Skip to content

Coiffures faciles pour rester cool en été [2021].

Coiffures et styles saisonniers

Le beau temps est enfin là ! Et nous voulons vous aider à trouver les coiffures faciles à réaliser pour vous protéger de la chaleur de l’été tout en vous permettant de vous sentir parfaite à tout moment de la journée.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Nous allons vous montrer des coiffures que vous pouvez utiliser pour aller à la plage ou à la piscine.

L’avantage de ces coiffures que je vais vous montrer est qu’avec la même coiffure, vous pouvez aller manger au bar de la plage ou au restaurant le plus cool du coin. Et nous sommes sûrs que vous serez surpris de la facilité avec laquelle ils sont réalisés.

Si vous êtes prête à accueillir la chaleur avec l’une de ces coiffures faciles à réaliser pour rester fraîche en été, c’est parti !

Table des matières

Voici la première des coiffures proposées pour cet été qui, je l’espère, vous plaira.

Chignon ballerine bas

Le chignon ballerine bas est un classique, c’est pourquoi c’est un pari qui ne rate jamais et qui est facile à réaliser.

Chignon ballerine bas - Des coiffures faciles pour rester au chaud en été

Chignon ballerine bas

Rassemblez tous vos cheveux en arrière et pour garder les cheveux alignés, saupoudrez de la laque sur la brosse et peignez tous vos cheveux vers la nuque. Une fois que vous avez tout peigné, rassemblez-les en une queue de cheval basse, mais pas juste sous la nuque, mais un peu au-dessus.

Maintenant, il est temps d’enrouler le chignon autour de l’élastique à cheveux et de le fixer avec des épingles à cheveux sans être vu et voilà ! et nous avons une coiffure parfaite pour aller à la plage, faire du shopping ou au bureau, et surtout, nous éviterons la chaleur.

Si vous optez pour ce petit pain, ce sera un succès assuré.

Updo avec cinq tresses

Ce updo à cinq tresses est un mélange de deux des tendances de coiffure de cette année, le chignon et bien sûr la tresse.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blogUpdo avec cinq tresses - Des coiffures faciles à réaliser pour rester cool en été.

Updo avec cinq tresses

En ce moment, vous pensez, cinq tresses ? Ça a l’air compliqué. Eh bien non, c’est très simple. Il vous suffit de diviser vos cheveux en cinq parties, vous n’avez pas besoin de prendre un carré et un biseau pour les rendre parfaits, pas du tout. Si la taille est similaire, c’est suffisant.

Commencez par les tresses latérales, une de chaque côté de la tête, en commençant au-dessus de l’oreille, et les trois autres à l’arrière du cou. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de tresses en épi ou en racine, si vous faites le classique, la coiffure sera idéale.

Les cinq sont prêtes, alors commencez à les entrelacer ensemble pour former le chignon, et vous êtes prête à le porter. Une coiffure avec une touche de glamour et très à la mode.

Si vous perdez quelques mèches, ce sera parfait pour une tenue plus formelle, pour aller à une fête le soir, vous pouvez l’orner d’une fleur ou d’une perle, ou même d’un diadème de strass.

Ça ne semble pas si compliqué maintenant ?

Couronne tressée

Nous continuons à mélanger les tendances, et avec cette coiffure, nous ne le serons pas moins. Nous allons faire une couronne avec une tresse, un effet très romantique qui vous donnera un look frais et en même temps une touche sophistiquée.

Couronne tressée - Des coiffures faciles à réaliser pour rester au frais en été.

Couronne tressée

Pour réaliser cette coiffure, divisez simplement vos cheveux en deux sections. Puis nous ferons une tresse de chaque côté. Vous les avez déjà ? C’est parfait.

Maintenant, croisez une tresse devant et vers le côté opposé, par exemple, du côté gauche au côté droit, à travers la frange et attachez-la au côté opposé avec une épingle à cheveux, et l’autre tresse fera de même, mais cette fois-ci par l’arrière.

Vous avez maintenant la coiffure la plus romantique et élégante de la saison, pour le jour ou la nuit.

Deux petits pains

Si ce que vous voulez est un look beaucoup plus amusant et enfantin, mais sans perdre une once d’élégance et de sex-appeal, optez pour les deux chignons, n’ayez pas peur, c’est très flatteur et de nombreuses célébrités le portent déjà.

Des coiffures faciles à réaliser pour éviter la chaleur en été

Deux chignons – Des coiffures faciles à réaliser pour rester au frais en été

Divisez les cheveux en deux, par devant, en faisant une raie médiane bien marquée, et rassemblez en deux queues de cheval latérales mais hautes et qui sont à la même hauteur. Maintenant, entortillez chaque brin autour de l’élastique, comme une ballerine. Et maintenant vous avez votre coiffure la plus chic. Et pour qu’il ressemble à celui d’une célébrité, optez pour des mèches lâches à l’avant et veillez à ce que les chignons ne soient pas parfaitement coiffés.

Une coiffure amusante pour combattre la chaleur sans perdre votre élégance naturelle.

Chignon de l’époque des étudiants

Un chignon qui vous fait remonter le temps

Vous vous souvenez du chignon que vous portiez lorsque vos cheveux vous gênaient pour étudier ? Voici le chignon tendance qui vous donnera une touche très décontractée, mais sans donner l’impression que vous venez de sortir du lit et que vous avez oublié de vous coiffer.

Chignon d'étudiant - Des coiffures faciles à réaliser pour rester cool en été

Petit pain pour les étudiants

Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, elle consiste à rassembler tous vos cheveux sur le dessus en utilisant uniquement vos doigts, à les maintenir sur le dessus avec une attache à cheveux et à laisser deux mèches tomber à l’arrière de vos cheveux.

Vous serez naturellement parfaite !

La queue de cheval de surf est un classique

La queue de cheval des surfeuses est appelée ainsi car, comme vous le savez, les surfeuses ont des boucles naturelles et parfaitement ébouriffées, et c’est ce que nous recherchons dans notre queue de cheval. Quelques boucles ou ondulations naturelles, rassemblées en une queue de cheval haute imparfaite, avec quelques mèches libres et creuses en haut.

La queue de cheval de surf est un classique - Des coiffures faciles à réaliser pour rester au frais en été.

La queue de cheval de surf est un classique

Vous serez parfait pour faire du shopping, aller à la piscine ou sortir prendre un verre.

Queue de cheval crépue

Avec cette queue de cheval, nous voulons à nouveau l’effet frisottis.

Si la chaleur et l’humidité nous causent un effet fizz détestable, alors cet été nous avons de la chance et nous pourrons le porter de manière fashion, grâce à cette queue de cheval.

Queue de cheval anti-frisottis - Des coiffures faciles à réaliser pour rester au frais en été.

Queue de cheval effet fizz

Nous commencerons par verser de la laque sur la brosse, avec celle-ci, nous peignerons les cheveux vers l’arrière, afin que ces « poils » de devant soient bien collés, mais seulement jusqu’à la nuque. Ensuite, nous ferons une queue de cheval au bas de la tête, en respectant les frisottis des cheveux. Maintenant, on enroule une mèche de cheveux pour couvrir l’élastique, et on a notre coiffure la plus folle, pour cet été et sans se soucier des frisottis. Tout simplement génial !

Jusqu’ici, les coiffures faciles pour rester cool en été, comme toujours nous attendons vos avis et conseils.

Nous avons déjà la coiffure parfaite et il ne nous reste plus qu’à commencer à profiter du beau temps, du soleil et de nos amis.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10