Skip to content

Les tendances en matière de maquillage pour être au top en 2021

Maquillage

Les tendances maquillage pour 2021 sont là, et elles ne manqueront pas de vous surprendre.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Il s’agit encore de parier, comme dans le passé 2020, pour la couleur et la luminosité maximale de nos yeux, avec des tons fluorés mélangés entre eux et des ombres satinées, donnant toute la lumière qui mérite cette nouvelle année.

Le nouveau complément, le mascara, qui a changé notre maquillage, en donnant plus d’importance à notre regard et à notre peau avec des finitions naturelles, humides et sans imperfections.

Les grands couturiers ont opté, dans leurs défilés, pour des lèvres sans maquillage ou beaucoup plus naturelles, même si Versace reste fidèle aux lèvres fortes de couleur rouge ou lie de vin.

Êtes-vous prête à prendre note des tendances maquillage pour 2021 et à entrer dans la nouvelle année avec force ? Commençons.

Table des matières

Tendances maquillage pour 2021 que vous allez adorer

Une peau naturelle et sans défaut avec un blush naturel - Tendances maquillage 2021

Une peau naturelle et impeccable associée à un fard à joues naturel.

Une peau naturelle et sans défaut

Les fonds de teint et les produits perfecteurs de peau font un retour en force. Les saisons précédentes, les maquilleurs semblaient les avoir mis en veilleuse, mais pour 2021, ils reviennent en force.

Les professionnels veulent une peau légèrement perfectionnée, ce que nous obtiendrons en appliquant une fine couche de fond de teint accompagnée de quelques gouttes de correcteur bien mélangées, pour couvrir toutes les rougeurs, boutons ou taches, mais de manière naturelle et en donnant à notre peau une finition parfaite.

Une astuce professionnelle pour tous les âges afin de rendre votre peau plus belle que jamais.

  • Des contours pour profiter de votre visage : Les maquilleurs professionnels, misent sur des contours subtils, mettant davantage en valeur la beauté de votre visage d’une manière plus naturelle, écartant les contours des Kardashian, un look plus naturel est recherché. N’ayez pas peur d’utiliser des highlighters sur la partie supérieure des pommettes et des tons plus foncés sur la zone des tempes et sur l’ovale de votre visage. Vous verrez le changement dans votre visage.
  • Une lumière naturelle sur vos pommettes : Une peau fraîche et naturelle est à la mode, et nous allons y parvenir avec un blush rose. Utilisez des roses plus neutres ou des tons de rose plus froids, avec eux vous obtiendrez un fini vraiment frais et jeune pour que vous puissiez rougir comme lorsque vous étiez enfant.

Tendances en matière de maquillage des yeux pour 2021

Nous avons déjà préparé notre peau et il est maintenant temps de prendre note des tons de lèvres qui seront portés en 2021.

  • Lilas : Les nuances de lilas sont toujours d’actualité en cette nouvelle année et étaient l’une des couleurs les plus populaires en 2020. Les violets doux, les lilas et les teintes florales sont idéales pour cette saison, qui culmine au printemps 21. Retenez cette tendance.
  • L’or est toujours glamour : Les ombres à paupières dorées sont toujours glamour, vous avez peur car vous les trouvez trop intenses. Oserez-vous les combiner avec des teintes vives comme le rouge ou le jaune ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez également les porter dans une seule couleur, vous verrez que le résultat est modéré et élégant.
  • Les tons néon : Les années 80 sont de retour et cela se remarque dans les tendances maquillage. Les teintes néon en sont un exemple clair. Vous pouvez les utiliser seules comme une monocolore pour donner de la notoriété à vos yeux, ou combinées avec d’autres couleurs différentes et vives, cette année la couleur est explosive. Osez-vous ? Vous verrez que le résultat est incroyable.
  • Yeux dans des tons pastel : Si vous n’êtes pas assez audacieuse pour le néon, mais que vous voulez quand même ajouter de la couleur à votre vie, cette tendance consistant à mélanger des tons pastel avec des finitions satinées et brillantes sera votre meilleur choix. Ce maquillage des yeux est en plein essor en été, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le porter le reste de l’année.

De la couleur sur les yeux et du brillant sur les lèvres - Tendances maquillage pour 2021

La couleur est portée sur les yeux et la brillance sur les lèvres.

  • Smokey doux : L’œil charbonneux est l’une des tendances qui ne se démoderont jamais, c’est comme la queue de cheval ou la tresse, un classique quoi qu’il arrive. C’est l’un des maquillages pour les yeux qui sont les plus séduisants, donnant beaucoup d’importance à nos yeux et, avec le masque, il sera l’un de nos meilleurs alliés. Mais cette saison, misez sur un smoky beaucoup moins marqué et aux tons plus doux. Vous aurez tous les regards.
  • Eyeliner : Nous ne pouvons pas oublier dans le maquillage des yeux l’eyeliner, qui est encore très important cette saison, du plus marqué et droit au plus large et désordonné.
  • Noir épais : C’est le moins subtil de tous les eyeliners, vous pouvez l’appliquer sur toute la paupière supérieure en plusieurs couches pour créer un trait très large. Vous pouvez également utiliser l’eyeliner sur la partie supérieure et inférieure de l’œil, comme si vous faisiez un œil charbonneux. Vous obtiendrez une finition très énigmatique.
  • L’eyeliner allongé : C’est l’une des tendances qui est devenue à la mode il y a quelques années et qui est encore en plein essor cette saison. Le “coin” de l’œil, long et allongé, reste le top parmi les tops. Donc, si vous êtes l’un de ses fans, vous avez de la chance.

Tendances du maquillage des lèvres pour 2021

Nous ne pouvions pas oublier les lèvres, car oui, elles seront également maqu illées si vous le souhaitez, même si aujourd’hui, les tons sont beaucoup plus naturels.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

  • Lèvres rouges : Elles sont à la mode et le resteront, le rouge ne se démodera jamais, si vous les combinez avec une ombre rouge, beaucoup de mascara et une peau naturelle, vous obtiendrez un maquillage parfait et chic.
  • Le gloss : C’est la tendance par excellence de cette année qui parvient également à détrôner les lèvres mates. La brillance sur les lèvres peut être dans des tons naturels ou avec un peu de couleur, mais avec de la brillance, beaucoup de brillance. Donnez de la lumière à votre sourire avec les tons les plus vifs.
  • Le ton vin : Si vous aimez les lèvres foncées, votre meilleur choix est le vin rouge ou le bordeaux, nous parlons de couleur et non de boisson claire, et bien ce que j’ai dit, choisissez la couleur vin pour aller à la mode avec un ton étonnant qui a réussi à bannir les tons bruns.

Voilà pour le post d’aujourd’hui sur les tendances en matière de maquillage pour 2021, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires, questions et conseils sur le maquillage.

Avez-vous hâte d’essayer toutes ces tendances ? Je ne peux pas attendre.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour suivre toutes les nouvelles, les looks, les tendances, les offres et les promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10