Skip to content

11 tendances en matière de coiffure pour 2021 qui vous donneront des idées et vous inspireront

Coiffures et coiffures saisonnières, types de coupes de cheveux

Les tendances en matière de coiffure pour 2021 sont là. Car après une année 2020 chargée en coiffures confortables pour le télétravail ou les appels vidéo avec nos amis et nos proches, 2021 arrive chargée de nouvelles tendances pour nos cheveux.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

De nombreuses coiffures que nous allons vous citer ci-dessous ont déjà été mises à la mode par de nombreuses célébrités, de grands créateurs sur les meilleurs podiums et, bien sûr, des influenceurs sur différents réseaux sociaux.

Nous lançons le compte à rebours pour que vous puissiez prendre bonne note des tendances en matière de coiffure pour l’année 2021.

J’espère qu’elles vous plaisent, qu’elles vous donnent plein d’idées et surtout que vous profitez de cette année et qu’elle sera meilleure que 2020.

Commençons.

Table des matières

Nous commençons par le premier, que personnellement, j’aime beaucoup.

#1:- La frange

Lafrange est la tendance phare de cette année, c’est le top parmi les tops. Ce classique a perduré pendant des années et des décennies, même si pendant un certain temps il était caché et beaucoup plus timide.

Aujourd’hui, la frange a décidé de continuer à faire son retour et en 2021, elle sera un incontournable de toute coiffure. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez porter n’importe quel type de frange, qu’elle soit longue, courte, latérale, légère, effet rideau, bref. On peut dire qu’il y a une frange pour chaque visage et chaque style.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

#2:- Cheveux naturels détachés

Parce que le naturel dans nos cheveux est toujours une tendance et nous l’aimons. C’est pourquoi nous allons porter nos cheveux avec des vagues naturelles, si vos cheveux sont raides.

Si elles sont bouclées, vous avez de la chance, portez-les au naturel avec du volume et optez pour une coupe au carré, ce sera une réussite.

Les franges, les queues de cheval ou les cheveux naturels lâchés sont tendance en 2021 - Tendances coiffure 2021

La frange, la queue de cheval ou les cheveux naturels lâchés sont à la mode en 2021.

#3:- Cheveux avec les extrémités vers l’extérieur

Ce type de cheveux est de nouveau à la mode. Dans les années 50 et 60, il faisait fureur, et il revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Des célébrités comme JLO ou Haley Biber ont adopté cette coiffure.

Ce qui est bien avec le bob dont les pointes sont sorties, c’est qu’il peut être porté librement ou en queue de cheval. Pour obtenir des pointes parfaites, la première chose à faire est de lisser tous les cheveux avec notre fer, en utilisant au préalable un bon protecteur de chaleur pour ne pas les abîmer. Une fois que nous avons fini de lisser tous les cheveux, il est temps d’onduler les pointes.

Si vous voulez la porter lâche, c’est fait, si vous la préférez en queue de cheval, relevez-la haut et ouverte, pour que les extrémités soient impressionnantes.

#4:- Petites tresses frontales

Une coiffure simple et très jeune, les tresses frontales seront votre meilleur atout. Il suffit de prendre deux mèches de cheveux à l’avant et de les tresser en deux tresses fines.

C’est aussi simple que cela !

Nous l’adorons avec des cheveux détachés, mais nous la trouvons aussi super intéressante, si vous rassemblez le reste de la chevelure dans une tresse latérale à moitié défaite avec quelques mèches libres. Un look décontracté, mais très flatteur.

#5:- Coiffures mi-hautes

Nous avons vu cette coiffure dans les années précédentes, mais elles sont toujours en tête de liste, car elles ont un effet liftantet en même tempsstylisent votre visage.

Vous ne savez pas ce qu’ils sont ?

Eh bien, ce sont celles qui sont faites en prenant la moitié des cheveux et en les maintenant au sommet de la tête, et qui se terminent en petit chignon, en demi-queues de cheval ou en haute collecte. L’astuce pour obtenir la coiffure parfaite, c’est d’avoir une coiffure soignée avec une mèche libre sur le devant, c’est facultatif, mais on adore le résultat.

C’est vous qui décidez.

#6:- Cheveux extra-lisses

Les tendances de cette année sont pleines de contrastes, et celui-ci en fait partie. Les cheveux super méga raides sont de nouveau à la mode, ceux que les Kardashian portent comme elles seules savent le faire.

Il est essentiel qu’elle soit brillante, lisse et sans la moindre trace de frisottis. Pour cela, nous devons utiliser un bon protecteur de chaleur avant les fers, comme toujours et à la fin de notre coiffure, nous appliquerons une huile spéciale pour les cheveux et pour apporter beaucoup plus de brillance.

#7:- queue de cheval bulle

Oui, la queue de cheval bulle, est toujours une coiffure qui a été utilisée par la royauté et tous. C’est très simple à faire mais avec un résultat des plus spectaculaires.

N’oubliez pas de faire une queue de cheval haute, qui est bien polie.

Rassemblez différentes sections de vos cheveux, toutes de la même taille et n’oubliez pas de les couper pour donner plus de volume à votre coiffure. Vous pouvez le porter pour le sport, le travail ou tout autre événement.

Changez seulement les ornements et vous aurez le meilleur résultat pour chaque moment de votre journée.

2021 arrive avec des classiques et de grandes nouveautés en matière de tendances de coiffure - Tendances de coiffure pour 2021

L’année 2021 est marquée par des classiques et de grandes nouveautés en matière de coiffure.

#8:- queue de cheval basse

Sur les différents podiums, on peut encore voir les queues de cheval lisses ou méga peignées, voire gélifiées pour finir de rassembler tous vos cheveux au bas de la tête.

N’oubliez pas d’utiliser une brosse à poils fins et rapprochés pour unifier tous les cheveux afin qu’il n’y ait pas d’écart. Une finition polie.

#9:- queue de cheval

Oui, ils sont aussi très tendance, avec du volume en haut, bouclés à la pointe, avec la partie inférieure des cheveux en dehors, totalement polis en haut ou avec plus de volume.

Laqueue de cheval est une tendance en matière de coiffure qui ne se démodera jamais et 2021 le sait.

#10:- Cheveux fraîchement lavés

Il s’agit d’une coiffure simple qui est parfaite pour les occasions spéciales si vous recherchez un look plus sophistiqué.

Il suffit d’appliquer une cire humide sur le dessus de vos cheveux. N’oubliez pas que si vous laissez les cheveux creux, le résultat sera bien meilleur. Vous pouvez le porter mouillé de la racine au milieu de la tête ou sur l’ensemble de la chevelure, qu’elle soit raide ou à moitié bouclée. Quel que soit votre choix, vous obtiendrez une finition sophistiquée et audacieuse.

11 : – Les coiffures basses

Nous le mettons au pluriel, car ce type de coiffure peut sauver n’importe quel look, quel que soit le moment et l’endroit où vous allez. Choisissez des chignons latéraux bas, avec des tresses ou simplement des mèches torsadées, le classique chignon ballerine sur la nuque ou deux petits chignons.

Pour que vos coiffures soient plus volumineuses, pensez à faire un léger crêpage de chignon sur le dessus de votre tête avant de les attacher. Vous aurez toujours l’air parfait où que vous alliez.

Voilà pour le post d’aujourd’hui sur les tendances en matière de coiffure pour 2021, comme toujours nous attendons vos questions, opinions et conseils. Il est temps de prendre soin de soi et des autres.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10