Skip to content

10 coiffures volumineuses que vous allez adorer. PHOTOS, Idées et looks

Longueur moyenne, longueur XL

Vous avez peu de densité dans vos cheveux et c’est pourquoi vous recherchez des coiffures avec du volume. Vous voulez qu’ils donnent du corps à vos cheveux fins et qu’ils évitent les frisottis ou les frisottis tant détestés par nous toutes, les femmes qui ont des cheveux plus fragiles.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Dans cet article, nous voulons donc donner du volume et du corps à vos cheveux, facilement et simplement, pour que vous puissiez arborer une crinière de rêve.

Nous voulons avoir les cheveux que de nombreuses célébrités exhibent dans les magazines ou lors de n’importe quel événement, nous pensons toujours que tout le monde a de beaux cheveux, et parmi nous, beaucoup ont des cheveux aussi fins que nous.

Alors les filles, allons-y pour les cheveux de magazine.

Table des matières

Chignon haut

Pour donner l’impression que nous avons des cheveux épais et beaucoup, un chignon haut nous aidera et nous donnera une touche d’élégance.

Chignon haut - Coiffures avec du volume

Chignon haut

Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval haute et pour leur donner plus de corps, utilisez le fameux beignet en mousse. Si vous avez des cheveux moyens ou longs, utilisez l’un des plus grands pour vous donner plus de volume.

Passez la queue de cheval à travers le beignet et ouvrez-le complètement pour qu’il ne soit pas visible, puis enroulez un élastique autour pour le maintenir en place. Enfin, enroulez vos cheveux autour du chignon que vous pouvez terminer par une petite tresse autour, ou par un ruban fin.

Un maximum de volume et de glamour en quelques minutes.

Vagues simples pour le volume

Les ondulations ajouteront du volume à vos cheveux raides, et nous allons vous montrer comment les réaliser sans utiliser de fer à repasser ou de fer à friser.

Des vagues simples pour du volume - Coiffures volumineuses

Vagues simples pour le volume

Vous direz ça avec des bigoudis, mais non, c’est beaucoup plus facile. Il suffit d’enrouler vos cheveux en une queue de cheval basse avec les cheveux humides. Enroulez-les jusqu’aux pointes, séchez-les au sèche-cheveux jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches, et vous obtenez vos vagues pour la journée et une coiffure volumineuse. C’est rapide et facile à réaliser.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Tu seras le nouvel ange de Victoria’s Secret.

Volume sur un côté

Une coiffure très flatteuse qui convient de jour comme de nuit, pour un dîner entre amis ou un rendez-vous spécial. Et cette magnifique coiffure volumineuse est un demi-montage balayé sur le côté.

Volume sur un côté - Coiffures volumineuses

Volume sur un côté

Jetez tous vos cheveux sur un côté, au-dessus d’une de vos épaules, si vous avez une frange, mettez-la du même côté que vos cheveux, et marquez quelques vagues pour donner plus de corps.

Une coiffure parfaite avec un volume d’infarctus.

Double queue de cheval

Lorsque vous faites une queue de cheval et que vos cheveux sont fins, vous avez l’impression qu’ils sont pauvres. Eh bien, ne vous inquiétez pas car avec la double queue de cheval, vous verrez que vous avez beaucoup plus de cheveux en deux minutes.

Divisez vos cheveux en deux parties, du milieu de la tête vers le haut et réservez-les pour plus tard. Prenez la moitié inférieure et faites une queue de cheval un peu au-dessus de la nuque et fixez-la avec un élastique. Maintenant nous allons récupérer le reste des cheveux, celui que nous avions réservé et nous allons faire une autre queue de cheval plus haut. Enfin, il suffit de peigner les cheveux et de les recouvrir avec la queue de cheval du dessus et l’élastique du dessous.

Une queue de cheval avec beaucoup de corps.

Midi Mane

La crinière midi nous donne beaucoup plus de corps et si nous marquons de petites vagues avec un fer à friser, qui sont naturelles, cela vous donnera le volume désiré.

Cheveux mi-longs - Coiffures volumineuses

Cheveux mi-longs

Donc si vos cheveux sont fins, optez pour une coupe midi. Elsa Pataky l’a fait.

Semi up-do avec volume

Si vous voulez porter un half up-do avec du volume, la première chose à faire est d’enlever toute l’humidité de vos cheveux, de bien les sécher et de commencer à faire une petite vague avec le lisseur sans trop marquer les vagues.

Ensuite, peignez en arrière la partie de la couronne, pour donner plus de volume, et rassemblez au milieu de la nuque, deux fines mèches. Vous aurez une coiffure pour recevoir un Goya ou un Oscar.

Tresses tendance

Vous savez que les tresses sont une tendance depuis quelques années maintenant, et nous pensons qu’elles sont là pour rester. De plus, c’est une coiffure qui peut aider à donner une impression de volume.

Les tresses tendance - Coiffures avec du volume

Les tresses tendance

Vous pouvez la tresser sur un côté ou directement vers l’arrière, une fois tressée, ouvrez-la un peu et elle vous donnera le volume que vous recherchiez. De plus, vous éviterez les nœuds et les frisottis que nous détestons tant.

Cheveux raides, mais avec du corps

Les lisseurs, dans ce cas précis, peuvent être nos meilleurs alliés.

Cheveux raides, mais avec du corps - Coiffures avec du volume

Cheveux raides, mais avec du corps

Lissez vos cheveux en bas comme d’habitude, et en haut, nous allons les lisser mèche par mèche, mais en prenant les cheveux et en passant le fer vers le haut, pour qu’ils aient plus de corps. Ensuite, nous ferons un contre-peigne à l’intérieur à la racine, pour donner du volume au dessus et nous vaporiserons une laque ou un spray pour cheveux. Enfin, donnez-lui un petit mouvement de la main.

Vos cheveux sont droits, mais avec beaucoup plus de volume et sans frisottis.

Couronne tressée

Si vous voulez du volume, nous savons que le updo donne cette sensation, tout comme les tresses. Par conséquent, si l’on réunit les deux coiffures en une seule, le volume sera brutal.

Si vous voulez faire cette coiffure, optez pour la tresse en épi, c’est celle qui peut vous donner le plus de sensation de densité alors commencez à tresser.

Couronne tressée - Coiffures avec volume

Couronne tressée

Une fois terminé, nous le passerons sur la tête en faisant une sorte de couronne. Relâchez quelques cheveux devant et vous avez une coiffure romantique que vous pouvez utiliser pour le travail ou pour un mariage. Il suffit d’ajouter quelques paillettes ou des fleurs et vous serez l’invité idéal.

Effet ébouriffé

Pour un volume naturel, séchez vos cheveux avec la tête en bas. Peignez ensuite vos cheveux en petites vagues et terminez en peignant avec une brosse spéciale pour cheveux fins pour défaire les vagues, donnant ainsi un look ébouriffé.

Mais n’en faites pas trop, nous ne voulons pas que vous ayez l’air de sortir du lit.

Effet décoiffé - Coiffures avec du volume

Effet ébouriffé

Regardez nos célébrités, elles donnent la sensation d’être un peu décoiffées mais sans perdre le glamour.

Voilà pour l’article d’aujourd’hui sur les coiffures et les looks avec du volume. Comme toujours et à ce stade, nous attendons avec impatience vos avis, commentaires et conseils sur la façon d’obtenir des cheveux volumineux.

Et comme vous l’avez remarqué, obtenir un volume étonnant dans nos cheveux, est plus facile que vous ne le pensiez.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10