Skip to content

Quelle blonde me convient le mieux ? La tendance qui triomphe [2021].

Couleur des cheveux

Vous aimeriez vous démarquer et être la blonde parmi les blondes, c’est-à-dire que tout le monde est impressionné par le blond parfait pour votre couleur de peau, qui met en valeur la couleur de vos yeux, et que vous êtes à la mode par-dessus le marché.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Aujourd’hui, nous voulons donc vous expliquer les différentes tendances blondes et celle qui vous convient le mieux, afin que vous puissiez mettre en valeur votre beauté naturelle.

Si vous voulez être à la mode cette année, vous devez au moins savoir que les cheveux de couleur dorée sont tendance et que de nombreux mannequins, actrices et célébrités ont déjà adopté cette couleur.

Si vous avez envie d’être la blonde parmi les blondes, continuez à lire notre post aujourd’hui et découvrez les différentes blondes qui ont la cote.

Table des matières

Tendances et idées de cheveux blonds les plus chaudes de cette année

Nous vous proposons quelques idées, tendances et pistes pour être idéal au travail, lors de votre prochain événement ou lors de ce rendez-vous qui s’annonce.

Blond doré, le plus naturel

Le blond doré est la couleur la plus naturelle. C’est ce blond que les enfants ont quand ils sont petits, qui ressemble à des mèches. Eh bien, c’est la blonde que nous recherchons. Des actrices comme Blake Lively y sont parvenues.

Il s’agit d’une couleur très naturelle, rien d’extrême, qui ira très bien sur les cheveux courts ou longs, car elle donne également du mouvement à ses différents tons.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blogBlake Lively et Gigi Hadid optent pour des blondes à la mode - Blonde parmi les blondes

Blake Lively et Gigi Hadid optent pour des blondes à la mode

Le plus gros problème avec cette couleur est que les mèches nécessitent beaucoup plus d’entretien et de soins, afin qu’elles soient toujours parfaites et naturelles.

Blonde crème sodée, naturelle et sophistiquée

Lesoda crème est un blond très à la mode, il est aussi naturel, mais avec des touches plus sophistiquées. Le soda crème, a une racine brun clair, qui en descendant vers les extrémités, le ton blond devient plus clair.

Si vos cheveux ont cette couleur brune, vous avez de la chance, votre soda crème, nécessitera beaucoup moins d’entretien que les autres types de blonds qui naissent de la racine, car vous n’aurez besoin que de mèches éclaircies du milieu aux pointes. Gigi Hadid le sait, et elle ne ressemble à personne d’autre.

Le blond platine est intemporel

Le blond platine est un classique, et il est de nouveau à la mode. Emma Stone et Marily Monroe, avaient la même couleur de cheveux, mais avec de nombreuses années de différence.

Emma Stone et Marily Monroe, blondes malgré les années - Blonde parmi les blondes

Emma Stone et Marily Monroe, blondes malgré les années.

Cette couleur, doit être faite par un professionnel de la coloration et il est très important d’avoir des cheveux pas trop punis et d’en prendre beaucoup soin, en leur apportant une hydratation supplémentaire.

Il est idéal pour les cheveux mi-longs ou courts.

Gris ou blond platine extrême

Le gris est un blond platine extrême et une tendance croissante. Ce type de couleur s’accorde parfaitement avec les coiffures vintage et les coupes de cheveux de type bob ou pixie. Si tu veux la porter, ne la laisse pas dépasser tes épaules.

Nicole Richie, Rihanna et Cara Delevingne toutes en gris - Coiffures de 10 personnes

Nicole Richie, Rihanna et Cara Delevingne toutes en gris

Des célébrités comme Nicole Richie, Rihana et Cara Delevingne ont osé le porter. Optez pour le gris si vous êtes audacieux et moderne, vous ferez en sorte que tout le monde vous regarde.

Voir aussi : la tendance des cheveux de grand-mère : les cheveux argentés

Blonde avec des reflets roses

Leblond avec des reflets roses semble un peu excentrique, mais ne vous inquiétez pas, si vous avez des cheveux blond platine, et que vous ajoutez quelques subtils reflets roses comme January Jones, vous pourrez le porter dans votre vie de tous les jours.

January Jones fait des mèches roses et Heidi Klum opte pour des mèches

January Jones fait des mèches roses et Heidi Klum opte pour des mèches « babylight ».

Mais si vos cheveux sont faibles ou très abîmés, il est préférable de ne pas le faire, car il faut deux décolorations fortes pour obtenir un résultat parfait.

Points forts de Babylights

Les mèches Babylights sont parfaites pour mettre en valeur toute votre beauté, car elles fournissent des points de lumière stratégiques, réalisant presque un maquillage de type contouring. C’est très naturel, mais il est essentiel de le faire faire par de vrais experts, car si vous ne le faites pas correctement, vous risquez d’obtenir le résultat inverse.

