Skip to content

Tendances en matière de coiffure pour le printemps-été 2018.

Coiffures et styles par saison

Nous avons pensé que vous aimeriez connaître les tendances en matière de coiffure pour le printemps et l’été 2018, car nous aimons toujours avoir un look parfait et tendance. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous parler de ces coiffures qui vont rester à la mode toute la saison, et qui vont marquer cette nouvelle année.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Nous avons de bonnes nouvelles, beaucoup de coupes de cheveux de 2017 sont encore à la mode en 2018, donc maintenant vous avez juste besoin de changer votre coiffure sans la couper.

Courez ! !! et préparez-vous à prendre connaissance des tendances en matière de coiffure pour 2018. Comme toujours, vos idées, tendances ou commentaires sont les bienvenus. Si vous m’aidez en partageant votre expérience sur les réseaux sociaux, je vous en serai très reconnaissant.

Commençons…

Table des matières

Pixie avec frange

Nous commençons par la coiffure la plus courte, mais pas la moins choquante et attirante. Si vous faites partie de celles qui ont opté pour la coiffure pixie la saison dernière, ne vous inquiétez pas, elle est toujours à la mode, beaucoup de nos célébrités l’adoptent encore.

Pixie avec frange - Tendances en matière de coiffure pour 2018.

Pixie avec frange

Rihanna et Halle Berry préfèrent porter le pixie avec une frange plus longue, droite et balayée sur le côté, qui est encore très à la mode cette saison.

D’autres stars hollywoodiennes comme Evan Rachel Woode ou Charlyn Theron, préfèrent ce type de coiffure mais avec une frange légèrement plus courte et un toupet pour allonger le visage. Une coiffure très flatteuse qui donne un sentiment de sécurité. Osez l’essayer.

Pixie avec cheveux bouclés- Tendances de coiffure pour 2018.

Pixie aux cheveux bouclés

La coiffure pixie est également très tendance avec des cheveux bouclés un peu plus longs et en bouclant tous les cheveux comme le portait notre propre Úrsula Córbero au Gala Goya.

Les franges droites, comme celles de Sienna Miller ou d’Anne Hathawey, sont également très populaires cette saison. Pour qu’on ne pense pas qu’une coupe de cheveux aussi courte ne peut pas être portée de différentes manières.

Coupe droite

Une autre coupe de cheveux qui a le vent en poupe depuis l’année dernière et qui continue de faire parler d’elle en 2018. Le carré droit peut être porté cette saison, avec une raie au milieu. C’est une coiffure très flatteuse pour tous les visages ou presque.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blogBob lisse - Tendances en matière de coiffure pour 2018

Coupe droite

Si votre visage est plus ovale, pensez à creuser un peu la couronne de votre tête, pour allonger votre visage, et vous pourrez porter votre bob parfait et très flatteur.

Bob à frisettes

Les boucles font un retour en force et un bob bouclé avec des cheveux bouclés est magnifique et naturel. Tirez donc le meilleur parti de vos boucles, laissez-les sécher naturellement et appliquez des produits anti-frisottis. Vous êtes maintenant prête à porter un bob bouclé à la mode et spectaculaire.

Bob frisé - Tendances en matière de coiffure pour 2018

Bob à frisettes

Si vous n’avez pas les cheveux bouclés, vous pouvez faire des boucles souples et naturelles avec des rouleaux ou des fers à friser. Ils seront si beaux et naturels que personne ne remarquera que vos cheveux ne sont pas bouclés.

Recommencez à faire des boucles.

Bob avec frange de rideau

La frange, comme nous l’avons dit plus haut, est toujours à la mode et tendance en 2018, mais ce type de frange est idéal pour toutes les longueurs de nos cheveux bien que dans la coupe bob elle aille comme un gant.

Vous ne savez toujours pas ce qu’est cette frange de la Couronne? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour ça.

Bob avec frange rideau - Tendances en matière de coiffure pour 2018.

