Événements, coiffures et styles saisonniers, mises à jour, boucles et ondulations
Vous vous dites que la Feria de Abril2019 arrive à grands paset que vous êtes prêt à vous déguiser à nouveau en danseur de flamenco. Les talons, les pois, les peignes et l’art et une bonne coiffure flamenco.
📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】
📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】
Tu as déjà ta nouvelle robe de flamenco. Vous l’avez fait en regardant toutes les tendances de la mode flamenco cette année et avec toute l’excitation du monde. C’est pourquoi vous souhaitez porter une coiffure selon la Feria de abril, qui soit flatteuse et qui mette en valeur toute votre beauté et, bien sûr, celle de votre robe faralaes.
Ou bien vous avez une robe de flamenco d’il y a quelques années, celle qui vous va comme un gant et vous voulez lui donner un nouveau look avec votre coiffure, pour qu’elle soit plus à la mode et donne l’impression que vous l’avez sortie de l’atelier de couture la veille.
Dans ce post, nous voulons vous donner les tendances des coiffures flamenco qui seront portées en 2019 et surtout pendant la Feria de Abril.
Table des matières
Commencez à choisir votre coiffure pour vous promener dans la foire et ressembler à la plus chic des filles de flamenco.
La tendance de cette année, selon les experts, est que les cheveux sont portés relevés, séparés au milieu ou sur le côté. Avec des coiffures serrées ou lâches. Mais pas gominés.
Nous commençons notre promenade à travers les coiffures flamenco de cette année. Choisissez celui qui vous plaît le plus :
Tresse latérale flamenco
L’une des coiffures les plus populaires,y compris dans la mode flamenco, est la tresse, la grande tendance de cette année. Nous pouvons dire que partout où vous irez avec une tresse cette année, vous triompherez.
On commence par séparer les cheveux d’un côté, en laissant les mèches avant libres. Nous tressons tous les cheveux sur le côté où nous avons fait la raie, si vous êtes très » bricoleuse » avec vos cheveux, faites une tresse en épi et détendez-la un peu, sinon, une tresse simple vous conviendra également.
Maintenant, aux brins de la frange nous allons faire quelques boucles de chaque côté avec les fers à repasser.
Et maintenant, il ne nous reste plus qu’à mettre les fleurs, elles sont grandes et au dessus. Un look flamenco étonnant et à la mode.
Coiffure flamenco avec une queue de cheval haute
Comme nous l’avons déjà dit, ne gommez pas vos cheveux et remettez tout en place. Pas du tout, dans les coiffures flamenco de cette année, la raie latérale ou la raie centrale.
On commence par creuser un peu la partie supérieure, en laissant les mèches de la frange libres et on la rassemble en une queue de cheval haute à mi-chemin de la tête. Enfin, nous recouvrons l’élastique avec une mèche de cheveux.
Dans la partie avant des mèches lâches, avec le fer à repasser nous ferons quelques vagues ou si vous préférez quelques boucles.
Attends, on n’a pas encore fini, il te faut encore la coiffe. Mettez les fleurs accrochées dans la queue de cheval, un peu inclinée et décorez l’autre côté avec des petits peignes.
Vous êtes prêt à vous montrer à la foire et à briller dans les stands.
Queue de cheval basse pour la Feria de Abril
Cette année, nous avons vu sur les podiums, des coiffures avec des queues de cheval basses, mais divisées en plusieurs parties.
La grande majorité des mannequins portaient leurs cheveux dans une raie centrale, mais qui mieux que nous peut savoir si cela nous conviendra ou non.
Et comme nous le savons par expérience, ceux d’entre nous qui ont un visage rond, c’est une coiffure qui ne nous rend pas service car elle arrondit l’ovale de notre visage. Par conséquent, votre meilleur allié, la raie de côté et vous serez également parfait.
Une coiffure simple, facile et spectaculaire.
Commencez par faire la raie au milieu ou sur le côté. Cirez la partie supérieure et rassemblez tous vos cheveux en une queue de cheval basse à l’arrière. Divisez maintenant la queue de cheval en deux ou, si elle est très longue, en trois parties, en tenant chacune d’elles avec un élastique.
Peu importe à quoi il ressemble, mais choisissez-en un qui soit assorti à votre robe et à votre coiffe.
Terminez votre coiffure par une coiffe de petites fleurs sur le côté de votre tête, car le printemps est là.
Chignon bas flamenco
Cette coiffure s’inspire des coiffures classiques du flamenco, comme celles de la grande Concha Piquer.
Faites une raie aumilieu de vos cheveuxet cirez toute la partie supérieure. Vous pourrez ainsi danser toute la nuit sans que votre coiffure ne bouge. Rassemblez vos cheveux en arrière, si vous l’osez, couvrez vos oreilles et, si vous ne vous voyez pas, des cheveux rassemblés au-dessus d’elles sont également parfaits.
Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse et faites un chignon comme une ballerine. Complétez le tout avec des fleurs plus ou moins grandes sur le côté de la tête ou vous pouvez remplacer les fleurs par deux broches ou peignes de taille moyenne.
Le look vintage qui vous fera briller de la manière la plus fashion.
Demi chignon latéral pour robes flamenco à pois
Si vous préférez porter vos cheveux lâchés, vous allez adorer cette coiffure.
Séparez vos cheveux au milieu ou sur le côté de votre tête et mettez vos cheveux en ondulations ou bouclez-les avec des lisseurs ou des fers à friser. Rassemblez à l’arrière pour mettre tous vos cheveux sur le côté opposé, si c’est une raie sur le côté, mettez-les sur le côté qui tombe le plus de la frange.
Terminez la coiffure avec plusieurs grandes fleurs, du bas vers le haut.
Et vous êtes prêt à apprécier le goût du sud.
Rétro flamenco up-do
Si vous souhaitez réaliser un chignon bas moins étiré, cette coiffure est faite pour vous. Faites des vagues et une raie sur le côté. Rassemblez vos cheveux en mèches sur la nuque, en faisant des churritos et ne les serrez pas trop. Il est maintenant temps de rassembler la frange dans le chignon et vous aurez une coiffure rétro très moderne.
Terminez la coiffure avec des coiffes ou des peignes, imitant de vieilles broches ou avec des fleurs.
Vous choisissez votre look final. On vous confondra avec Penelope Cruz dans La prunelle de vos yeux.
Et n’oubliez pas que cette année, nous ne pouvons pas lésiner sur les coiffes. Ne faites pas d’économies ! Portez de grandes fleurs, et plus d’une. Les coiffes à fleurs en forme de couronne feront également très bien l’affaire.
Combinez-les avec des fleurs, des broches latérales qui donnent de l’éclat à vos cheveux et de grandes boucles d’oreilles et accessoires. La force de votre look, dans vos cheveux et vos accessoires.
Voilà pour notre post sur les coiffures flamenco de cette saison. Nous espérons qu’ils vous ont plu et surtout qu’ils vous aideront à faire une belle fête, à vous amuser et surtout à vous amuser, ce qui est le but de la fête.
Comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires et opinions, vos conseils et vos idées.
Il reste peu de temps pour allumer la foire et commencer à profiter des « casetas », des chevaux et de l’art du sud.
Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.
Cliquez sur l’image