Skip to content

ll➤ Coiffures de printemps 【2021】➤ 21 Idées + Vidéo & Tendances

Nous sommes presque sortis de l’hiver et il est temps de penser aux tendances en matière de coiffure pour le printemps. Le soleil commence à pointer le bout de son nez et nous avons hâte de changer de look et de nous adapter au temps chaud que nous espérons voir bientôt 😉.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Dans cet article, je veux donc rassembler les tendances en matière de coupe de cheveux et de coiffure qui seront à la mode ce printemps et j’espère vous donner des idées et de l’inspiration pour vos propres créations.

Il semble que les coupes de cheveux des femmes et les styles plus naturels vont continuer à être portés, même s’il est toujours intéressant de présenter certaines tendances que nous avons vues sur les récents défilés de mode.

Table des matières

Les coupes de cheveux les plus populaires et celles qui vont l’être dans les mois à venir sont les coiffures punk et rocker. Que faire, les coupes de cheveux les plus radicales sont à la mode, inspirées de la mode alternative. Même s’il est vrai que les coupes de cheveux plus traditionnelles avec des coupes de cheveux chics ou des cheveux longs traditionnels seront également à la mode.

coiffures pour le printemps coiffuresde10

Les meilleurs stylistes et coiffeurs créent des coiffures et des coupes de cheveux qui serviront de tendance et d’inspiration aux femmes du monde entier. Les coiffures pour le printemps et l’été vont des coupes de cheveux les plus naturelles aux coiffures plus élaborées ou alternatives.

Certains grands noms du monde du stylisme et de la mode, comme Kenzo ou Simonetta Ravizza et Tods misent sur des coupes de cheveux pour femmes à effet mouillé, le bob long ou la longueur midi parfois avec un style ébouriffé et brut. Les demi-longueurs sont une coupe de cheveux très polyvalente et continueront d’être à la mode ce printemps également.

Les cheveux longs resteront une tendance, où le rétro continuera d’être une source d’inspiration. Par exemple, sur le podium de Moschino, on a vu des mannequins avec des ondulations douces flottant sur leurs épaules ou des chignons et des accessoires pour cheveux.

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les coiffures en queue de cheval et les chignons qui seront portés avec des cheveux droits et brillants. Les chignons, quant à eux, s’éloigneront du chignon traditionnel et seront plus ébouriffés, s’appuyant sur des nœuds ou des rubans pour leur donner plus de couleur et de naturel.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

De plus, les couleurs et teintures de cheveux pour le printemps arrivent dans des tons roux et blonds, alors préparez-vous si vous voulez être à la mode 😉.

Voici ma sélection de coiffures pour ce printemps :

Coiffures courtes ou très courtes

De nombreuses actrices et célébrités ont pris le train en marche des cheveux courts ou super courts. L’actrice Anne Hathaway ou la chanteuse Miley Cyrus en sont des exemples. Maintenant, après l’hiver, le beau temps commence et parfois nous avons envie d’un changement transgressif de look qui nous fait nous sentir différents.

Coiffures de printemps pour cheveux courts

Si nous cherchons à changer complètement de look et que nous sommes fatiguées des cheveux longs ou mi-longs, nous pouvons rejoindre les célébrités les plus avant-gardistes et couper nos cheveux dans un style boyish… ou pas tellement.
Courage, car sans aucun doute, les cheveux courts vont devenir une tendance.

Le style “punk ” est très intéressant et nous l’avons déjà vu sur de nombreuses célébrités, mais si c’est trop risqué, je propose d’autres alternatives un peu plus “traditionnelles” mais très modernes comme vous pouvez le voir sur l’image.

Coiffures de printemps pour cheveux courts ou très courts

Le style gringe est le nouveau toppic tendance de ce printemps

Les cheveux à franges sont une tendance qui combine franges et mèches. Brigitte Bardot et de nombreuses autres actrices et célébrités ont porté cette coiffure dans le passé, il ne s’agit donc pas d’une invention de cette année. Vous pouvez continuer à voir d’autres coiffures ici ou sur le web.

Le grand avantage de cette coupe de cheveux est qu’elle permet de dissimuler les fronts larges car elle permet de porter la frange avec du volume, longue, ouverte et avec des mèches. Il est possible de porter la frange sur le côté ou sur le devant.

Étant une coiffure avec une longue frange, elle nous permet de rester plus longtemps sans la couper, elle est donc idéale pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps.

Le nom “gringe” vient de l’union de deux mots :“fringe” qui est lafrangeen anglais et l’expression “grown out” qui signifie grandir. L’inventeur de ce terme est George Northwood, un célèbre styliste qui s’occupe des cheveux de nombreuses célébrités dans le monde entier.

Vous verrez que c’est une coupe de cheveux très polyvalente, qui vous permettra de tirer pleinement parti de votre visage.

