Skip to content

Coiffures de soirée rapides et faciles pour les fêtes et les événements

Événements, Simple

Vous commencez à planifier ce que vous allez porter pour sortir faire la fête le soir, vous voulez être superbe. Vous êtes à la recherche de la robe ou du modèle parfait, celui qui vous va parfaitement. Vous préparez les accessoires qui vont avec ce look et il vous manque une pièce très importante : votre coiffure pour une soirée.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Bien sûr, chez peinadosde10, nous voulons vous donner toutes les idées, les styles et les exemples de coiffures à porter pour votre prochaine soirée de fiançailles et vous êtes sûre d’être radieuse.

Tu penses au maquillage qui fait ressortir tout ton potentiel, tu as bien compris que ce soir tu veux que tout le monde tourne la tête sur ton passage, comme si c’était la fille de l’exorciste.

Mais pour compléter votre image éblouissante, vous avez besoin d’une coiffure différente de celle de tous les jours. Cette coiffure qui fera de vos tenues les plus enviées de la fête.

C’est pourquoi dans ce post, nous voulons vous montrer les coiffures pour les événements de soirée qui sont les plus populaires cette saison. Si vous êtes prête à briller et à faire en sorte que tout le monde vous regarde, continuez à lire car j’ai compilé de nombreuses idées, tendances et photos de coiffures qui vous feront briller.

Table des matières

Chignon bas

Cette coiffure est idéale pour les tenues de soirée. Il est à la fois élégant et simple, avec une touche de romantisme et très flatteur.

Chignon bas - coiffures hautes de soirée

Chignon bas – Chutes de soirée

Nous commençons par séparer les cheveux d’un côté, vous décidez lequel vous préférez. Ensuite, on rassemble tous les cheveux en bas, sur la nuque.

Nous le ferons en tordant de petites mèches et en les entrelaçant les unes sur les autres, nous le maintiendrons avec des épingles à cheveux, en les cachant bien et nous le fixerons avec un peu de laque.

Et la brioche est prête. Mais attendez, nous n’avons pas encore fini. Nous devons lisser les mèches avant et nous les ramasserons en les laissant un peu creuses d’un côté, si elles n’atteignent pas le chignon, vous pouvez les laisser libres ou les tenir, mais rappelez-vous, pas trop serrées ou collées au visage.

Une coiffure qui peut éclipser la lune elle-même.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Chignon bas avec tresse

C’est beaucoup plus simple, beau et très à la mode. Avec la partie avant, nous ferons la même chose que le chignon précédent, mais à l’arrière, nous ferons une tresse ou deux. Si vos cheveux sont courts, mieux vaut deux.

Chignon bas avec tresse - Coiffure de soirée facile

Chignon bas avec tresse – Coiffure de soirée facile

Si vous faites une tresse simple, enroulez la tresse sur la nuque ou sur un côté, également sur la nuque. Cela vous donnera un look plus moderne et soigné et fixez-le en couvrant les épingles à cheveux.

Mais si vous avez choisi deux tresses, entrelacez-les l’une sur l’autre, également au niveau de la nuque. Détachez les petites mèches sur toute la tête. Vous serez dans la tendance avec une touche romantique.

Deux coiffures de soirée en une. Facile et très flatteur.

Chignon haut

Si votre robe et votre événement sont très formels et que vous voulez être la plus élégante et discrète, mais que votre coiffure fera de vous l’envie de l’événement, optez pour le chignon haut.

Séparez les mèches du devant en faisant une raie sur le côté. Faites ensuite une queue de cheval haute à l’arrière. Ensuite, utilisez les beignets en mousse, si à la mode et si utiles, pour ce chignon. Si vous avez les cheveux fins, choisissez le plus gros et le plus gras.

Chignon haut - coiffures de soirée

Chignon haut – Coiffures de soirée

Mettez le beignet dans l’élastique, et ouvrez la queue de cheval jusqu’à ce que tout le beignet soit recouvert. Fixez avec un autre élastique et enroulez les brins. Enfin, fixez avec des épingles à cheveux.