Heidi Klum, est l’une des célébrités qui a décidé de les porter.

La Bronde s’adapte à votre couleur naturelle

Le blond, est un blond qui doit s’adapter à votre couleur naturelle de cheveux, c’est-à-dire que plus votre base est foncée, plus la couleur que vous appliquez sur les pointes est foncée, car avec ce type de blond, on veut obtenir un dégradé très naturel de la crinière, comme nous l’enseigne Olivia Wilde.

Olivia Wilde en bronde, Alicia vikander en mèches délavées et Emma Roberts en blonde champagne - Coiffures de 10 personnes

Olivia Wilde avec des cheveux bruns, Alicia vikander avec des mèches délavées et Emma Roberts avec un blond champagne.

C’est un effet blond usé qui est idéal pour celles qui ont les cheveux bruns, mais n’osent pas passer au blond mais veulent ajouter une touche de lumière.

Puis égayez votre crinière en créant des mèches sur les pointes, pour casser la couleur brune de vos cheveux. Alicia Vikander le porte comme ça, est-ce naturel ou non ?

Blonde champagne

Leblond champagne est un mélange entre plusieurs nuances de blonds : cendré, platine et la principale, le champagne. C’est un mélange qui peut être « grinçant », mais qui est incroyablement parfait, à l’image d’Emma Roberts. Elle le porte avec une racine légèrement plus foncée. Des contrastes incroyables avec des résultats naturels.

Quel blond me convient le mieux ?

Pour décider de la nuance de blond qui vous convient le mieux, vous devez vous poser quatre questions importantes.

  • De quelle couleur sont mes yeux ?
  • De quelle couleur est ma peau ? Est-il plus clair ou plus foncé ?
  • De quelle couleur sont mes cheveux ?
  • Est-ce que j’ai tendance à brunir facilement ?

Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions, vous serez prêt à choisir la couleur qui vous convient le mieux.

Nos célébrités savent quel blond leur va le mieux - Coiffures de 10 personnes

Nos célébrités savent quel blond convient le mieux à leur peau

Si vous êtes brune, nous sommes désolés de vous dire que nous vous déconseillons d’opter pour des mèches blondes et cendrées car le résultat est très artificiel. Nous vous recommandons d’éclaircir vos cheveux petit à petit.

Si vous êtes brune, optez pour des mèches babylights ou balayages, elles sont très subtiles, très flatteuses et naturelles. Si vous préférez que tous vos cheveux soient de la même couleur, ne décolorez pas vos cheveux en blond très clair ou en platine.

Cheveux blonds, vous êtes déjà blonde, alors prenez le risque de porter des mèches roses ou le nouveau champagne, elles seront luxueuses, vous pouvez aussi opter pour du platine ou du gris.

Célébrités au teint clair - Blonde parmi les blondes - Coiffures de 10 ans

Célébrités aux teints clairs

Pour les peaux foncées ou bronzées, les tons brun très clair, noisette et blond miel sont les plus flatteurs, car ils adoucissent le visage.

Et si vous avez les yeux foncés, les reflets miel les feront ressortir encore plus, tout comme si vos yeux sont clairs et que vous saupoudrez vos cheveux de reflets dorés. Pour un look vert ou bleu intense, il est préférable d’opter pour des mèches blondes ou dorées.

Si votre peau n’est ni claire ni très foncée ou ne bronze pas facilement, optez pour des tons roses ou pêche. Si votre teint est légèrement bronzé, le cuivre sera votre allié.

Mais si votre peau est plus rosée et que le blush sur votre visage fait partie de vous, optez pour des blonds très clairs. Les points forts feront ressortir tout votre potentiel. Avec des yeux cuivrés, choisissez la couleur de vos cheveux comme celle de vos yeux, mais avec une touche d’or.

Les célébrités à la peau claire savent quelle couleur choisir - Coiffures de 10 personnes

Les célébrités à la peau claire savent quelle couleur choisir.

Avec une peau très claire, oubliez les blonds très clairs car vos cheveux et votre visage n’auraient aucun contraste, vous ne sauriez pas où l’un commence et l’autre finit. Mieux vaut utiliser des tons dorés, et si vous voulez être la plus avant-gardiste, optez pour une coupe pixie platine. Mais pour cela, il faut être très audacieux.

Si vous recherchez un résultat élégant et délicat, les tons sable ou blond cendré feront ressortir les traits de votre visage en toute discrétion.

C’est la fin de notre article sur les blondes parmi les blondes, comme toujours nous attendons vos avis et conseils. Et pour porter la blonde idéale dans les rues, et montrer au monde que les blondes ne sont pas stupides.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10