Coupes de cheveux bob pour le printemps

Nous avons déjà parlé des coupes de cheveux bob, mais aujourd’hui je veux aussi vous présenter le bob écaillé qui sera plus tendance que jamais ce printemps. Vous avez sûrement vu beaucoup de célébrités et c’est logique car c’est un type de coiffure très flatteur et confortable à porter et à coiffer.

La coupe de cheveux à étages est une coupe de cheveux très raffinée et élégante. Le bob est une coiffure classique mais il a toujours été à la mode dans le monde du stylisme. Le bob est une coiffure classique qui a toujours été à la mode dans le monde des coiffures.

Avec cette coiffure bob, vous ne passerez pas inaperçue, et pour le printemps prochain, vous vous sentirez plus à l’aise et plus fraîche que jamais.

Cheveux non structurés. Tendance de printemps

La coiffure déstructurée sera une tendance de l’année à venir. Également connu sous le nom de messy hair, c’est un look très naturel et insouciant qui, cette année, sera porté avec beaucoup de brillance.

Nous laisserons les pointes des cheveux prendre forme vers l’extérieur en donnant du volume à cette zone de la chevelure. Il sera nécessaire de leur donner une forme, mais il existe une variété de produits qui vous aideront à y parvenir.

Une coupe de cheveux déstructurée ne signifie pas que les cheveux ne sont pas bien entretenus ou qu’ils ne sont pas soignés. Pour éviter de donner cette impression, nous devons ajouter des touches élégantes qui montrent que les cheveux sont bien soignés et brillants.

Chutes de printemps

Les mises à jour sont un autre type de coiffure qui ne se démode jamais. Que ce soit en été, au printemps ou en hiver, les chignons sont les maîtres de tout événement ou célébration d’une certaine élégance.

Pour le printemps, elles sont idéales pour nous, surtout s’il commence à faire un peu chaud, car ce sont des coiffures très fraîches et en même temps faciles à réaliser.

Si vous aimez la tendance do it yourself, les coiffures hautes sont parfaites pour vous, car vous pourrez les réaliser vous-même sans trop d’efforts.

Vagues

Si l’année dernière a été l’année de la tendance bohème dans tout ce qui concerne les coupes de cheveux et les coiffures (cheveux avec des boucles naturelles et ébouriffés), elle l’a également été dans les vêtements et même dans le maquillage.

Mais cela va changer cette année et surtout pour ce printemps où le style chinois des années 70 et 80 revient plus fort que jamais. Il s’agit de boucles beaucoup plus prononcées et moins naturelles, qui donnent un aspect beaucoup plus dur à votre apparence et vous permettent de porter vos cheveux longs.

La couleur des cheveux peut être la vôtre ou, comme je l’ai déjà dit, les tons roux et blonds seront très populaires ce printemps.

Queues de cheval

Une autre coiffure pour cheveux longs qui sera très tendance ce printemps est la queue de cheval, élégante et très fonctionnelle aussi bien pour faire la fête que pour aller au travail.

Nous allons voir des queues de cheval hautes et moyennes avec des chignons frontaux et des crêpes.

Personnellement, j’aime les coiffures en queue de cheval haute et moyenne et peut-être moins les basses, alors j’ai de la chance car j’aime la tendance de ce printemps. 😉

Si vous voulez connaître les différents types de coiffures, voir plus d’images de différentes coiffures et trouver celle qui vous convient le mieux voici une sélection des plus importantes.

Vous trouverez également ici une sélection de produits qui vous aideront à être plus belle, ainsi qu’une vidéo présentant 7 coiffures différentes pour cette année, une pour chaque jour de la semaine, au cas où vous seriez à court d’idées.

Bestseller No. 1OLAPLEX Perfectionneur de cheveux No. 3,… (77611)MEILLEUR PRIX AMAZONDISCOUNT 4,71 EURBestseller No. 2Revlon Professional UniqOne Coconut Hair…(1946)MEILLEUR PRIX AMAZONDISCOUNT 1,00 EURBestseller No. 3Silk Protein – 12 gr – comme une…(144)MEILLEUR PRIX AMAZONDISCOUNT 3,04 EURMeilleur vendeur No. 4Revlon Professional UniqOne Classico Silk…(4656)MEILLEUR PRIX AMAZONDISCOUNT 2,56 EURBestseller No. 5L’Oréal Paris Elvive Extraordinary Oil,…(980)VOIR LE MEILLEUR PRIX AMAZONBestseller No. 6Kallos Hair Care Products 1...VOIR AMAZON BEST PRICEVidéo

avec 5 coiffures faciles pour ce printemps

Que pensez-vous de ces informations et laissez-nous un commentaire ?
Par ailleurs, si vous avez aimé cette page, partagez-la sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup et profitez bien de vos coiffures.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10

.

Cliquez sur l’image