Skip to content

Les 10 meilleures coiffures de l’année au bout de vos doigts. Idées, Tendances, Looks

Coiffures et coiffures saisonnières

Lorsqu’une année s’achève et qu’une autre commence, les listes et les classements des meilleurs et des pires événements survenus au cours des 365 jours écoulés se succèdent. Les nouvelles, les émissions de télévision, les magazines et même nous le faisons nous-mêmes, comment ne pas le faire à partir de Peinados de 10?

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Eh bien, voici notre revue des 10 coiffures les plus inspirantes de cette année 2018, portées par nos stars du showbiz, les actrices d’un côté et de l’autre de l’étang, et même la royauté.

Nous commençons notre liste, et nous sommes convaincus qu’au moins une de ces coiffures aura été portée par vous lors d’une occasion spéciale ou à un moment particulier de l’année, d’un événement ou d’une fête.

Si vous voulez connaître ma sélection de coiffures, la voici :

Table des matières

Voici les coiffures qui ont attiré mon attention et qui seront sûrement tendance l’année prochaine aussi.

Coiffure punk

La coiffure punk, qui nous a surpris au début de la saison, avec une coupe pixie mais avec une crête, que l’on pensait être quelque chose de farfelu de la part d’une actrice ou d’une chanteuse un peu folle, mais qui a fait un trou. Une coiffure de caractère qui revient avec fracas, et que l’on voit de plus en plus idéale.

Coiffure punk - Top 10 des coiffures de 2017

Coiffure punk

Nous l’avons vu porté par des actrices connues qui ont osé le porter sur le tapis rouge des Oscars.

Cette coiffure donne le look d’une femme confiante et sexy avec une touche chic. Nous sommes convaincus qu’il continuera à être important l’année prochaine.

Le chignon de ballerine

Ce chignon est également le sommet des coiffures de l’année dernière, plus haut, ou au milieu du cou, orné de nœuds, de tresses ou de broches. Nous l’avons utilisé de jour comme de nuit, même pour des moments très spéciaux ou des occasions plus informelles.

Chignon ballerine - Top 10 des coiffures de 2017

Chignon ballerine

Classique, élégant et intemporel, le chignon ballerine est sans aucun doute l’une des 10 meilleures coiffures de l’année.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Êtes-vous d’accord avec nous ?

Si vous le faites pour les fêtes de fin d’année, optez pour un nœud en velours, il fera sensation à coup sûr.

Queue de cheval bulle

Cette coiffure a fait fureur, et ici en Espagne, la queue de cheval bulle est devenue virale grâce à Sa Majesté la reine Letizia, qui a osé la porter avec l’élégance qui la caractérise. Mais pas seulement elle, de grandes actrices et mannequins internationales l’ont également porté lors de grands événements.

Queue de cheval bulle - Top 10 des coiffures de 2017

Queue de cheval bulle

Vous ne vous souvenez pas de quelle coiffure nous parlons ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Il s’agit de la queue de cheval qui est divisée en plusieurs parties égales, donnant un aspect de bulle à chacune des parties.

L’image vous est apparue d’un seul coup.

Tresse latérale

La coiffure tendance est la tresse sous toutes ses formes et comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle apparaîtra dans cette liste sous différents formats. La tresse ne pouvait pas manquer dans ce top 10 des coiffures de l’année.

Mais la tresse latérale est l’une des coiffures les plus à la mode que nos célébrités et de nombreuses mariées cette année ont décidé de porter lors de journées très spéciales ou simplement pour aller au travail.

Tresse latérale - Top 10 des coiffures de 2017

Tresse latérale

De nombreuses célébrités ont choisi de la porter tressée d’un côté de la tête à l’autre, d’autres l’ont simplement enroulée d’un côté à l’autre, elles ont fini par la tresser en tresse française, en queue de poisson ou en chevrons, mais toutes ont été incroyables.

Vous avez sûrement craqué pour la tresse de côté, n’est-ce pas ?