Bob avec frange de rideau

La frange est plus longue sur les côtés, plus courte au milieu et séparée, elle donne l’impression que le vent a soufflé et ouvert votre frange.

Combinez cette coupe avec des boucles ou des lignes droites et vous aurez toujours un look élégant mais décontracté. Parfait pour toutes les occasions.

Cheveux longs avec des vagues

Si vous préférez porter vos cheveux longs, vous serez également à la mode, et si vous les agrémentez d’ondulations des mi-longueurs aux pointes et d’une raie au milieu, vous serez totalement tendance.

Cheveux longs avec des vagues - Tendances en matière de coiffure pour 2018.

Cheveux longs avec des vagues

Si vous voulez vous dépasser, vous pouvez décorer vos cheveux avec un bandeau en tissu pour le jour ou pour la nuit, optez pour ceux qui imitent les gros bijoux. Dans le post précédent, nous avons déjà parlé des accessoires qui allaient triompher cette année et les bandeaux en tissu en font partie.

XXL Mane

Beaucoup de nos célébrités sont passées du jour au lendemain d’une coupe bob à une incroyable crinière, et en 2018, les crinières XXL sont de nouveau à la mode.

Si c’est plus décontracté, lissez votre crinière au maximum pour la laisser complètement lisse et avec une raie ouverte au milieu. N’oubliez pas qu’il ne convient pas à tous les visages.

Cheveux XXL - Tendances en matière de coiffure pour 2018

XXL Mane

Si c’est plus formel ou si vous voulez donner une touche de glamour, optez pour le gommage de tous vos cheveux et faites une queue de cheval haute, couvrez l’élastique avec vos cheveux et lissez la queue de cheval extra longue.

Il vous donnera un maximum de glamour et d’élégance.

Queue de cheval basse et bouclée

Passons d’un contraste à l’autre. On a regardé la queue de cheval haute et droite. Maintenant nous vous montrons la queue de cheval basseet bouclée.

Queue de cheval basse et bouclée - Tendances en matière de coiffure pour 2018.

Queue de cheval basse et bouclée

Bouclez tous vos cheveux vers la nuque et une fois que vous y êtes, épinglez-les avec une pince à bijoux ou couvrez simplement l’élastique avec vos propres cheveux et bouclez le reste de votre queue de cheval. Une coiffure simple mais qui a du punch.

Tresses latérales

On ne peut pas oublier les tresses, cette coiffure a toujours le vent en poupe, plus « rouleau » punk. On l’obtient en tressant un des côtés de la tête avec deux petites tresses parallèles et la racine, et en laissant le reste des cheveux libres.

Tresse latérale

Une autre coiffure qui ne veut pas nous quitter cette nouvelle année est la tresse latérale, et nous l’apprécions. Nous la trouvons très jolie et flatteuse, tant pour le jour que pour la nuit.

Tresse latérale - Tendances en matière de coiffure pour 2018

Tresse latérale

Commencez par tresser d’un côté de la tête vers le côté opposé, ce que vous ne savez pas très bien faire, car tordez vos cheveux jusqu’à ce qu’ils soient sous l’oreille opposée. Si vous avez une frange latérale, il est préférable de tresser la tresse sur le côté où se termine la frange.

Maintenant nous sommes arrivés à l’endroit voulu, sous l’oreille, il est donc temps de tresser, la tresse en queue de poisson est idéale, la tresse traditionnelle est parfaite et la tresse à chevrons est très romantique.

À vous de décider lequel vous préférez.

Brioches

On ne peut pas oublier les chignons, les chignons ballerines sont toujours à la mode, aussi bien en haut qu’en bas sur le côté, tressés ou bouclés.

Chignons - Tendances en matière de coiffure pour 2018.

Brioches

C’est une coiffure très simple qui donne des résultats très élégants.

Voilà pour notre post sur les tendances en matière de coiffure pour 2018, comme toujours nous attendons vos commentaires, suggestions et opinions.

Rappelez-vous que cette saison nous portons beaucoup d’accessoires pour toutes les coiffures, osez avec certains d’entre eux.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10