Skip to content

Se raser les cheveux Oui ou Non ? 😉 10 Signes qui vous indiquent quand le faire.

Hommes

Nous vous indiquons les signes qui indiquent que vous devez vous raser les cheveux le plus rapidement possible. Nous savons qu’il est très difficile d’assumer le fait de devenir chauve, mais en ce moment, porter un crâne rasé est également très tendance et certaines femmes et certains hommes le trouvent très attirant.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Plus besoin de s’accrocher aux quelques cheveux qu’il nous reste et d’essayer des coiffures impossibles à réaliser pour dissimuler le recul de la ligne des cheveux ou de la couronne.

La chose la plus importante est d’assumer le fait que vous devenez chauve et c’est un grand pas. Ne paniquez pas et n’osez pas mettre la tondeuse et vous raser la tête. Prenez bien note et comptez tous les signes qui vous indiquent que vous devez vous raser les cheveux, et s’il y en a plus de deux, ne réfléchissez pas à deux fois et découvrez le monde des tondeuses et du rasage le plus sexy.

Table des matières

Mieux vaut des cheveux rasés que des cheveux longs à la Segura - Signes que vous devez vous raser les cheveux courts

Mieux vaut des cheveux rasés que des cheveux longs Segura

Le coiffeur prend de moins en moins de temps.

L’un des principaux signes que vous perdez vos cheveux et que vous en avez de moins en moins est que votre coiffeur prend moins de temps pour vous couper les cheveux. En cinq minutes au plus, vous êtes cuit.

Vous vous rappelez quand il travaillait dur et que vous aviez de longues séances pour obtenir la coiffure à la mode ou celle que vous demandiez ?

Eh bien, si tu y réfléchis, maintenant il te demande à peine. Il prend ses ciseaux et coupe un peu ici, un peu à la nuque et c’est tout, le compte est le même.

Dites adieu aux cheveux longs pour de bon

Il arrive un moment où les cheveux longs ne peuvent plus faire de miracles. Au début, il peut faire l’affaire en couvrant la ligne des cheveux qui se dégarnissent et même lorsqu’ils commencent à s’éclaircir au sommet de la tête, mais après un certain temps, vous obtiendrez l’effet inverse.

Vos cheveux auront l’air pauvre et quatre cheveux mal peignés, même en obtenant la coiffure de Santiago Segura. Pensez-y, préféreriez-vous ressembler à Santiago Segura, à qui nous envoyons un baiser d’ici, ou à Jason Statham (tous deux photographiés ci-dessus).

Les hommes aux cheveux rasés et à la ligne frontale fuyante sont séduisants - Signes que vous devez vous raser les cheveux courts

Les hommes aux cheveux rasés et à la ligne de cheveux fuyante sont séduisants.

Jongler avec la couronne de votre tête

Il n’y a pas si longtemps, on sortait de la douche, on passait un peigne dans les cheveux avec du gel ou de la laque et on s’enfuyait.

Mais depuis « récemment », vous passez des heures, dos au miroir de la salle de bains et à vous regarder dans cet autre petit miroir que vous avez acheté, à voir le sommet de votre tête et à essayer de le couvrir, les cheveux d’un côté, puis de l’autre, mais cela prend de plus en plus de temps et il est presque impossible de couvrir toutes les mèches.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Conclusion : il est temps de se raser la tête.

La croissance de vos cheveux est incontrôlable.

Au début, il s’agissait d’une ligne de cheveux fuyante très intéressante, elle s’est transformée en ligne de cheveux fuyante à la Jude Law et vous pensiez qu’elle s’arrêterait là comme pour lui, mais la réalité est qu’elle continue de croître et se confond déjà avec les mèches de la couronne de votre tête. Je pense que se transformer en Zidane n’est pas mal non plus.

Les têtes rasées sont aussi glamour sur un tapis rouge - Signes que vous devez raser vos cheveux courts

Le crâne rasé est également glamour sur un tapis rouge.

Votre gel pour les cheveux est périmé et votre nettoyant pour le visage est épuisé.

Si votre bouteille de gel ou de laque dure de plus en plus longtemps dans le placard, mais que votre nettoyant pour le visage dure de moins en moins longtemps, c’est parce que vous devez en utiliser de plus en plus, non pas parce que votre visage grandit, mais parce que vos cheveux s’éclaircissent.

Encore un bon signe pour envisager de se raser la tête, voyez le bon côté des choses, avec un seul produit vous pourrez tout faire 😉.

Les casquettes et les chapeaux sont vos alliés

L’été arrive et le soleil commence à chauffer. Chaque année, vous remarquez que votre cuir chevelu devient de plus en plus rouge et vous tendez inévitablement la main vers une casquette ou un chapeau pour protéger cette zone des rayons du soleil.

D’accord, vous me direz que beaucoup de gens le font pour se protéger du soleil, jusque là nous sommes d’accord, mais lorsque vous utilisez la casquette ou le chapeau également en hiver ou la nuit pour cacher les parties qui deviennent plus claires, c’est un autre des signes indubitables qu’il est temps de raser votre précieuse petite tête.

Quel que soit votre âge, un crâne rasé ajoute de la personnalité - Signes que vous devez vous raser les cheveux.

Quel que soit votre âge, un crâne rasé ajoute de la personnalité.

Les têtes peignées ne conviennent pas aux hommes de votre famille.

Si votre père a cessé d’utiliser un peigne il y a des années, que votre oncle n’a pas un seul poil idiot et que votre grand-père a l’un des crânes rasés les plus parfaits, prenez note et commencez à assimiler que vous ferez bientôt partie des hommes glabres de votre famille.

Pourquoi attendre ?

Votre partenaire n’arrête pas de vous montrer des hommes rasés

Pensez-vous que votre partenaire vous montre des photos de Bruces Willis, The Rock ou Vin Diesel par hasard ?

Dans ce cas, le hasard n’existe pas, ce n’est pas le hasard ou le fait que vous soyez obsédé et que vous ne voyez que des hommes au crâne rasé, c’est qu’ils vous envoient des signaux clairs pour voir si vous comprenez.

Changer de look et se raser la tête - Signes que vous devez vous raser la tête

Changez votre look et rasez votre tête

Votre coiffeur insiste pour que vous vous rasiez la tête.

Pour un coiffeur, il est très difficile d’obtenir une coupe de cheveux parfaite sur une tête presque chauve ou sur une tête présentant différentes zones de lumière. C’est pourquoi, si votre coiffeur vous dit « si vous voulez quelque chose d’extraordinaire, rasez-vous la tête« , commencez à considérer que c’est l’une de vos meilleures options.

Vos amis ou collègues vous disent de faire le vide dans votre tête.

Si vos amis commencent à vous dire que vous commencez à perdre vos cheveux, que vous pouvez vous déguiser en moine bouddhiste ou vous offrir un shampoing spécial anti-chute pour votre anniversaire ou des ampoules régénératrices ou vous dire qu’il y a maintenant des offres de voyage pour aller en Turquie, c’est l’un des signes indiscutables que vous êtes en train de devenir chauve et que la coiffure que vous portez n’est pas du tout flatteuse. Nous n’allons pas nous prononcer sur la délicatesse de leurs commentaires, mais nous savons qu’ils le font parce qu’ils vous aiment.

Voilà pour le billet d’aujourd’hui sur les signes qui indiquent que vous devez vous raser les cheveux, comme toujours nous attendons vos commentaires, doutes et anecdotes. Et n’oubliez pas qu’un homme au crâne rasé est aussi, voire plus, séduisant qu’un homme à la chevelure abondante.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10