Skip to content

8 EXCELLENTES idées de coiffures pour les invités à la communion en 2017

Événements, Coiffures et styles selon la saison, Mises à jour, boucles et ondulations

Le printemps arrive, les fleurs chantent, les oiseaux se lèvent et c’est le temps des communions, des mariages et des événements divers. Aujourd’hui, nous allons parler des communions, ces événements printaniers que nous aimons tant.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Communion en vue ;

Oui ?… Eh bien, lisez la suite.

Ce petit garçon ou cette petite fille qui vous a donné tant d’affection, de sourires et de joies et que vous avez vu grandir jusqu’à ce moment, celui de sa première communion.

C’est l’un de leurs jours spéciaux, et c’est à votre tour d’être belle pour aller profiter avec lui ou elle de leur grand jour en tant que princesse ou prince où ils prendront mille photos dans lesquelles, bien sûr, vous devez être superbe et vous ne pouvez pas laisser votre coiffure vous trahir.

C’est pourquoi vous pensez déjà au modèle le plus approprié, aux accessoires que vous allez porter et aux chaussures les plus confortables et idéales que vous allez porter pour l’événement en question.

Mais nous ne voulons pas que vous oubliiez la coiffure, et nous sommes là pour vous aider à choisir parmi les coiffures de communions pour invités qui sont à la mode cette année et qui vous donneront la touche magique qui vous manque pour compléter votre look.

Un détail très important est de se rappeler qu’il s’agit d’une communion et non d’un mariage, donc si vous n’êtes pas sûr d’être trop habillé, rappelez-vous cette grande devise : « moins c’est plus ».

Table des matières

Maintenant, pour choisir celui que vous aimez le plus…

coiffures d'invités pour les communions

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Couronne basse tressée

Nous sommes un peu lourds sur les tresses mais elles sont tellement à la mode… Parce que nous aimons toujours être  » in  » et que les tresses sont une tendance cette saison, nous allons commencer par cette coiffure.

On va commencer par lisser tous les cheveux. Ensuite, nous allons faire une tresse sur le côté gauche ou droit, selon ce que vous préférez. Ne la faites pas trop large et passez-la sous les oreilles d’un côté à l’autre, en la rassemblant avec des épingles à cheveux.

N’oubliez pas de les recouvrir d’une mèche de vos cheveux, sinon, après tant de travail, nous ternirons la coiffure.

Coiffures de communion couronne tressée basse

Pour donner une touche festive, vous pouvez décorer cette coiffure avec de petites fleurs entre les tresses ou avec une couronne de strass qui ont la même forme.

Mais si votre robe comporte beaucoup d’embellissements ou de détails, cette coiffure est simple et jolie en soi. N’en faites pas trop.

Queue de cheval basse avec une raie au milieu

Une touche simple et élégante, la queue de cheval basse est idéale si vous avez les cheveux longs.

coiffure de communion queue de cheval basse raie moyenne

Nous allons lui donner un effet mouillé, également très à la mode cette saison, pour l’obtenir nous allons appliquer de la cire ou du gel sur le dessus de la tête.

Auparavant, nous ouvrirons la raie au milieu bien marquée et rassemblerons la queue de cheval basse, en jetant la queue de cheval sur l’épaule.

Si votre visage est très rond, ce type de coiffure vous donnera un visage plus large.

Nous vous laissons le choix.

Queue de cheval haute et volumineuse

Cette coiffure est idéale pour les cheveux moyens et longs.

Donnez du volume au sommet de la tête et peignez en arrière sans crainte, en laissant la partie frange sur le côté. Rassemblez ensuite la queue de cheval, au milieu de la nuque et en laissant la partie crêpée en creux.

Enfin, recouvrez la queue de cheval avec une mèche de vos cheveux. Et la coiffure parfaite pour un invité parfait.

queue de cheval à volume élevé des communions

Cheveux détachés

Si vous préférez porter vos cheveux lâchés, et que vous pensez que c’est la coiffure parfaite pour une communion en tant qu’invité, voici quelques conseils.

coiffures de communion cheveux lâchés

Que vos cheveux soient longs ou courts, fixez les vagues à l’aide de fers à friser pour leur donner un air plus festif.

Terminez par un sérum pour donner de la brillance à vos cheveux. Et profitez de la communion.

Chignon bas

Laissez les mèches de la frange libres, nous reviendrons les chercher plus tard.

coiffures chignon bas de 10 communions

Rassemblez maintenant vos cheveux en mèches sur la nuque en faisant de petits ‘churritos’ et maintenez-les avec des épingles à cheveux, de cette façon vous créerez un chignon très romantique, et sans être excessivement étiré.

Revenez à la partie avant du chignon. Faites deux belles boucles ou si vous préférez des vagues. S’il est trop long, optez pour un ramassage plus lâche et fixez-le dans le chignon.

Cette coiffure est très jolie si vous la décorez de petites fleurs. Le printemps est là et vous devez apporter un peu de joie à vos cheveux.

Demi-chignon avec toupet tressé

La perruque est la dernière tendance et les tresses ne sont même pas mentionnées.

Alors, mélangeons tout.

demi chignon avec tresse pour les communions

On fait une tresse large. Comme référence, nous prenons les cheveux qui se trouvent entre le milieu du sourcil gauche et le milieu du sourcil droit, nous les séparons en trois parties égales et nous les tressons, en creusant pour nous donner du volume au-dessus, nous rassemblons l’extrémité de la tresse en un petit chignon.

Pour le reste de la chevelure, nous marquons de belles vagues.

Le dernier cri en matière de coiffure simple, et ne mettez pas beaucoup plus d’ornements. C’est déjà spectaculaire.

Chignon haut

Ce chignon est un classique, mais il ne se démode jamais.

Communion Semi updo high chignon

Rassemblez tous vos cheveux en une queue de cheval haute et entortillez-les sur eux-mêmes. Si vous préférez qu’il soit un peu plus large et qu’il ne bouge pas trop, essayez les « beignets » en caoutchouc mousse que vous pouvez trouver partout et qui sont très bon marché.

Pour donner une touche de distinction à cette coiffure, vous pouvez laisser une mèche libre et faire une tresse en épi et l’enrouler ou terminer le chignon avec un nœud en satin assorti à votre robe, ou avec une couronne de fleurs ou de perles.

N’oubliez pas que si vous avez un visage rond, laissez quelques mèches libres ou, si vous préférez, optez pour une raie latérale.

Tu seras superbe, comme toujours.

Chignon de côté

Vous ne voulez pas vous défaire de vos cheveux parce que vous en avez assez de les porter tous les jours et que vous avez l’air trop habillée, alors voici la coiffure que vous cherchiez.

side up half updo communion

Commencez par faire des ondulations très prononcées dans vos cheveux, puis creusez un peu le dessus de la tête et faites une raie sur un côté, torsadez les cheveux ou si vous trouvez trop difficile de les enrouler seuls, faites une tresse, fixez avec des épingles à cheveux sur l’autre côté et jetez le reste des cheveux sur l’épaule.

Un demi-chignon élégant, simple et très sensuel.

On ne peut pas demander plus à une coiffure.

Et voici notre post sur les coiffures pour les communions pour les invités. Comme toujours, nous attendons votre avis et vos conseils.

Profitez de cette grande journée pour les petits de la maison et du printemps.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10