Redressez maintenant les mèches avant, en mettant la frange sur le côté. Et rassemblez-les en un chignon pas trop serré. Terminez le chignon avec un petit nœud assorti à votre modèle ou une broche scintillante. La touche pétillante qui manquait à la nuit.

La coiffure la plus élégante et la plus facile à réaliser.

Demi-chignon latéral avec tresse

La tresse, coiffure par excellence de cette année, est un must pour toutes les soirées. Commencez par séparer les cheveux d’un côté et tirez tous les cheveux sur le côté. Nous ferons la tresse du côté opposé à la raie et nous commencerons à tresser plus ou moins du milieu de l’oreille vers le bas.

Side updo avec tresse - Coiffures semi updo de nuit

Demi-chignon latéral avec tresse – Coiffures semi-hautes de nuit

Nous tresserons jusqu’à ce que nous arrivions sous l’autre oreille et nous la maintiendrons en la couvrant avec les cheveux. Pour le reste de la chevelure, nous ferons des vagues peu marquées, pour nous donner plus de volume à nos cheveux.

Tout simplement parfait et 100% tendance.

Effet mouillé

Une autre coiffure tendance pour les soirées et tout événement est l’effet mouillé.

Lissez vos cheveux, le plus lisse étant le mieux, et utilisez un produit anti-frisottis. Puis peignez en arrière la partie supérieure, créant une sorte de toupet, haut n’ayez pas peur, c’est très flatteur, car cela allonge tout votre visage.

Look mouillé - Coiffures de soirée

Effet mouillé – Coiffures de soirée

Appliquez de la cire ou du gel pour cheveux pour obtenir l’effet mouillé désiré. Mettez-le sur la tête jusqu’au milieu, en laissant le reste des cheveux sans trop les gommer.

Elle vous donnera un air dur, avec de la personnalité et de l’élégance. Que demander de plus à une coiffure ?

Cheveux détachés

Si vous aimez avoir les cheveux détachés, vous pouvez aussi être irrésistible.

Faites quelques ondulations prononcées dans vos cheveux, mais du milieu vers le bas, en laissant le haut droit. Si vous n’aimez pas les accessoires, ce look en lui-même sera parfait.

Cheveux détachés - Coiffures pour les événements du soir

Cheveux détachés – Coiffures de soirée

Mais osez avec un petit diadème de strass très petit, ou mettez une broche ou une petite épingle à cheveux de strass dans un des côtés ou une fleur pas trop grande.

Il vous donnera plus de brillance et rendra vos cheveux encore plus beaux.

Queue de cheval

Coiffure classique par excellence qui ne se démode jamais, que vous pouvez utiliser pour aller courir ou pour aller dîner avec votre partenaire ou faire du shopping avec vos amis.

C’est vrai, ce sont toutes des queues de cheval, mais chacune est différente. Cette fois, c’est la nuit.

Queue de cheval - Coiffures de soirée

Queue de cheval – Coiffures de soirée

Lissez tous vos cheveux, qu’ils soient bien, mais très bien lisses. Une fois que l’on a les cheveux comme une planche, on donne du volume en haut, on peigne en arrière en dessous et on couvre avec la mèche du dessus. Ne peignez pas trop, sinon vous diminuerez les crêtes et appliquez un peu de laque, également en bas, pour que le volume ne diminue pas. Ensuite, rassemblez vos cheveux en une queue de cheval au milieu de votre tête.

Maintenant, c’est l’heure de la partie avant. Si vous décidez de porter votre frange sur le côté, vous pouvez l’attacher en queue de cheval, mais pas trop serrée. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez opter pour une frange droite ou deux franges balayées sur le côté.

La queue de cheval de nuit la plus flatteuse et la plus révolutionnaire.

Vous voilà donc prête à éblouir les étoiles du ciel grâce à nos coiffures de soirée.

Comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires, expériences, anecdotes et opinions. La chose la plus importante est de profiter de votre nuit parfaite.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10