Skip to content

Des coiffures qui vous feront paraître plus vieux. Prenez note

Coiffures et styles selon la saison, types de coupes de cheveux

Aujourd’hui, dans notre article sur les coiffures qui vous font paraître plus vieux, nous voulons aider les moins de 15 ans et les plus de 25 ans pour deux raisons. La première pour que vous ne le fassiez pas et la seconde pour que vous inscriviez cette coiffure dans votre liste noire des coiffures qui vous feront paraître plus vieille.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

On aime toujours, quand on a 15 à 18 ans, se faire dire qu’on a l’air plus vieux.

Mais lorsque nous atteignons vingt-cinq ans et plus, nous aimons qu’on nous regarde avec ces yeux surpris et qu’on nous dise : “Vous avez l’air beaucoup plus jeune” ou cette phrase qui sonne comme une musique céleste à nos oreilles : “Vous ne faites pas votre âge”.

Alors si vous voulez connaître quelques coiffures qui vous feront paraître plus vieille que vous ne l’êtes, prenez note de nos idées et suggestions.

Nous espérons que vous les apprécierez.

Table des matières

Si vous êtes prête, nous sommes là pour vous aider à gagner ou à perdre des années grâce à quelques conseils simples et merveilleux. Commençons notre potion magique de jeunesse éternelle.

Avec ces coiffures simples, vous verrez comment obtenir le look que vous recherchez.

Des coiffures trop longues

Si vous voulez faire disparaître les années, optez pour des coiffures simples et décontractées. Plus ils sont exagérés, prononcés et étirés, plus vous ajouterez d’années à votre visage.

Adele et Kate Middleton : des coiffures trop hautes - Des coiffures qui vous font paraître plus vieille

Les chignons d’Adele et de Kate Middleton avec des chignons surdimensionnés.

Des coiffures comme le chignon ballerine bas ou le updo bas avec des mèches, avec une fixation excessive, très laquée et peignée en arrière, ajouteront des années à votre visage.

Si vous aimez le chignon ballerine, faites-le plus haut et avec une frange ou des mèches lâches. Si vous voulez le chignon avec des mèches, faites-le beaucoup moins prononcé et plus décontracté.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Si vous voulez paraître plus âgée, cette coiffure est faite pour vous.

Cheveux foncés

Nous savons tous que les cheveux noirs sont très beaux, mais plus ils sont foncés, plus ils font paraître vos traits plus vieux.

Les cheveux foncés vous font paraître plus vieux - Coiffures qui vous font paraître plus vieux

Les cheveux foncés vous font paraître plus vieux

Il est vrai que de nombreuses célébrités ont un look spectaculaire avec des cheveux foncés, mais si vous remarquez, à mesure qu’elles vieillissent, leurs cheveux deviennent plus clairs.

Vagues très prononcées

Nous savons que les vagues sont très populaires, et parfois les marquées aussi, mais nous devons nous rendre compte que ce type de vagues, si faites et raides, font perdre un peu de fraîcheur à notre look.

Les boucles les plus bouclées ajouteront des années à votre vie - Les coiffures qui vous font paraître plus âgée

La boucle la plus marquée vous donnera des années

Si ce que vous voulez, c’est faire disparaître les années, optez pour des vagues beaucoup plus fraîches et plus défaites, comme le style surfeur par exemple.

Chignon sobre et cheveux blonds oxygénés

Le chignon sobre et la blonde oxygénée, voilà une combinaison qui, rien qu’en la disant ou en l’imaginant, fait passer des années. Ne nous demandez pas pourquoi, cela pourrait être à cause des cheveux blonds non naturels ou du chignon si défini et marqué. Mais le mélange vous fait vieillir de cinq ans d’un seul coup.

Chignon blond sobre et décoloré - Coiffures qui vous feront paraître plus âgée

Chignon sobre et blonde oxygénée

Si vos cheveux sont blond platine, optez pour des chignons légers ou des cheveux lâchés avec des ondulations à moitié défaites.

Extrémités en dents de scie

Si vous avez des cheveux mi-longs, et que vous choisissez de les lisser et de mettre toutes les pointes de vos cheveux vers l’intérieur, très marquées et arrondies, vous ferez perdre à votre visage sa fraîcheur et son naturel, vous prendrez de l’âge à chaque tour de brosse.

