Skip to content

10 coiffures simples à effet mouillé qui sont à la mode

Cheveux mi-longs, Longueurs XL, Produits de coiffage, Coiffures simples

Nous avons toujours vu ces coiffures à effet mouillé sur certaines stars du cinéma et de la musique comme Blanca Suarez ou Jennifer Lopez.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Et on s’est dit qu’elles étaient superbes et que ça leur allait bien quand elles marchaient sur le tapis rouge. Et pendant que nous disons cela, en même temps, et sans le vouloir, une certaine envie s’éveille, nous ne savons pas si elle est saine ou non, mais elle s’éveille, dans laquelle vous vous demandez.

Pourquoi je n’ai pas les mêmes coiffures ?

Si vous voulez y parvenir, ce post vous aidera.

Table des matières

L’effet mouillé peut être très traître car quel est le point auquel les cheveux à effet mouillé ne peuvent pas donner l’impression que vous ne les avez pas lavés depuis une semaine ?

Faites attention.

La dernière chose que nous voulons, c’est qu’on nous dise que nous sortons dans la rue avec des cheveux sales. C’est pourquoi je vais vous montrer les différents types de coiffures humides.

coiffures au look mouillé

Car il n’y a pas que l’effet mouillé avec des cheveux courts gominés, il y en a aussi pour les cheveux longs, bouclés, raides, lâchés ou rassemblés. Il existe une infinité de coiffures pour tous.

Et bien sûr, les astuces pour que nos cheveux ressemblent à toutes les célébrités qui foulent n’importe quel tapis rouge, et pourquoi pas, susciter une petite envie de porter des cheveux aussi parfaits.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Prêt pour que l’effet mouillé entre dans votre vie ?

L’astuce principale pour obtenir l’effet mouillé est d’appliquer la cire ou le gel capillaire sur des cheveux complètement secs et bien brossés, mais avec l’amour, vous n’avez pas besoin de tirer vos cheveux, nous apprenons à nous connaître.

La façon d’appliquer le produit est petit à petit, d’abord avec un peu de gel et de cire et si nécessaire en appliquer un peu plus. Surtout sur la partie supérieure qui est celle où l’on veut que l’effet soit le plus visible.

Et pour le fixer complètement et le faire briller comme s’il était vraiment mouillé, nous allons vaporiser de la laque pour cheveux.

Pour le rendre dur et avec beaucoup plus de brillance et avec l’effet mouillé désiré, nous allons lui donner un peu avec le sèche-cheveux. Et tous les petits poils bien collés ensemble et en ligne.

Si vous ne voulez pas que l’effet mouillé soit si fort, appliquez un mélange de gel et de cire pour cheveux, sans laque et en plus petite quantité. Vous choisissez si vous voulez que l’effet soit humide, très humide ou juste humide.

Maintenant que nous avons l’effet désiré, il est temps de choisir le type de coiffure que nous voulons porter.

Effet mouillé sur cheveux courts

L’effet mouillé commence par les cheveux courts, gélifiés en arrière, avec du volume sur le dessus sous la forme d’un toupet.

cheveux courts wet look tupe

Elle est également idéale avec une raie sur le côté. La sensualité à son meilleur. On dit que les femmes qui portent des cheveux courts sont plus audacieuses, alors nous sommes sûrs qu’elles oseront avec ce type de coiffure.

Cheveux lâchés et raides avec un effet mouillé

De plus en plus, nous voyons le look mouillé dans les cheveux longs. Eva Longoria, Jennifer Lopez ou Beyoncé sont quelques-unes des célébrités qui ont porté ce type de coiffure.

cheveux longs et raides au look mouillé

Gommez tous vos cheveux en arrière et fixez-les avec une pince à toupet, donnez du volume sur le dessus et soyez généreux avec le produit, vous avez votre coiffure hollywoodienne !

Attendez une minute, n’oubliez pas d’enlever le clip. Maintenant, vous avez terminé 😉 😉 .

