Skip to content

Les plus créatifs sans maquillage. Un maquillage naturel qui ne ressemble PAS à du maquillage

Maquillage

Je vous montre le no make up qui est à la mode. Ce type de maquillage est en train de détrôner les maquillages plus sophistiqués car il donne un aspect frais et naturel à un visage délavé et une beauté naturelle.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

J’aime un maquillage complet, avec du brillant à lèvres ou des couleurs intenses, des ombres et un eye-liner et avec les sourcils bien marqués et définis.

Pour cette raison, je n’ai pas pu résister à la beauté de la simplicité, et je suis tombé dans ses griffes. Si vous souhaitez en savoir plus, ne manquez pas cet article où je parle de la composition du NO qui triomphe.

Continuer à lire 😉

La première chose que nous devons garder à l’esprit est que nous allons utiliser le minimum de produits.

Nous n’utiliserons que les essentiels pour mettre en valeur nos traits les plus naturels et créer l’éclat le plus flatteur sur le visage. Pour cela, je vais développer pas à pas ce type de maquillage, vous verrez comment vous allez aussi tomber dans leurs réseaux surtout pour le quotidien.

Le maquillage le plus naturel et le plus frais est en plein essor. Le no make up qui est à la mode.

Le maquillage le plus naturel et le plus frais est en plein essor.

ÉT 1 Pe de la peau propre et bien hydratée

La première étape et l’essentiel que nous devons faire est d’avoir une peau propre et bien hydratée.

Pour cela, lavez votre visage tous les jours et n’oubliez pas de vous démaquiller et d’enlever de votre peau les restes de maquillage et les produits de votre maquillage et le matin le reste de la sueur et du sébum qui s’accumule la nuit.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

ÉTAPE n° 2 : Hydrater

La deuxième étape consiste à hydrater et à appliquer les crèmes dont votre peau a besoin. N’oubliez pas de mettre la crème ou le sérum dont votre visage a besoin pour paraître frais, juteux et hydraté. Si votre fond de teint de jour a un facteur de protection, tant mieux, sinon vous devez appliquer un bronzeur.

Ce point est obligatoire, que vous sortiez ou non et qu’il y ait du soleil ou non, nous ne pouvons pas l’oublier. Vous éviterez ainsi les taches indésirables.

ÉTAPE n° 3 Pré-base

La troisième étape consiste à investir dans un bon apprêt.

C’est essentiel si vous voulez que votre maquillage dure plus longtemps et avec un résultat beaucoup plus naturel. Rappelez-vous que nous recherchons une pré-base de perfectionnement avec un effet de flou. Ils seront vos meilleurs alliés lorsqu’il s’agira d’estomper les imperfections et de matifier la brillance de votre visage.

ÉTAPE n° 4 Pré-base

La quatrième étape est que pour une base de maquillage naturelle, nous recommandons une BB Crème comme, par exemple, celle-ci.

Mais si vous ne les aimez pas ou si vous avez un maquillage dont vous êtes ” amoureuse ” mais qui est trop compact ou avec une grande couverture, nous vous donnons une petite astuce; versez un peu de maquillage sur votre main, et mélangez-le bien, mais bien avec votre crème hydratante, vous verrez que vous obtiendrez un résultat beaucoup plus naturel et beaucoup plus léger.

N’oubliez pas que ce que nous recherchons, c’est un “sans maquillage”.

ÉTAPE n° 5 Correcteur de teint

La cinquième étape consiste à appliquer un correcteur. L’anti-cernes est notre meilleur allié pour obtenir un bon effet visage, en couvrant nos cernes. Mais nous devons être prudents.

Pour le couvrir, nous avons besoin d’un correcteur qui neutralise la couleur. Le saumon et le jaune, seront les plus appropriés pour les recouvrir. Pour ce faire, vous devez d’abord l’appliquer et ensuite la teinte exacte de votre fond de teint, ni plus claire ni plus foncée.

Le but est d’éliminer l’effet panda de nos cernes mais sans se transformer en raton laveur lors de l’application du correcteur plus clair. Il est donc essentiel de rechercher la teinte exacte.

Le maquillage naturel le plus flatteur - Le sans maquillage à la mode

Le maquillage naturel le plus flatteur

ÉTAPE n° 6 : rougir nos joues

L’étape suivante consiste à rougir nos joues. Comme nous recherchons un maquillage naturel, nous avons besoin du blush le plus frais et le plus flatteur pour nos joues. Nous vous recommandons un fard à joues en stick ou en crème, car vous obtiendrez un fini très juteux sur votre peau.

Comment l’appliquer ?

Appliquez quelques petites touches au centre de vos joues et à partir de là, nous l’étendrons pour obtenir un flou parfait vers le contour de notre visage. Vous obtiendrez un blush d’aspect naturel en quelques secondes.

ÉTAPE nº 7 : Ill Ill illum illuminez votre visage

Il est maintenant temps d’illuminer votre visage. Pour ce type de maquillage, l’highlighter est une étape essentielle. Peu importe qu’il s’agisse d’un maquillage de jour ou de nuit, il est essentiel pour le résultat naturel que nous recherchons.

Avec l’illuminateur, nous obtiendrons un aspect juteux et sain sur notre peau, mais sans en faire trop, pour que le résultat soit parfait. Suivez ces recommandations pour bien appliquer l’highlighter : En quelques touches, nous l’appliquerons dans la partie inférieure de l’arcade sourcilière, dans l’arc de cupidon, sur le bout du nez et bien sûr au sommet de nos pommettes.

Optez pour un surligneur liquide, car il sera beaucoup plus facile de contrôler à la fois la quantité de produit et la façon de l’appliquer.

ÉTAPE n° 8 Eyeliner

C’est le tour de l’eyeliner. Le crayon oui, mais en brun (exemple). Le crayon brun et mat fonctionne parfaitement car il rehausse le look de manière naturelle et vous obtiendrez cet effet sans maquillage. Pour ce faire, appliquez le crayon sur la ligne de flottaison de la paupière supérieure, mais couvrez bien les espaces entre les cils. Votre œil maquillé, mais avec un résultat très naturel.

ÉTAPE n° 9 Sourcils

Nous ne pouvons pas oublier les sourcils, ils doivent toujours être bien soignés, avec un gel clair pour les fixer sera plus que suffisant, mais si vous voulez couvrir les lacunes entre les poils de vos sourcils, choisissez-en un avec un peu de couleur, mais pas trop sombre, rappelez-vous que nous sommes à la recherche d’un maquillage qui donne la sensation de se lever juste.

ÉTAPE n° 10 Mascara

Préparez votre mascara. Vous serez d’accord avec moi, l’effet qu’un bon cil apporte au regard est presque un miracle. On ne peut donc pas oublier d’appliquer une petite dose de mascara (exemple).

Pour ce faire, bouclez-les légèrement et donnez des petites touches pour les assombrir et donner de la lumière au regard. Avec un peu de couleur, nous obtiendrons un visage frais et naturel.

ÉTAPE n° 11 Lèvres

Nous ne pouvions pas laisser les lèvres sans couleur, nous savons tous qu’aucun maquillage n’est complet sans les lèvres maquillées. Pour les hydrater davantage et les rendre plus juteuses, appliquez un baume à lèvres teinté ou optez pour un rouge à lèvres à la texture crémeuse pour des lèvres plus pleines, plus fraîches et plus juteuses.

Après avoir suivi toutes ces étapes, vous aurez réalisé le no make up qui est à la mode. Comme toujours, nous attendons vos commentaires, opinions et conseils. Et n’oubliez pas que le naturel est à la mode.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10