Slicks vers l'intérieur - Des coiffures qui vous font paraître plus vieux

Les extrémités intérieures

Il est préférable d’alterner le tour de la brosse, certaines extrémités vers l’extérieur et d’autres vers l’intérieur, cela vous donnera de la mobilité et vous fera gagner des années.

Cheveux crêpés

On aime les cheveux volumineux, et ça nous va bien. C’est pourquoi nous devons utiliser une brosse ronde et un sèche-cheveux pour ajouter du volume, ou un léger crêpage de l’intérieur des cheveux.

Cheveux très cardés - Des coiffures qui vous font paraître plus vieille

Cheveux cardés

Mais il faut oublier de se crêper les cheveux à tel point que lorsqu’on se regarde dans le miroir, on ne voit pas la différence entre l’alfa et nos cheveux. Et si vous pensez que ce n’est pas suffisant, cela ajoutera des années à nos cheveux.

Petites boucles

Les petites boucles, sont idéales, et plus avec cet aspect de ressorts. Mais nous sommes désolés de le dire, ils ne nous aident pas à prendre des années de repos.

Petites boucles - Coiffures qui vous font paraître plus âgée

Petites boucles

C’est si mignon quand on est une petite fille. Mais si vous ne voulez pas cesser d’être une fille et que vous aimez les boucles, défaites-les un peu.

Séparation du milieu

Vous vous demandez peut-être pourquoi la raie médiane, c’est à cause de la gravité, car la peau de notre visage perd du collagène et commence à s’affaisser et les rides commencent à apparaître, et ce type de raie les marque encore plus.

La raie du milieu - Des coiffures qui vous feront paraître plus vieille.

Séparation du milieu

Cela déplaît à tout le monde, car la raie médiane est l’une des coiffures les plus en vogue cette saison. Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution facile. Au lieu de faire la raie en plein milieu, mieux vaut la faire commencer quelques centimètres d’un côté ou de l’autre. Il ajoutera du volume et de la fraîcheur.

Cheveux raides

Cette année, une autre coiffure très à la mode est celle des cheveux raides comme une planche. Ok jusque là tout va bien, mais si vous la prenez sans capear, et totalement droite, elle soulignera plus le passage des années par notre visage, mais les jeunes filles vous disent aussi, que ce type de coiffure, expose toutes les imperfections de notre visage.

Cheveux raides - Coiffures qui vous font paraître plus vieille

Cheveux raides

Mieux vaut opter pour des cheveux raides mais avec une cape ou une raie, jamais complètement raides.

Petit pain italien

Le petit pain italien est un classique, mais un classique. Et en tant que tel, il est très défini, surchargé, fixé et étiré, ne laissant rien au jeu et au plaisir de notre coiffure.

Chignon italien - Coiffures qui vous font paraître plus vieille

Petit pain italien

Par conséquent, il n’apportera aucune fraîcheur à notre visage ou à notre regard. Si c’est une coiffure que vous aimez, faites des vagues dans la partie de la frange et laissez quelques mèches libres, de sorte qu’elle paraisse beaucoup plus naturelle et qu’elle fasse disparaître les années de votre visage.

Vagues d’eau

Cette coiffure à la vague d’eau ne vous donne pas les années à elle seule, le look que vous portez avec est très important. Si vous choisissez de l’associer à une robe très classique et à des accessoires exagérés, elle vous fera prendre des années. En revanche, si vous l’associez à un t-shirt blanc et à un jean, vous serez parfaite.

Semi updos

C’est une coiffure que nous avons toutes faite à un moment donné, car elle est facile et simple.

Les coiffures semi-hautes qui vous font paraître plus âgée

Semi updo

Mais il faut faire attention, pour remettre tous les cheveux en place, car cela peut nous faire prendre des années. Si l’on décide de faire une coiffure à moitié relevée, il est préférable de laisser quelques mèches libres ou avec une frange sur le côté.

La même coiffure, mais plus amusante et naturelle.

Notre article sur les coiffures qui vous font paraître plus âgé est arrivé à son terme. Comme toujours, nous serons heureux de lire vos conseils, anecdotes et opinions sur notre article.

Une très bonne phrase qui nous va comme un gant est “les rides sont belles”. Mais nous sommes aussi plus enthousiastes à l’idée de prendre des années de repos.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10