Cheveux détachés avec tresses latérales

Il s’agit d’une coiffure très viking, ces tresses latérales avec les racines d’un côté de la tête, laissant le reste des cheveux libres de l’autre côté, avec des vagues ou raides.

Cheveux lâchés avec tresses latérales - Top 10 des coiffures de 2017.

Cheveux détachés avec tresses latérales

Une coiffure que les actrices, les chanteuses pop et même la royauté ont portée en différentes occasions, obtenant grâce à elles, un look, fort, courageux et laissant un halo de sensualité. C’est une coiffure qui ne peut pas être plus à la mode.

Chignon tressé

Comme nous l’avons dit, la tresse est à son apogée et le chignon tressé est un autre des tops de cette saison, si bien que de nombreux stylistes et célébrités ont opté pour le chignon bas fait de tresses.

Certaines l’ont porté entrelacé à la nuque, donnant un look plus romantique, d’autres ont décidé de faire un chignon plus rond, semblable à la ballerine à la nuque ou sur le côté, toutes ces collectes, sont très belles et élégantes.

Chignon tressé- Top 10 des coiffures de 2017

Chignon tressé

Une coiffure tendance, avec des touches et des touches romantiques, qui dans nos posts, nous avons opté pour elle, pour la porter en différentes occasions et événements.

Queue de cheval XXL

Une coiffure apparemment simple, avec une certaine touche exotique et des airs de femme fatale. Cette queue de cheval XXL, que beaucoup ont portée avec une raie au milieu, avec une frange latérale ou toute gominée.

Queue de cheval XXL - Top 10 des coiffures de 2017

Queue de cheval XXL

Une coiffure pour cette année avec un peu d’intrigue et de sensualité enveloppée dans une élégance classique.

Cheveux ondulés

Cette année qui s’en va, les cheveux avec des vagues ont été essentiels dans tout type de coiffure, peu importe si vos cheveux étaient longs ou avaient une coupe au carré, s’ils étaient bouclés ou raides, si vous portiez un demi updo ou les cheveux complètement lâchés, la vague a frisé l’année 2017.

Cheveux avec des vagues - Top 10 des coiffures de 2017

Cheveux avec des vagues

Cette saison, vous êtes probablement devenue une experte des lisseurs de cheveux, que vous n’utilisiez jusqu’à présent que pour lisser vos cheveux.

Cheveux extra-lisses

Et comme dans cette vie on aime les contrastes, après avoir arboré une crinière volumineuse grâce aux ondulations, la tendance est aux cheveux extra-lisses, plats comme une planche, que de nombreuses stars du cinéma ont porté lors de divers événements et récompenses.

Cheveux extra-lisses - Top 10 des coiffures de 2017

Cheveux extra-lisses

Je suis sûr que vous avez osé porter cette crinière à de nombreuses occasions au cours des 365 derniers jours.

La frange

Qu’allons-nous vous dire à propos de la frange que nous ne vous avons pas déjà dit l’année dernière ? Que c’est une coupe flatteuse, car elle peut s’adapter à tous les types de visages, de densité et de forme de cheveux. C’est une touche très chic, classique, intemporelle et amusante.

Vous pouvez la porter droite, plus courte, au-dessus du sourcil, sur le côté ou ouverte au milieu.

La frange - Top 10 des coiffures de 2017

La frange

Lequel avez-vous choisi pour cette saison ?

Voilà pour notre revue des 10 meilleures coiffures de l’année. Comme toujours, nous attendons vos commentaires, opinions et conseils et même votre classement ou les coiffures que vous pensez que nous devrions inclure dans cette liste.

A partir de ce moment, nous commençons à préparer le classement des meilleures coiffures de l’année prochaine.

N’oubliez pas d’être heureux et de profiter des 365 prochains jours qui commencent.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour suivre toutes les nouvelles, les looks, les tendances, les offres et les promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10