Skip to content

Les meilleures coiffures de la princesse Eleanor

Coiffures et styles en fonction des saisons

Dès le premier jour de sa naissance, notre princesse des Asturies est devenue une petite “it girl”. C’est pourquoi nous voulons faire une petite revue des coiffures de la princesse Leonor qu’elle a portées lors de ses apparitions publiques.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Parce qu’elle a toujours été et reste magnifique, quoi qu’elle porte, dégageant une douceur particulière dans son sourire, nous avons été particulièrement attirés par ses coiffures. Nous avons déjà discuté dans un post précédent de certaines des coiffures de sa mère, la reine Letizia et sa queue de cheval à bulles, mais aujourd’hui nous nous concentrons sur sa fille, une fille très charmante.

Pour cette raison et parce que nous avons aussi notre petite princesse à la maison et que nous voulons qu’elles soient toujours divines et parfaites, en nous rappelant qu’elles sont des filles et que le plus important est qu’elles soient à l’aise et heureuses, mais en tant que mères ou tantes, nous aimons les voir comme des petites poupées et toujours idéales.

Commençons, alors prenez note des coiffures de la princesse Leonor, qui sont toujours à la mode, et qui sont aussi simples et rapides à réaliser.

Table des matières

Boucles et coiffure haute

Nous commençons par sa coiffure la plus amusante et la plus insouciante, et nous faisons référence à celle qu’elle portait lors du baptême de sa sœur l’Infante Sofia.

Bouclés et relevés - Coiffures de la Princesse Leonor

Boucles et coiffure haute

Elle a porté ses cheveux dans un style midi, avec des boucles, donnant une sensation ébouriffée et volumineuse. Cela faisait ressortir ses yeux et donnait à son visage une forme plus amusante. Elle a terminé la coiffure par un updo sur le côté, et pour lui donner une touche plus élégante pour l’événement, elle a misé sur un petit nœud de la même couleur que sa robe.

Ne ressemble-t-elle pas à une petite poupée de collection ?

Bandeau ou large écharpe

Cette coiffure est très amusante, moderne et confortable pour nos petits. Surtout si leurs cheveux ne sont pas trop longs et que leur frange n’est pas encore assez longue pour la contrôler.

Diadème ou large foulard - Coiffures de la Princesse Léonore

Bandeau ou large écharpe

Grâce à cette coiffure, nous pouvons enlever la frange de manière simple et lui donner une touche plus glamour et amusante. Notre princesse, ou sa mère dans ce cas, a misé sur un bandeau blanc large et élastique, semblable à ceux que nous utilisons lorsque nous prenons le soleil.

Mais l’idéal aurait aussi été qu’elle porte un foulard, car il en existe aujourd’hui de superbes pour nos petits.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Recherchez donc des bandeaux élastiques ou des foulards amusants pour les jours plus décontractés et beaucoup plus simples et élégants pour les jours spéciaux.

Détaché avec bandeau

Notre Princesse des Asturies ainsi que notre Reine, suivent la mode et aiment porter les accessoires qui sont en plein essor cette saison. Cela se reflète dans plusieurs apparitions publiques de la princesse Leonor, portant de petits bandeaux, dans ses longs cheveux blonds et lisses.

Suelto con diadema- Coiffures de l'Infante Leonor

Loose avec un diadème

Si vous voulez l’utiliser pour un jour spécial, cherchez-en un avec des petits éclats ou un nœud sur le côté. Si c’est pour l’école ou le jardin d’enfants, choisissez un bandeau uni ou simple.

La princesse de la maison sera à la mode avec ce simple accessoire.

Cheveux détachés

Notre princesse Leonor a également été vue lors de ses dernières apparitions publiques portant les cheveux détachés. Toujours avec une raie latérale et droite, mais avec un volume naturel.

Si votre fille a les cheveux bouclés et que vous voulez qu’elle porte cette coiffure, il est préférable de les lisser avec un sèche-cheveux et une brosse, sans chaleur excessive, afin de ne pas punir les cheveux de nos petits si tôt dans la journée.

Cheveux détachés - Coiffures de l'Infante Leonor

Cheveux détachés

Continuons avec la coiffure préférée et star de notre princesse, et celle de beaucoup d’entre nous, car elle est la plus à la mode depuis quelques années maintenant, surtout en 2007, et je suis sûre que vous savez de laquelle nous parlons, nous faisons référence à la tresse.

Nous avons pu voir la petite Leonor le porter de différentes manières : avec deux tresses fines sur le côté, une sur un côté, un demi updo en deux tresses ou une demi tresse aux racines. Prenez note de celui que vous préférez pour vous ou pour votre petite fille.

Nous continuons avec les coiffures de la Princesse Leonor

Deux tresses fines, coiffure haute

Lors de la communion de l’Infante Sofia, la princesse Leonor et sa sœur, portaient toutes deux deux des chignons, réalisés avec deux petites tresses et fixés sur la nuque, celui de la princesse se terminant par un entrelacement des deux tresses et celui de la princesse par une tresse en épi.

Coiffure de la princesse Leonor avec deux tresses fines.

Deux tresses fines, coiffure haute

L’un ou l’autre choix est idéal pour nos petits à la maison.

Tresse latérale

Notre petite fille des Asturies a également porté une tresse d’un seul côté à certaines occasions. Une coiffure très simple, mais avec une touche moderne et soignée.

Tresse de côté - Coiffures de la princesse Eleanor

Tresse latérale

Elle l’a porté sous différents types et formes, en épi, en tresse normale ou en queue de poisson. Toutes les tresses que vous ferez seront divines, tout comme Leonor.

Deux tresses sur un côté

On continue avec la coiffure star de 2018 et préférée de la princesse, la tresse.

Deux tresses sur un côté - Coiffures de la Princesse Leonor

Deux tresses sur un côté

Dans ce cas, elle a porté deux petites tresses qui tombent de chaque côté de la tête. En commençant du côté de la frange, toujours un peu plus haut pour retenir les petits cheveux détachés et l’autre tresse du côté opposé, de la même taille que la première.

Une coiffure très douce et élégante.

Tresse en semi chevron

Une autre coiffure que nous avons également vu notre petite princesse porter en vacances, est un demi-montant fait avec une tresse à la racine, mais seulement jusqu’au milieu de la tête, laissant le reste des cheveux libres.

Tresse en épi - Coiffures de la princesse Eleanor

Tresse en semi chevron

Une coiffure à porter aussi dans les grandes occasions si on finit par la décorer avec des petites fleurs. Vous verrez qu’ils seront parfaits pour toutes les occasions.

Cheveux détachés et épingles à cheveux

Notre princesse a également porté ses cheveux attachés avec une petite épingle à cheveux, ce qui leur donne une touche amusante et élégante, et évite que la frange ne la dérange trop.

Cheveux détachés avec épingles à cheveux - Coiffures de l'Infante Leonor

Cheveux détachés avec des épingles à cheveux

Comme toujours magnifique et très drôle.

Nous avons atteint la fin de notre article sur les coiffures de la Princesse Leonor.

Comme toujours, nous espérons que vous les avez aimés et que vous nous faites part de vos commentaires, opinions et conseils.

Et n’oubliez pas que nos princesses peuvent aussi être belles, amusantes et heureuses avec l’une de ces coiffures.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10