Skip to content

Blorange. Qu’est-ce que c’est, qui cela aide et comment cela se passe ?

Produits de coiffure, Coloration des cheveux

Osez avec Blorange! Si vous faites partie de celles qui suivent toutes les it girls sur vos réseaux sociaux et si vous aimez suivre les dernières tendances en matière de vêtements, d’accessoires, de coiffures et de coupes de cheveux, vous saurez de quel style de couleur nous parlons : Le Blorange.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

De nombreuses célébrités comme Sienna Miler, Gigi Haidi ou Georgina May Jagge l’ont adopté. Il est vrai que certaines d’entre elles ne le portent plus, mais il était idéal sur elles.

Si, par contre, vous êtes de ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette tendance et ne savent pas de quelle couleur il s’agit, ou si vous connaissez le nom mais voulez savoir ce qu’il signifie exactement, nous allons résoudre tous les doutes.

A la fin du post, dans les commentaires, vous pouvez nous dire si vous allez oser avec Blorange.

Table des matières

Qu’est-ce que le Blorange ?

Leblorange est la couleur cuivre, qui se situe entre le blond et l’orange, qui mélangée ensemble nous donne le résultat de cette nouvelle tendance. La couleur et le nom proviennent de ces deux mots en anglais. Le résultat est un blond cuivré très léger qui adoucit les traits et donne une lumière très particulière, et peut même faire perdre quelques années à votre visage.

Sienna Miller a opté pour le blorange - Osez le blorange !

Sienna Miller a opté pour Blorange

Cette tendance est idéale si vous avez la peau claire, car le cuivre a tendance à durcir vos traits. En revanche, ce ton vous donnera des touches de lumière qui illumineront votre beauté naturelle. En revanche, si votre teint est rosé ou plus foncé, le résultat ne sera pas toujours aussi flatteur qu’avec des peaux plus blanches ou plus claires. Mais nous ne disons pas que cela vous va mal, essayez-le ou demandez à votre styliste.

Si vous êtes de ceux qui misent sur les changements radicaux de look, osez avec le Blorange. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d’options pour obtenir la couleur de la saison. Le type de blorange qui nous semble le plus idéal est le dégradé.

Les actrices espagnoles rejoignent aussi le blorange- Atrévete con el Blorange

Les actrices espagnoles optent également pour le blorange.

Nous devons profiter maintenant que nous pouvons faire ce type de tendance dans la couleur cuivre car avant, le cuivre, ne permettait pas de jouer avec la couleur sur l’ensemble de la chevelure. La couleur devait toujours paraître uniforme et rester parfaitement équilibrée et égale de la racine à la pointe.

Toutefois, cette nouvelle méthode nous donne la liberté de réaliser des dégradés parfaits, avec des racines plus foncées et un éclaircissement jusqu’aux extrémités.

Pour quel type de cheveux peut-on utiliser Blorange ?

Ce type de coloration convient aux cheveux longs, raides, bob ou pixie, peu importe le type de coiffure et de coupe, il sera idéal dans tous les cas et dans tous les styles.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Ainsi, si vous voulez l’essayer, le type de coiffure que vous portez ne sera pas un problème. Nous vous expliquons comment l’obtenir, si vous osez l’essayer ?

Comment obtenir le Blorange ?

Pour obtenir un blorange parfait, on commence par travailler sur la base des cheveux. Si vos cheveux sont d’un blond très clair, nous l’avons déjà réalisé. Si votre blond est beaucoup plus foncé, nous le travaillerons jusqu’à obtenir une base de cheveux platine.

Prenez soin de votre blorange- Osez avec le Blorange

Comment obtenir le Blorange parfait

En revanche, si vos cheveux sont plus foncés, bruns ou noirs, il faudra être plus patient, car nous devrons décolorer les cheveux petit à petit pour ne pas trop les agresser et ainsi atteindre la base du blond platine. Il s’agit d’un traitement assez agressif, mais la bonne chose est qu’il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux très bons produits pour l’hydrater et le soigner.

Alors, tentez votre chance si vous aimez Blorange, car il peut aussi être idéal pour vous.

Une fois la base de platine atteinte, passons à l’étape suivante. Elle consiste à faire un mélange d’orange avec une pincée de rouge, nous allons bien battre le mélange et l’appliquer.

Mais avant, il est temps de décider du style que vous voulez, toute la crinière en dégradant la couleur de la racine à la pointe, en appliquant la couleur comme une californienne aux extrémités ou avec des mèches sur toute la tête. N’importe lequel de ces trois styles vous permettra d’obtenir un résultat parfait et vous aurez un look incroyable.

Conseils d’experts pour Blorange

Il est très important que ce type de coloration soit réalisé par des stylistes ou des professionnels de la coloration, afin que le résultat soit celui souhaité sans trop abîmer nos cheveux.

Un blorange parfait pour le jour et la nuit - Osez porter du blorange.

Blorange, parfait pour le jour et la nuit

Un autre conseil important est de garder à l’esprit que l’entretien de cette coloration et de toutes les autres est essentiel pour avoir toujours une apparence parfaite. Nous disons cela et nous l’appliquons surtout à ce type de tendances, car cette couleur peut « s’oxyder » et perdre toute sa beauté. Rendez-vous chez votre coiffeur ou dans un salon de beauté, une fois par mois, pour faire des retouches.

Autre conseil, également très important pour avoir des cheveux brillants et hydratés : nous vous rappelons que ce traitement peut assécher et déshydrater vos cheveux.

Et le conseil est d’utiliser des masques (sélection des 10 meilleurs masques pour vos cheveux ici) avec une hydratation supplémentaire, et des traitements à la kératine que vous pouvez appliquer à la maison ou aller chez votre coiffeur et obtenir un traitement avec un massage des cheveux.

Il vous aidera à retrouver la fraîcheur de vos cheveux et évitera les frisottis ou les cheveux crépus et aussi, il vous donnera un incroyable moment de détente.

Le Blorange est pour toutes les coiffures - Osez le Blorange !

Le Blorange convient à toutes les coiffures.

Osez avec le Blorange ! C’est le titre de notre poste qui s’achève. Comme toujours, nous attendons avec beaucoup d’enthousiasme d’avoir de vos nouvelles si vous avez opté pour Blorange, de nous poser vos questions ou de nous donner vos avis et conseils.

Si vous osez, vous verrez que vous donnez un changement radical, et cela vous donnera une lumière qui mettra en valeur tout le romantisme que vous portez en vous et sera un look beaucoup plus flatteur.

Pour vous dire au revoir, nous voulons vous donner un petit conseil, si vous voulez juste essayer, il existe des sprays sur le marchépour les expérimenter. La durée sera de courte durée, mais vous pourrez voir le résultat final et l’aspect qu’il aura sans passer par tout le traitement et éviter le blanchiment, mais ce que nous vous disons aussi, c’est qu’il ne sera pas aussi beau.

Il est préférable d’aller chez le coiffeur et de laisser le Blorange entre les mains des professionnels.

A la prochaine fois !

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, des looks, des tendances, des offres et des promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10