Skip to content

Tendance cheveux blancs ou cheveux argentés Vous voulez TOUT savoir ?

Événements, coiffures et styles par saison

Nous voulons vous montrer ce qui vient piétiner pour 2018, qui est arrivé avec énergie depuis l’année dernière, et qui semble vouloir rester avec nous, c’est la tendance Granny Hair ou cheveux argentés. Oui, la couleur grise presque blanche que vous aurez vue dans de nombreux magazines, défilés de mode et à la télévision.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

De nombreuses femmes, adolescentes, it girls, actrices ou chanteuses comme Rihanna, Angelina Jolie ou Lady Gaga ont succombé à cette tendance.

En effet, les réseaux sociaux regorgent d’images avec des cheveux gris, ou combinant le gris avec le rose, en bob, en maxi crinière, avec des mèches californiennes, ou avec des coupes de cheveux façon Garçon, c’est une explosion d’argent.

Angelina Jolie et Lady Gaga se mettent à l'argent - Tendance cheveux de grand-mère : les cheveux argentés

Angelina Jolie et Lady Gaga se lancent dans l’argenterie

C’est pourquoi, dans ce post, nous voulons vous montrer la tendance des cheveux de grand-mère : les cheveux argentés, et les différentes manières et formes que vous pouvez les porter.

Si vous êtes prête à changer radicalement la couleur de vos cheveux, optez pour la tendance Granny Hair.

Table des matières

Comment se fait cette technique de cheveux argentés ?

Nous voulons vous faire connaître en profondeur cette nouvelle technique, afin que vous ne soyez pas pris par surprise lorsque vous ne sortez pas du salon de coiffure le premier jour avec la couleur désirée, mais ne vous découragez pas, tout vient dans cette vie. Il faut dire aussi qu’il ne convient qu’aux femmes audacieuses.

Lisez la suite pour connaître les différentes étapes et les conseils à suivre :

La première étape à prendre en compte, et la plus importante, est de s’en remettre à des professionnels. Et nous voulons vous dire pourquoi.

Nos actrices adoptent également la tendance des cheveux de grand-mère : cheveux argentés.

Nos actrices ont également parié sur Granny Hair

Pour faire du Granny Hair, nous devons décolorer les cheveux jusqu’à obtenir le blond parfait, et si nous le faisons à la maison, nous risquons de les brûler, de les laisser presque verts ou bien pire, de les faire tomber en mèches.

C’est pourquoi il est si important de s’adresser à des coloristes professionnels. Ils décideront en fonction de votre type de cheveux si cette technique est viable ou non, car si vos cheveux sont fins ou cassants, ou tombent excessivement, il vaut mieux attendre de les avoir un peu plus forts.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Si vos cheveux sont foncés ou plus clairs, ils vous diront en combien de séances vous obtiendrez la base parfaite et, par conséquent, combien de fois vous devrez les décolorer pour obtenir cette base blonde et ainsi réussir à obtenir les cheveux argentés que vous souhaitez.

Bien, nous avons déjà la base, maintenant imaginons que nous voulons tous les cheveux dans une seule couleur argentée, notre coloriste professionnel appliquera le produit spécial qui enlèvera la couleur blonde restante, pour la laisser blanche, et mélanger, les tons blancs et gris pour obtenir l’argenté désiré.

Tendance cheveux argentés pour tous les âges - Granny Hair Trend : cheveux argentés

Tendance cheveux argentés pour tous les âges

Vous avez décidé que vous voulez le dégrader, alors appliquez deux types de teinture : une argentée plus foncée et une argentée plus claire, mélangée à du blanc et ensuite toujours le produit spécial qui enlève la couleur plus jaune qui reste après la décoration. Tout cela pour donner cet effet de dégradé et combiner les deux couleurs.

Il peut également être associé à des reflets roses ou bleus, pour lui donner encore plus de lumière, si cela est possible.

Si vous préférez ne pas décolorer tous vos cheveux et que vous décidez que vous ne voulez que des mèches, eh bien, nous sommes désolés de vous dire que pour obtenir des mèches, il vous faudra aussi plusieurs décolorations jusqu’à obtenir la base blonde claire désirée, surtout si vous êtes brune, car en passant de la première décoloration directement au blond clair, ce que vous pouvez obtenir, c’est de brûler tous vos cheveux. Comme le dit la chanson, il vaut mieux y aller doucement.

