Skip to content

Extensions de cheveux naturels. Trucs et coiffures pour qu’ils ne se voient pas

Événements, XL Manes, Produits de coiffure

Vous quittez le salon de coiffure avec vos nouveaux cheveux, car vous venez de vous faire poser des extensions. Mais vous ne savez pas trop comment les porter pour qu’elles ne se voient pas, et vous cherchez des coiffures avec des extensions naturelles : pour que les extensions ne se voient pas et que vos cheveux soient superbes.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez, ici 】

📲 10 Meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Eh bien, vous êtes au bon endroit.

Nous avons des coiffures avec des extensions naturelles qui vous feront soulever des commentaires à votre pas, tels que : quel volume a cette crinière, comment pouvez-vous avoir des cheveux si longs et toujours parfaits ?

Vous ferez l’envie de nombreuses personnes.

Si ce sujet vous intéresse, ne manquez pas tous les conseils et astuces que je vais vous donner. En outre, vous verrez quelques photos et exemples de célébrités qui les ont déjà mis en pratique. J’espère que vous les aimerez.

VOIR AUSSI : Applications de maquillage que vous pouvez utiliser au quotidien

Table des matières

Choisissez la couleur de vos extensions de façon à ce qu’elle soit naturelle.

Tout d’abord, pour que vos extensions naturelles aient l’air aussi naturelles que possible, vous devez choisir la bonne couleur.

Pour les cheveux foncés, c’est beaucoup plus facile, mais pour les cheveux clairs et surtout avec des mèches, il vaut mieux aller chez un professionnel, pour obtenir le ton sinon le même, du moins le plus similaire entre eux.

Si vous voulez obtenir plus de volume, optez pour la bonne quantité. N’utilisez pas quatre extensions si vous en avez vraiment besoin de huit. Il est vrai que les extensions naturelles ne sont pas « bon marché « , mais si vous voulez mettre en valeur vos cheveux naturels, vous devez investir dans ces extensions.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier d’ajouter des extensions sur les côtés, cela vous donnera un look beaucoup plus naturel.

Les célébrités optent également pour les extensions

Une autre astuce qui vous aidera à paraître plus naturelle malgré le port d’extensions est de superposer vos cheveux. Cela donnera à vos cheveux plus de mouvement et la symétrie dont ils ont besoin pour que vos extensions ne soient pas visibles.

Les célébrités optent pour les extensions - Coiffures avec extensions naturelles

Les célébrités optent pour les extensions de cheveux

Commençons par les coiffures d’extensions de cheveux naturels parfaites pour que vos extensions ne soient pas visibles. Prenez note.

Faites des vagues dans vos cheveux

Les ondulations pas trop prononcées sont très à la mode. Meghan Markle, la récente duchesse de Sussex, les porte lors de plusieurs de ses apparitions publiques.

Osez les vagues comme Meghan Markle - Coiffures avec extensions de cheveux naturels

Osez les vagues comme Meghan Markle

Alors optez pour ces grosses vagues qui donneront du volume et du naturel à votre coiffure, en dissimulant les extensions naturelles et, en même temps, en montrant une crinière avec du mouvement, du volume en somme, de l’infarctus.

Pour cette coiffure, le lisseur sera votre meilleur allié.

La queue de cheval avec du volume

Vous êtes la fan numéro un des queues de cheval hautes, longues et volumineuses, comme celles que portent de nombreuses célébrités lorsqu’elles foulent le tapis rouge. Pour votre gouverne, elles portent aussi des extensions dans leurs queues de cheval.

Queue de cheval volumineuse pour le tapis rouge - Coiffures avec extensions naturelles

Une queue de cheval volumineuse pour marcher sur le tapis rouge

Pour l’obtenir, commencez par une raie sur le côté, continuez à ajouter du volume sur le dessus, et rassemblez votre queue de cheval à mi-hauteur de la nuque. Terminez par de grandes vagues pour encore plus de mouvement.

Maintenant vous êtes prête pour un look de tapis rouge.

Tresse latérale naturelle

Enfin, vous allez pouvoir porter cette longue et volumineuse tresse latérale que vous avez vue tant de fois dans les magazines de « coure ».

On va commencer par une raie sur le côté et lisser la frange.

