Skip to content

Le blond est à la mode et ça marche du tonnerre. Découvrez les nouvelles tendances

Colorants

Nous savons que le blond est à la mode et qu’il a beaucoup de succès, et nous sommes prêts à le prouver. Il suffit de regarder les dernières tendances et nos célébrités qui ont déjà opté pour une crinière blonde.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

De nombreuses célébrités comme Sofia Vergara, Blanca Suarez, Niki Minaj ou Kim Kardashian ont parié sur un changement radical de leur couleur de cheveux et ont décidé d’opter pour le blond.

Si vous voulez connaître en profondeur cette tendance et savoir quels types de blonds sont à la mode en ce moment, ne manquez pas cet article où nous vous montrons des photos et des exemples.

À la fin de ce post, dites-nous si vous aussi vous rejoignez la tendance des cheveux dorés ou si vous la laissez de côté pour l’instant.

Allons-y :

Table des matières.

Blonde de glace et Soda crème

Les célébrités ont suivi les tendances blondes les plus audacieuses et les plus cool comme le blond glacé ou le blond nordique, et d’autres ont décidé de se teindre les cheveux avec ce qu’on appelle le soda crème. Aujourd’hui nous voulons analyser en profondeur ces changements de look des célébrités qui ont changé leur couleur de cheveux pour notre préférée : le blond.

La première chose que nous allons faire est d’expliquer les différentes tendances blondes qui sont à la mode avant de continuer à analyser les célébrités qui ont opté pour cette nouvelle couleur. Le blond de glace ou blond nordique, comme nous le connaissons ici, grâce à nos mères et grands-mères ou le blond platine presque blanc. De nombreuses célébrités comme Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Taylor Swift ou Katy Perry, ont décidé de changer radicalement et d’opter pour ce ton.

Cream soda est la combinaison parfaite de différentes nuances de beige, de brun et de blond doré très chaud, qui laisse un léger dégradé des moyens aux extrémités en partant d’une racine beaucoup plus foncée. Cette tendance est beaucoup plus naturelle et des célébrités comme Gigi Haididid, Rosie Huntington et Blanca Suarez le savent, c’est pourquoi elles ont opté pour elle ?

Maintenant que nous savons quelles blondes sont à la mode, nous pouvons poursuivre notre liste pour vous montrer que la blonde est à la mode et qu’elle envahit le monde du cinéma, de la musique et de la “cuore”.

Blanca Suarez blonde que je t’aime blonde

Il est vrai que notre actrice Blanca Suarez nous surprend avec différentes coupes de cheveux et change souvent de couleur de cheveux. Dans une saison, nous l’avons vue avec un blond beaucoup plus platine, pas tout à fait Ice Blonde, mais très proche de celui-ci, et peu après elle a opté pour un blond beaucoup plus naturel comme le cream soda. Maintenant elle a encore changé la couleur.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blogBlanca Suarez blonde I love you blonde- La blonde est à la mode et elle balaie le monde.

Blanca Suarez blonde que je t’aime blonde

Va-t-elle redevenir blonde ? Nous garderons un œil sur ses apparitions sur les tapis rouges et dans les magazines.

Gigi Hadid se met au soda crème

L’une des célébrités qui a opté pour le blond soda à la crème est Gigi Hadid. On peut voir que ses racines sont un peu plus foncées et qu’elles se dégradent des mi-longueurs aux extrémités, ce qui lui donne un look beaucoup plus naturel et flatteur.

Gigi Hadid et Rosie Huntington succombent au blond glacé - Le blond est à la mode, il est tendance et il fait fureur.

Gigi Hadid et Rosie Huntington succombent à Ice Blonde

Gigi Hadid est toujours parfaite.

Rosie Huntington semble fraîche et cool

L’actrice, mannequin et créatrice de mode Rosie Huntington a également décidé de porter le blond tendance– et nous ne parlons pas de son mari, mais de sa couleur de cheveux.

Nous l’avons vue avec une coupe au carré, maintenant elle a une crinière beaucoup plus longue, mais elle a toujours opté pour des tons blonds, parfois plus foncés, parfois plus clairs.

