Skip to content

Coiffures d’hiver simples. Des idées et des photos qui vous plairont

Coiffures et coiffures saisonnières

Nous voulons vous montrer les coiffures simples pour l’hiver, que vous pouvez porter tout au long de la saison la plus froide de l’année, sans perdre une once de glamour malgré leur simplicité.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Ce qui est bien avec ces coiffures simples, c’est qu’elles sont faciles à réaliser et ne vous prendront pas beaucoup de temps, vous aurez un look “simplement” parfait à tout moment de la journée et malgré la pluie, la neige ou le vent.

Que vous travailliez dans un bureau, une usine, un commerce de détail ou en télétravail, une bonne coiffure vous aidera toujours à vous sentir mieux dans votre peau et à profiter beaucoup plus de votre journée 😉.

Si vous voulez connaître mes coiffures d’hiver simples et faciles, ne manquez pas ce post. Prenez-en bonne note et faites-moi savoir laquelle est votre préférée 😉 .

Table des matières

J’espère que ma sélection vous aidera dans votre vie quotidienne à affronter le froid, le vent et, selon l’endroit où vous me lisez, la neige et la pluie.

Queue de cheval haute

Quelle coiffure est plus simple qu’une queue de cheval haute? Pour cette raison, il ne pouvait pas manquer cet hiver. Il est parfait pour les jours de pluie et de vent, car il sera toujours parfait, il est solide et il n’est pas facile à gâcher.

Si vous aimez la queue de cheval haute avec des cheveux complètement raides, ce sera une option parfaite. N’oubliez pas de le faire avec un peu de laque ou de fixateur, afin que les “mamies” détestées ne s’échappent pas et vous aurez une coiffure simple en un rien de temps.

Coiffures d'hiver à queue de cheval haute de 10 ans

En revanche, si vous optez pour une coiffure plus décontractée avec plus de volume, faites quelques boucles dans vos cheveux, laissez le dessus de votre tête creux et rassemblez votre queue de cheval au milieu de votre tête ou un peu plus haut.

Cette coiffure simple et facile a foulé les plus beaux tapis rouges du monde. Il sera également parfait pour les jours de froid avec une grande écharpe.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Semi up-do

Si vous êtes de celles qui préfèrent porter leurs cheveux lâchés, mais qu’il y a un horrible jour de vent, optez pour le updo à moitié haut. Oui, le “kiki” ou queue de cheval haute que les “it girls” du moment ont rendu si tendance. C’est une coiffure simple mais avec un résultat incroyable.

demi-chignon haut avec chignon haut

Divisez vos cheveux en deux parties, et rassemblez la partie supérieure en une mini queue de cheval, vous pouvez la laisser libre ou la terminer en faisant un chignon, mais rappelez-vous qu’elle doit être totalement insouciante, car le naturel est à la mode, et c’est ce que nous recherchons avec cette coiffure simple.

Pour finir, donnez du volume à vos cheveux et tirez quelques mèches perdues, et le faux naturel apparaîtra comme par magie.

Vagues dramatiques

Si vous êtes quelqu’un dont l’accessoire préféré est le chapeau, qu’il soit en laine ou en feutre, cette coiffure simple donnera à votre look final une allure plus chic.

Coiffure à vagues d'hiver peinadosde10

La première chose que nous allons vous montrer est comment obtenir des vagues sans avoir à utiliser la pince à friser, et c’est simplement en faisant deux tresses, une de chaque côté et serrées, sans diviser les cheveux, et sans se faire mal à la tête. Maintenant, va dormir.

Bonjour, il est temps de se lever et de défaire ses tresses, et surprise ! Des vagues parfaitement marquées. Appliquez maintenant un peu de laque à l’aide d’un peigne à dents larges pour éviter les frisottis, et pour ne pas les marquer excessivement, nous recherchons le maximum de naturel. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre chapeau préféré et vous êtes prêt à manger l’hiver.

Intense droit

Si, en revanche, vos cheveux sont raides ou si vous préférez changer de look, l’ultra droit est à la mode, porté avec une raie médiane ou même avec une frange rocker. Ce type de coiffure les jours de pluie ou d’humidité est recommandé pour les cheveux naturellement raides, car si vous avez des cheveux bouclés ou qui frisent facilement, il sera plus difficile de les garder raides. Mais c’est l’une des coiffures les plus simples que l’on puisse trouver.

Coiffures parfaites pour passer avec brio l'hiver - Coiffures hivernales simples

Des coiffures parfaites pour passer avec brio l’hiver

Chignon bas

Le chignon est l’un de nos meilleurs alliés, il peut être porté à la maison, pour faire du sport ou pour être la mariée. Mais comme dans ce cas nous recherchons un modèle simple et facile, nous avons opté pour un chignon bas. Si vous voulez une coiffure plus soignée, la raie au milieu ou sur le côté la rendra beaucoup plus formelle, il vous suffit de décider comment vous voulez la frange. Rassemblez les cheveux en une queue de cheval basse et, dans la dernière torsion, n’enlevez pas tous les cheveux, faites comme un petit châtain à la fin.

Si vous l’aimez beaucoup plus décontracté, alors rassemblez les cheveux, comme vous l’avez fait, sans diriger la frange vers un côté particulier, détachez des mèches et répétez la collection. Décorez votre coiffure avec des accessoires, et elle sera idéale pour passer un hiver difficile.

Couronne tressée

Vous pensez peut-être que c’est trop sophistiqué ou compliqué à faire, mais nous vous assurons que c’est super simple et que le résultat est très amusant et romantique, donnant la couleur et la joie dont les jours les plus gris ont besoin.

Coiffure tresses couronne hiver peinadosde10

Divisez vos cheveux en deux parties, et faites une tresse de chaque côté, puis enroulez-la autour de votre tête, en commençant par le haut et le bas, et fixez-la bien avec des épingles à cheveux, laissez quelques mèches ou même la frange libre et vous l’aurez déjà.

Cette coiffure met en valeur le manteau ou les plumes les plus sérieux et les plus formels. Osez-vous ?

Les tresses

Comment oublier les tresses, qui nous donnent tellement de jeu en été pour enlever nos cheveux car ils nous donnent de la chaleur et en hiver pour pouvoir porter une coiffure parfaite malgré la pluie, l’humidité ou les chapeaux.

Nous aimons la tresse latérale qui commence à être tressée juste en dessous de l’oreille, laissant de nombreuses mèches courtes libres et avec du volume, une coiffure qui se marie parfaitement avec les écharpes les plus grasses ou les cols les plus hauts de vos manteaux. Un autre semi updo, simplement en tordant les cheveux.

Une autre coiffure simple mais avec de grands résultats, est de faire un updo en enroulant deux mèches de chaque côté du devant, pour les amener sur la nuque, elles seront parfaites si vous les entrelacez dans le dos et les fixez avec des épingles à cheveux sans les montrer. Vous verrez comment cette coiffure simple vous permettra de passer l’hiver sans trop vous soucier de vos cheveux.

Nous avons atteint la fin du post d’aujourd’hui sur les coiffures simples pour l’hiver, comme toujours nous attendons vos commentaires, questions et conseils. Profitez de l’hiver, il vient chargé de jours avec son propre charme.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, des looks, des tendances, des offres et des promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10