Skip to content

Transplantation de cheveux Regardez cet avant ! Découvrez les risques, les prix et …

Hommes

Aujourd’hui, nous allons vous parler de tout ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes. Nous voulons vous apprendre tout ce qui est bon et mauvais dans la transplantation de cheveux.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Ces derniers temps, nous voyons de plus en plus de célébrités qui se sont soumises à ces techniques, qu’il s’agisse d’athlètes comme le tennisman Rafa Nadal, Iker Casillas ou “El Cholo” Simeone, de politiciens comme José Bono ou de journalistes comme Christian Gálvez ou Carlos Herrera, entre autres.

Le meilleur conseil que nous allons vous donner est d’aller dans une clinique avec de vrais spécialistes pour réaliser une greffe de cheveux, et qu’en eux on trouve des garanties de santé et des spécialistes formés et qualifiés, parce que, en fin de compte, même si c’est minime, c’est quand même une intervention et, à cause de ce qui peut arriver, il vaut mieux se mettre entre les meilleures mains.

Actuellement, deux des techniques de greffe de cheveux les plus utilisées et les plus efficaces sont les techniques FUE et FUSS. Ensuite, nous allons vous dire en quoi consiste chacun d’entre eux.

De plus, que vous l’ayez déjà fait ou que vous envisagiez de le faire, il existe des formules naturelles qui vous aident à améliorer vos cheveux et la santé de vos cheveux dont nous avons parlé dans cet article :

Le traitement qui fonctionne pour la perte de cheveux et leur récupération, même si vous avez déjà subi une greffe de cheveux.

Table des matières

Nous abordons les différentes techniques en détail afin que vous sachiez quelles sont les options qui s’offrent à vous :

Technique FUE (Follicular Unit Extraction) Extraction individuelle des follicules.

De nos jours, la technique FUE est l’une des techniques les plus avancées en matière de greffes de cheveux. Elle consiste à extraire individuellement les follicules de la zone donneuse, la plus courante étant la nuque, sans qu’il soit nécessaire de faire des points de suture ou de laisser des cicatrices linéaires, comme c’est le cas avec la méthode FUSS.

Chacune des unités folliculaires peut contenir 1, 2, 3 ou 4 poils, et ceux-ci sont extraits accompagnés de leur structure périfolliculaire, qui est composée de vaisseaux capillaires, de la glande sébacée et du muscle érecteur pili.

Christian Gálvez, plus beau que jamais après sa greffe de cheveux - Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes

Christian Gálvez toujours aussi beau après ses greffes de cheveux

Une fois extraites et préservées par le chirurgien, les micro-greffes de cheveux seront réalisées. La durée de la technique FUE dépend de la quantité de cheveux que vous souhaitez inclure, mais chaque séance dure environ 6 à 7 heures. La théorie dit qu’en une seule séance, nous aurions la greffe complète. Votre spécialiste décidera si vous avez besoin de plus ou moins de temps.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

La technique FUE ne comporte pas de grands risques, il arrive rarement qu’un follicule s’infecte ou que le cheveu ne puisse pas sortir. Dans ce cas, notre spécialiste répétera la procédure sans frais supplémentaires.

Le pourcentage d’efficacité de ce traitement est de 95%, et nous commencerons à remarquer les résultats après 3 ou 4 mois, mais le moment où nous verrons vraiment que nous avons les cheveux dont nous avons toujours rêvé est après 10 mois, car tous les cheveux ont un cycle de croissance, de chute et de repos. C’est pourquoi vous ne devez pas paniquer si vous voyez vos cheveux tomber à nouveau.

José Bono a pratiqué la technique FUE- Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes

José Bono a subi la technique FUE.

Et surtout, combien cela va-t-il coûter ?

Pour environ 3000 unités folliculaires qui peuvent comprendre environ 9000 cheveux dans l’implant, le coût est d’environ 5000 et 8000 euros.

Pour savoir si l’on ne se fait pas avoir, il est intéressant d’avoir ce calcul en tête : unités folliculaires multipliées par 2,2. C’est la moyenne que cela nous donne, puisque l’on se souvient que chaque follicule peut porter de 1 à 4 cheveux. Demandez toujours le budget dans lequel ils indiquent le nombre d’unités folliculaires et le nombre approximatif de cheveux qui en sortiront, afin de pouvoir comparer dans différentes cliniques.