C’est compris ? Maintenant nous allons rassembler le reste des cheveux sur le côté de la frange, bien sûr nous le ferons par l’arrière en laissant une mèche libre. Nous la tiendrons avec une épingle à cheveux, en veillant à ce qu’elle ne soit pas visible, et nous commencerons à tresser.

Tresse latérale avec extensions naturelles- Coiffures avec extensions naturelles

Tresse latérale avec extensions naturelles

La tresse à chevrons est l’une de nos préférées, nous aimons aussi la tresse en queue de poisson ou la tresse de toute une vie, en desserrant à la fin pour donner un peu plus de naturel à la coiffure.

Désormais, vous êtes parfaitement en mesure de porter vos extensions sans qu’elles ne soient visibles ou perceptibles, de jour comme de nuit.

Des cheveux totalement raides

Vous voulez que vos cheveux aient l’air d’être les plus longs et vous voulez que le volume soit visible, c’est pourquoi vous aimez les porter raides.

Lisses comme une planche et avec des extensions- Coiffures avec des extensions naturelles

Droit comme une planche et avec des extensions

En ce moment, c’est la mode d’avoir une raie au milieu, et vos cheveux sont aussi droits qu’une planche. Pour que vos cheveux ne frisottent pas, appliquez un peu de cire sur vos cheveux lorsque vous avez fini de les lisser, mais très peu, car nous voulons leur donner un aspect naturel et non un aspect mouillé.

Demi chignon avec tresses

Nous allons mélanger deux tendances de coiffure, la crinière XXL et la tresse.

La première chose à faire est de lisser tous les cheveux, pour qu’ils soient bien lisses. On a fini ? Eh bien, nous allons commencer par la tresse. Si vous avez une frange droite ou latérale, pensez à la mettre à l’écart pour la coiffer plus tard.

Cheveux XXL et tresse, deux tendances en une seule coiffure - Coiffures avec extensions naturelles

Crinière XXL et tresse, deux tendances en une seule coiffure

Une fois la frange enlevée, prenez une mèche de cheveux assez large pour la tresser, tressez-la, celle que vous préférez et gardez-la d’un côté jusqu’à ce que vous la tressez de l’autre côté. Une fois les deux tresses terminées, nous les rassemblerons à l’arrière avec deux épingles à cheveux.

Peignez la frange et vous êtes prêt à porter des extensions naturelles.

Chignons avec un maximum de glamour

Le chignon est un autre essentiel, ce sont des classiques, mais ils ne se démodent jamais, c’est la même chose que la robe noire basique que tous les stylistes disent que nous devons avoir dans notre garde-robe, donc c’est la même chose avec le chignon.

Optez pour un chignon haut avec tous les cheveux rassemblés sur le dessus.

Le chignon, notre garde-robe de coiffures - Coiffures avec extensions naturelles

Le chignon, notre garde-robe de coiffures

Nous commencerons par peigner les cheveux tout en arrière et les crêper un peu en arrière, en faisant un petit toupet, pour leur donner du volume et les rendre plus flatteurs. Maintenant nous l’avons complètement peigné et nous allons le rassembler en une queue de cheval haute. Nous allons introduire un donut de mousse, de sorte qu’il est beaucoup plus sujet tous les cheveux.

Ensuite, nous diviserons la queue de cheval et nous enroulerons les mèches autour du donut, et en même temps nous le maintiendrons avec des épingles à cheveux. Cela aura l’air beaucoup plus informel si vous torsadez chaque brin du côté opposé au brin précédent.

Un basique idéal pour toute heure du jour ou de la nuit, et vos extensions totalement cachées dans votre coiffure.

Nous avons atteint la fin de notre post sur les coiffures avec des extensions naturelles : pour que les extensions ne soient pas visibles. Comme toujours, nous attendons vos conseils, opinions, doutes ou anecdotes.

Et pour vous dire au revoir, un dernier conseil.

Sur le marché, vous pouvez trouver toutes sortes d’extensions de cheveux naturels ou synthétiques, mais à partir d’ici nous vous demandons que si vous allez les porter tous les jours, et ce n’est pas pour un jour spécifique, investissez dans ces extensions et bien sûr vous devriez les faire faire par des professionnels.

Vous verrez qu’ils durent plus longtemps et que vos cheveux auront l’air beaucoup plus naturels.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10