Est-ce parce que le blond est sa couleur fétiche ?

Jennifer Lawrence a succombé aux cheveux blonds

L’actrice américaine Jennifer Lawrence a également craqué pour la blonde tendance. Il est vrai que nous ne l’avons jamais vue en brune, mais nous l’avons vue en brune avec des reflets blonds, et elle nous a permis de voir l’évolution de ses cheveux qui se sont progressivement éclaircis jusqu’à leur couleur actuelle, en suivant toujours les dernières tendances.

Lequel préférez-vous ?

Jennifer Lawrence et Taylor Swift adoptent le blond glacé - Le blond est à la mode et il a le vent en poupe !

Jennifer Lawrence et Taylor Swift optent pour Ice Blonde

Taylor Swift devient également blonde

La chanteuse Taylor Swift a décidé d’opter pour un blond plus clair, qui lui donne un air beaucoup plus angélique, mettant en valeur son teint et ses traits plus doux. Elle a l’habitude de changer la couleur de ses cheveux en blond, mais il est vrai que la chanteuse et compositrice américaine n’a jamais subi de changements radicaux.

Katty Perry ne cesse de nous étonner.

Que pouvons-nous dire de Katty, elle ne cesse de nous étonner. Un jour, nous la voyons avec des cheveux bleus, le lendemain avec des cheveux roses et maintenant elle a opté pour des tons blonds.

Katty Perry ne cesse d'étonner - la blondeur est à la mode et elle fait un tabac !

Katty Perry ne cesse de nous étonner.

Avec cette fille, nous ne savons jamais de quelle couleur de cheveux elle va nous surprendre lors de sa prochaine apparition, mais à partir de maintenant, Katty, nous te demandons de ne jamais cesser de nous surprendre.

Sofia Vergara, la beauté latine devient blonde

L’actrice colombienne, Sofia Vergara, a commencé sa carrière dans le monde du cinéma et de la télévision en mettant en valeur sa beauté latine et plus raciale, où elle portait une couleur de cheveux beaucoup plus foncée, mais au fur et à mesure que sa notoriété progressait, sa couleur de cheveux s’éclaircissait, jusqu’à atteindre le blond crème qu’elle porte maintenant.

Que dire de Sofia, meilleure en brune ou en blonde ?

Sofía Vergara et Úrsula Corberó - La blondeur est à la mode et balaye le monde entier

Sofía Vergara et Úrsula Corberó

Úrsula Coberó : un changement radical mais exubérant

L’actrice Úrsula Corberó nous a montré à quoi ressemble un changement radical, elle est passée de cheveux bruns à une coupe pixie en blond glacé, presque blanc. Ce nouveau look lui donne une allure beaucoup plus sophistiquée et glamour.

Un pari risqué, mais qui s’est avéré très bon.

Ana de Armas, de brune à blonde

Cette actrice cubaine, que nous avons adoptée en Espagne comme si c’était la nôtre, a décidé de changer ses longs cheveux bruns foncés pour une coupe bob aux tons plus blonds.

Ana de Armas, de brune à blonde - La blondeur est à la mode et balaie le monde entier

Ana de Armas passe de brune à blonde

Cela lui donne un air beaucoup plus naturel et décontracté.

Niki Minaj : un changement choquant

Une chanteuse, compositrice, rappeuse et mannequin aussi polyvalente que Niki Minaj ne peut que nous surprendre. Que ce soit dans sa musique, ses performances ou son look. Elle nous a surpris en changeant radicalement de coiffure, passant d’un noir de jais à un blond presque nordique.

Niki Minaj : un changement choquant - La blonde est à la mode et elle déchire tout !

Niki Minaj : un changement choquant

Une femme de grands changements.

Nous espérons vous avoir montré que les cheveux blonds sont à la mode et prennent d’assaut les célébrités d’ici et d’ailleurs. Comme toujours, nous attendons vos commentaires, opinions et conseils.

Et maintenant, êtes-vous prêt à opter pour la couleur tendance ?

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10