Vous pouvez également faire des mèches californiennes, c’est-à-dire mettre la couleur argentée sur les pointes ou si vous êtes plus audacieuse, décolorez la base et mettez le Granny hair sur les racines puis les mèches californiennes en rose ou en bleu.

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts, qu’il s’agisse de cheveux longs ou courts, bouclés ou raides. La tendance des cheveux de grand-mère est là pour rester et vous le savez !

Crème colorante blanche mate, coiffage instantané, longue durée, professionnelle, cire, 120 g, pour cheveux...24 Avis Crème colorante blanche matte, coiffage instantané, longue durée, professionnelle, cire, 120 g, pour cheveux, pour…

  • Cette crème capillaire permet de coiffer et de colorer les cheveux en même temps. Crème instantanée sans…
  • Ingrédients naturels, fabriqués à partir d’extraits de plantes, pas d’irritation du cuir chevelu,…
  • Cire matte professionnelle pour hommes et femmes, tous types de cheveux, donne aux cheveux la…
  • La cire pour cheveux vous donne instantanément décolorée, en n’utilisant pas de décolorant et en n’abîmant pas les cheveux, le…

VOIR LE MEILLEUR PRIX

AMAZONS

Entretien

spécial cheveux de mamie

C’est vrai, le résultat final est très beau, mais pour le garder aussi idéal qu’à la sortie du salon de coiffure, il faut un entretien des cheveux de grand-mère

.
Cheveux de mamie en différentes couleurs - Tendance cheveux de mamie : cheveux argentés

Cheveux de grand-mère en différentes couleurs

Mais heureusement, de nos jours, nous pouvons trouver sur le marché des shampooings, des après-shampooings et des masques spéciaux pour ce type de tendance. Ces produits comprennent des traitements spéciaux pour maintenir la couleur et l’activer, de sorte qu’elle reste presque la même que le premier jour et dure plus longtemps.

Pour quelle personnalité la tendance Granny Hair est-elle idéale ?

Grâce à sa couleur particulière et à son changement radical, il convient aux personnes qui veulent se sentir uniques et différentes du reste du monde, car bien qu’il s’agisse d’une tendance, tout le monde ne peut pas porter des cheveux argentés.

Les femmes qui ont de la personnalité optent pour des cheveux argentés - Granny Hair Trend : cheveux argentés

Les femmes ayant de la personnalité optent pour des cheveux argentés

Si vous êtes une personne très sûre d’elle, une de celles qui aiment se mettre en avant et dire « je suis là », cette tendance est la vôtre.

Vous êtes la fan numéro un de toutes les tendances de la mode et de la coiffure et vous voulez être à la pointe, vous devrez opter pour ce type de couleur de cheveux, car c’est le plus « it » du moment.

Ou simplement parce que vous aimez ça, et que vous en avez envie, ou parce que vous voulez un changement dans votre vie, ou que vous voulez montrer au monde que vous pouvez tout faire, ou pour n’importe quelle raison. Vous pouvez également le porter et il vous ira à merveille.

Un autre conseil à propos de Granny Hair. Maquillage

Lescheveux gris ou argentés sont encore très souvent associés aux personnes âgées, c’est pourquoi il faut être particulièrement prudent et faire attention à son maquillage.

Un maquillage parfait pour les cheveux de grand-mère - Tendance cheveux de grand-mère : cheveux argentés

Un maquillage parfait pour les cheveux de grand-mère

Nous aimons mélanger les cheveux granuleux avec un maquillage plus doux, plus frais et plus décontracté, pour donner toute l’attention à nos cheveux, sans surcharger le look.

Notre post sur Granny Hair : silver hair est arrivé à sa fin, nous espérons avoir résolu vos doutes et comme toujours nous attendons vos commentaires, pour nous poser des questions, nous donner vos opinions sur cette technique et si vous l’avez porté et des conseils.

Et pour vous dire au revoir pour aujourd’hui, nous voulons que vous vous sentiez à l’aise avec vous-mêmes, alors si c’est la couleur de cheveux que vous aimez, osez la porter, n’oubliez pas que pour revenir à une couleur moins audacieuse, vous avez toujours le temps.

Profitez de cette tendance et appréciez la vie.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10