Skip to content

Les avantages de l’huile de coco pour les cheveux et comment l’appliquer sur vos cheveux

Produits de coiffure, Simple

L’huile de noix de coco pour les cheveux est une véritable découverte depuis quelque temps déjà. Beaucoup de stars hollywoodiennes avec « melenón », le savent et sont fidèles à ce produit naturel, qui non seulement son odeur délicieuse vous emmène à l’été, mais il vous aide à hydrater, éliminer les frisottis, à définir vos boucles et un long etcetera que nous allons découvrir dans notre post aujourd’hui.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Si vous êtes prêt à découvrir les merveilles de l’huile de noix de coco pour les cheveux, vous devez poursuivre votre lecture.

Mais avant tout, il s’agit de vivre une expérience qui nourrit les sens. Ouvrez le flacon de votre nouvelle huile de coco, respirez profondément son parfum en fermant les yeux et, soudain, vous vous retrouverez sur une belle plage, allongé au soleil, en écoutant le bruit de la mer, comme si vous étiez en vacances comme vous l’avez toujours rêvé.

Appréciez la texture de cette huile, à température ambiante et dans son état naturel, elle a une couleur blanche et une densité plus intense, mais lorsqu’elle est chauffée juste un peu, elle devient transparente et dans un état beaucoup plus liquide. Lorsqu’il sera dans cet état, nous pourrons l’appliquer de manière beaucoup plus simple.

Table des matières

En Asie, il y a plusieurs siècles, on a découvert les effets positifs de l’huile de noix de coco pour le corps et les cheveux. Son secret et ce qui en fait le roi de la beauté est l’acide laurique ou acide décanoïque, qui, associé à différents acides gras saturés et à son odeur agréable, qui le rend inimitable, complète l’élixir de beauté.

L‘huile de noix de coco est parfaite pour garder nos cheveux sains,soyeux et très brillants. Ceci uniquement pour les cheveux, mais vous savez qu’il vous aide également à prendre soin de votre corps, car il est super bénéfique pour le cœur grâce aux triglycérides, il brûle les graisses et réduit le cholestérol, améliore les niveaux de lipides et est un bon antibactérien.

Avantages de l’huile de noix de coco pour les cheveux

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

C’est l’un des produits que tous les experts en coiffure connaissent et qui est un grand allié, car il fournit une pompe d’hydratation et est super méga nutritif, tout en nous donnant un plus de douceur et de brillance d’infarctus, et sans laisser nos cheveux rien de gras.

Vous pensiez que c’était là tous les avantages ? Eh bien, non, l’huile de noix de coco protège notre fibre capillaire, et vous direz, eh bien, c’est génial. Nous vous l’expliquons, avec cela nous allons empêcher nos cheveux de se casser tout en leur apportant une plus grande force et résistance. Maintenant tu l’aimes mieux, non ?

Huile de noix de coco pour les cheveux

Huile de noix de coco pour les cheveux

Et comme nous l’avons dit, pour le corps, qui est un antibactérien idéal. Il est le meilleur allié de notre cuir chevelu et le plus grand ennemi des pellicules, grâce à ses propriétés fongicides. Et attendez, il en manque une autre, cette huile, combat et garde les frisottis de vos cheveux à distance, enfin nous éviterons que nos cheveux ressemblent à un désordre à cause des frisottis. Incroyable mais vrai.

Comment utiliser l’huile de coco

La première et la plus importante chose est de choisir une bonne matière première, nous recommandons donc une huile de noix de coco vierge et non raffinée, c’est-à-dire de la noix de coco au récipient, et ainsi nous pouvons en bénéficier.

Si vous cherchez à combattre les pellicules, appliquez l’huile sur le cuir chevelu, sinon, uniquement des moyens aux extrémités, pour éviter de générer de la graisse dans vos cheveux.

Vos cheveux sont-ils rêches et ont-ils besoin d’être hydratés et nourris ?

Nous recommandons un traitement intensif. Il suffit de l’appliquer sur vos cheveux et de le laisser faire son travail pendant la nuit. Le lendemain matin, lavez vos cheveux et vous verrez le changement que vos cheveux ont subi, vous remarquerez immédiatement cette hydratation supplémentaire.

Vous pouvez également l’utiliser comme votre après-shampoing habituel, en l’appliquant de la base aux pointes sur cheveux mouillés.

Comment utiliser l'huile de noix de coco sur vos cheveux - Huile de noix de coco pour les cheveux

Comment utiliser l’huile de noix de coco sur les cheveux ?

Pour combattre les frisottis détestés, vous pouvez appliquer quelques gouttes, un couple, dans vos cheveux secs, et en plus d’éviter les frisottis, vous obtiendrez une brillance que vous n’auriez jamais imaginé pouvoir obtenir.

Cheveux bouclés, vous avez de la chance, avec l’huile de coco nous obtiendrons des boucles définies, marquées et sans les cheveux tirés et incontrôlés.

Pour ce faire, les experts recommandent de l’appliquer sous forme de mousse ou de gel pour les boucles. Mouillez vos cheveux et appliquez-les de la mi-longueur à la pointe. La quantité à appliquer dépend de la longueur et de l’épaisseur de vos cheveux. Vous pouvez vous guider avec la même quantité que vous utilisez lorsque vous appliquez la mousse, plus il y a de volume et de densité, plus il y a de produit. Comme le disent les mères en cuisine et les grands chefs, tout ce que vos cheveux demandent, dans ce cas, vos cheveux.

Nousallons obtenir l’effet mouillé grâce à l’huile de coco, car la barrière huileuse qu’elle crée non seulement nous aide à nous démêler mais permet aussi d’obtenir l’effet mouillé si à la mode. Si vous souhaitez simplement une tenue normale, appliquez une petite quantité de produit avant ou après le brushing et coiffez comme vous le souhaitez une fois sec.

Vous verrez la tenue supplémentaire que cela vous donnera.

À l’approche des beaux jours, l’huile de coco est également un soin hydratant et constitue un écran solaire léger, mais protecteur, avant les bains de soleil. Il peut vous aider à sauver vos cheveux si un jour vous oubliez votre crème solaire spécifique.

L’huile de coco pénètre dans le cheveu, créant un film qui empêchera l’iode, le salpêtre de la mer ou le chlore de la piscine d’atteindre le cheveu et de le faire glisser.

Il nous protégera également des agressions extérieures et renforcera le cuir chevelu. Parfait pour tous.

Voilà pour notre article d’aujourd’hui sur les avantages et les merveilles de l’huile de noix de coco pour les cheveux. Comme toujours, nous nous réjouissons de lire tous vos commentaires. Si vous l’avez utilisé et qu’il a fonctionné pour vous ou si vous avez d’autres astuces à partager avec nous, nous serions ravis de les lire.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10