La technique FUSS (Follicular unis Strip Surgery) Technique de la bandelette

La première chose à faire est d’expliquer en quoi consiste la technique FUSS. Il s’agit ici d’extraire les poils de la zone donneuse au moyen d’une fine bande ou d’une bande de peau avec poils, d’environ 15 ou 20 cm de long sur 1 cm de large, toujours approximativement.

Elle est généralement obtenue sur les côtés ou sur la nuque. Une fois extrait, nous allons procéder à la suture. Les points de suture sont retirés après 12 à 14 jours, laissant une cicatrice à peine visible, à condition que les poils qui l’entourent mesurent au moins 0,5 à 1 cm de long.

Rafa Nadal, un changement spectaculaire après avoir subi une greffe de cheveux - Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes

Rafa Nadal, un changement spectaculaire après avoir subi une greffe de cheveux

Ensuite, le spécialiste va séparer et sauvegarder chaque follicule extrait. La troisième étape est l’implantation de la greffe de cheveux de chacun des follicules, qui est très similaire à celle effectuée dans la méthode FUE puisque la micro-greffe est la même.

La période postopératoire est relativement simple mais il faut respecter les recommandations du spécialiste pour que les cheveux poussent correctement. Certaines de ces recommandations sont :

  • Nous devons nous reposer pendant plusieurs semaines
  • Nous ne devons pas faire d’effort physique ou de sport pendant un certain temps.
  • Et bien sûr, gardez la zone avec une hygiène optimale.

Le prix de la technique FUE, étant donné qu’elle couvre de plus grandes surfaces, se situe généralement autour de 5000€ environ. Il est important de garder à l’esprit que cette technique est généralement plus effrayante en raison des cicatrices, mais les chirurgiens sont très habitués à réaliser ce type d’opération et à les laisser à peine visibles en peu de temps, ce qui permet de soigner l’esthétique du patient.

Je veux faire une greffe, laquelle me recommandez-vous ?

Si vous êtes déjà décidé et que vous voulez faire une greffe de cheveux mais que vous avez besoin de quelques recommandations, nous allons vous indiquer quels sont les candidats pour chacun des traitements, mais comme vous pouvez l’imaginer, vous devez également consulter un spécialiste.

El Cholo a opté pour la technique FUSS - Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes

El Cholo a opté pour la technique FUSS.

Vous êtes un candidat pour la technique FUSS si vous avez des zones affectées par une alopécie plus étendue.

  • Avec cette méthode, nous obtenons et greffons un plus grand nombre de follicules.
  • Il faut moins de séances pour obtenir de bons résultats en matière de densité capillaire et donc un coût moindre.

Carlos Herrera ou Andreu Buenafuente, résultats naturels après avoir subi une greffe de cheveux - Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes

Carlos Herrera ou Andreu Buenafuente, résultats naturels après avoir subi une greffe de cheveux.

Vous êtes un candidat pour la technique FUE si vous remplissez ces conditions :

  • Si vous avez une perte de cheveux contrôlée et limitée.
  • Si votre alopécie est d’extension plus limitée.
  • Si vous préférez porter toujours vos cheveux courts, il est préférable d’opter pour cette méthode afin que la cicatrice ne soit pas visible.
  • Si vous avez une zone donneuse de faible densité, c’est le traitement de choix pour vous.
  • Cette méthode permet également de dissimuler les cicatrices des greffes précédentes.

Jusqu’à présent notre post sur ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux pour les hommes et de plus en plus utilisé chez les femmes. Comme toujours, nous attendons vos doutes, vos opinions et vos conseils.

Et à partir de là, nous vous demandons de vous mettre entre les mains de vrais professionnels, de demander un devis dans différentes cliniques et de ne pas vous fier à ces offres de greffes de 10 000 cheveux pour 1 euro. Ok c’est exagéré, mais vous nous avez compris.

Et le plus important, c’est que vous vous regardiez et vous sentiez bien dans votre peau, et si vous voulez plus de cheveux, alors allez-y avec votre greffe de cheveux.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10