Si vos cheveux sont bouclés et que vous les aimez lorsqu’ils sont encore humides après la douche, cette coiffure est parfaite pour vous.
Cheveux longs avec des boucles humides

Appliquez généreusement le produit sur toute la tête et aidez-vous de vos mains pour marquer la boucle. Et vous avez votre coiffure sans attraper un rhume.

Vagues de surfeurs

Sans oublier les ondulations de surfeur, idéales pour l’été, mais aussi pour les jours de pluie, lorsque nos cheveux, à cause de l’humidité, décident de prendre leur vie en main et de friser.

vagues de surfeur wet look

Appliquez sur vos cheveux secs, de la cire et du gel fixateur, en donnant forme à vos ondulations naturelles ou réalisées avec vos lisseurs.

Vous aurez l’air de sortir de la mer ou d’un magazine de mode.

Queue de cheval humide

Étirez tous vos cheveux vers l’arrière en appliquant le produit sur toute votre chevelure, rassemblez-les en une queue de cheval basse.

Si vous avez un visage rond, rappelez-vous qu’une raie latérale sera toujours plus belle.

Queue de cheval raie cheveux mouillés

Vous pouvez également réaliser cette coiffure, mais au lieu de vous gommer toute la tête, appliquez le gel capillaire uniquement jusqu’au milieu, puis faites une queue de cheval basse plus décontractée. Idéal pour une utilisation quotidienne.

Chute de cheveux mouillée

Effet mouillé tressé chignon updo

Si vous avez quelque chose de plus formel ou si vous ne voulez pas que l’effet mouillé soit si visible, appliquez de la cire ou du gel sur le dessus de vos cheveux et ajoutez du volume.

Attachez-les ensuite en un chignon tressé ou enroulez-les sur la nuque. Parfait pour n’importe quel rendez-vous.

Look humide avec tresse

Cette année, nous ne pouvions pas oublier les tresses. Nous savons que nous n’arrêtons pas d’en parler mais elles sont tellement à la mode que nous ne pouvons pas les oublier et, bien sûr, avec l’effet mouillé aussi.

Tresses avec effet mouillé

On applique à nouveau le produit sur le dessus de la tête, mais cette fois on fait une raie latérale et on la peigne bien.

Maintenant c’est le moment de la tresse, faites une tresse en chevron. Il est presque impossible d’être plus à la mode.

Faux Bob

La coiffure bob est très populaire cette année, et si vos cheveux sont longs et que vous voulez porter un bob, voici l’astuce.

Fake Bob effet mouillé

Relevez vos cheveux jusqu’au milieu de la tête, puis faites une queue de cheval basse mais faites glisser l’élastique jusqu’à l’extrémité de la queue de cheval, tordez l’extrémité de la queue de cheval et fixez-la avec des épingles à cheveux.

Votre faux bob avec un look mouillé instantané.

Semi updo avec un look humide

Si vous préférez porter vos cheveux lâchés mais avec une touche de glamour, les demi-chutes sont idéales.

Demi-chignon mouillé

Gommez le dessus de la tête et les côtés de la tête si vous optez pour un postiche.

Si vous voulez porter le demi chignon sur un seul côté, gommez le côté où vous n’allez pas porter les cheveux et rassemblez-les sur l’autre côté en étirant les cheveux.

Pour le reste de la chevelure, décidez si vous voulez des cheveux lisses ou ondulés.

Chignon ballerine

C’est un classique et cette année encore, les chignons font partie des coiffures les plus en vogue. C’est pourquoi nous ne pouvions pas oublier cette coiffure vintage.

chignon ballerine à effet mouillé

Appliquez le produit comme ci-dessus, mais seulement jusqu’au milieu de votre tête, puis attachez vos cheveux en un chignon, comme une danseuse classique.

Une coiffure simple, mais très flatteuse.

Nous espérons que vous avez aimé nos coiffures mouillées et nos conseils sur la façon d’appliquer les produits pour réaliser toutes ces coiffures étonnantes.

Et comme toujours, nous attendons vos commentaires et si vous avez d’autres idées pour cet effet de coiffure, n’hésitez pas à nous en faire part !

Il est temps de montrer notre effet mouillé !

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, des looks, des tendances, des offres et des promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10