Skip to content

l▷ Les 7 meilleures applications de BEAUTÉ pour les femmes 【2021 】

Maquillage, coiffures et styles saisonniers

Nous avons les meilleures applications de beauté pour les femmes que nous pouvons actuellement trouver sur le marché. Vous pouvez les télécharger rapidement et facilement pour Android et iOS.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Parmi notre sélection, nous allons vous montrer quelques applications mobiles idéales pour vous aider à prendre soin de votre peau, pour voir les avancées en matière de soins de la peau et, bien sûr, nous ne pouvions pas manquer quelques applications pour nous apprendre des astuces de maquillage.

Nous en verrons qui nous montrent par exemple le maquillage et les pinceaux adaptés à chaque cas, comment et quand les utiliser, le maquillage qui convient le mieux à nos lèvres, le type de cheveux ou de coiffure qui vous convient le mieux et les soins capillaires ou le type de lunettes qui convient le mieux à votre visage.

Ces applications sont amusantes et faciles à utiliser, avec de bons conseils pour le soin et la beauté des femmes. Si vous êtes prête, commençons notre voyage à travers les meilleures applications de beauté pour les femmes actuellement sur le marché.

Attachez vos ceintures, on décolle.

Table des matières

Voici ma sélection des meilleures que j’ai essayées cette année :

1. – Hair Zapp. L’application beauté et coiffure

Hair Zapp est un coiffeur à part entière, mais sans quitter son domicile.

Hair Zapp Apps beauté femmes Hairstylesof10

Application beauté et coiffure pour les femmes

Il est vrai qu’ils ne vous offrent pas ces massages incroyables que vous obtenez dans un vrai salon de coiffure, mais ce salon virtuel n’est pas mal du tout pour essayer la coupe de cheveux que vous voulez obtenir d’une manière très simple.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Comment cela se fait-il ?

Tout commence par une photo de votre visage. Le système la capture et commence à définir le style qui convient le mieux à la forme de votre visage. Il analyse également la couleur et l’adapte au look que ce styliste virtuel pense être le meilleur pour vous.

Ce qui est bien, c’est que si vous n’aimez pas ce qu’il vous propose, vous pouvez le personnaliser, pour simuler le nouveau look, sans aller chez le coiffeur avec la crainte de savoir comment sera la nouvelle coupe de cheveux et sans risquer vos précieux cheveux.

Il possède sa propre fonction de caméra où vous devrez prendre votre photo pour que cette merveille puisse commencer à créer votre nouveau relooking.

Il s’agit d’une application entièrement gratuite, incroyable mais vraie, et aussi ses images sont en haute résolution et avec une communauté virtuelle où vous pouvez participer avec vos expériences et conseils.

Si vous voulez obtenir Hair Zapp, nous vous laissons les liens pour Android et iOS.

2.- Glamzy

Vous voulez apprendre à vous maquiller et à faire ressortir la beauté de vos yeux, de vos lèvres ou de vos pommettes ? Vous avez beaucoup de pinceaux dans un beau coffret que vous avez reçu en cadeau et vous ne savez pas à quoi les utiliser ?

Eh bien, Glamzy est l’une des meilleures applications pour essayer toutes sortes de maquillage, aussi bien pour le visage entier que pour les yeux et les lèvres. Il contient toutes sortes de produits de maquillage, les différentes marques du marché et des pinceaux, et explique où et quand les utiliser.

Glamzy 2 App. beauté pour femmes Peinadosde10

Applications de maquillage pour les femmes

Dans cette application, vous obtiendrez le ton parfait pour votre peau, le produit qui convient le mieux à votre type de peau, car elle vous donnera la référence et le numéro, afin que vous puissiez l’acheter quand vous le souhaitez.

Cette application est très facile à utiliser et très intuitive. Prenez une photo de votre visage, téléchargez-la sur l’application et celle-ci commence à faire sa magie, analyse votre visage et votre type de peau et commence à vous recommander différents produits et marques. Vous pouvez également parcourir toute l’application, en essayant tous les produits de maquillage que vous voulez, jusqu’à ce que vous trouviez celui dont votre visage a besoin.

La meilleure chose est qu’elle est entièrement gratuite et que si vous aimez faire des achats en ligne, vous pouvez également les faire dans l’application. Si vous voulez télécharger cette merveille, vous pouvez le faire car elle est disponible pour Android et iOS.

3.- TroveSkin

L’application qui deviendra votre“entraîneur personnel” pour le soin de votre peau et qui convient à tous les âges et à tous les types de peau.

TroveSkin App beauté femmes Hairstylesof10

Cette application pour votre Smartphone vous aide et vous guide pour améliorer et soigner votre peau.

Dans cette application, vous enregistrerez etanalyserez tous les progrès de la peau si vous le faites correctement ou si les changements de votre peau n’ont pas été pour le mieux, parce que votre style de vie comme l’excès de graisse, le manque d’hydratation et le peu d’eau, entre autres choses, l’ont aggravé.

Avec TroveSkin, nous pouvons également analyser les différents problèmes de peau, tels que les imperfections, les pores ouverts, la texture et le manque de jutosité de la peau, les rides d’expression, etc. Et comment obtient-on cette merveille ? Eh bien, en commençant par un selfie, que nous téléchargerons sur notre journal intime précédemment créé. Nous pourrons ainsi comparer nos habitudes et notre mode de vie à certaines périodes.

Cette merveille de la technologie suivra votre image et vous dira, après l’analyse de votre peau, en prenant 100 points différents, l’âge que votre peau a ce jour-là, c’est-à-dire qu’aujourd’hui vous prenez un selfie et le téléchargez et que vous avez pris soin toute la semaine de votre régime, de votre crème solaire et de votre crème de nuit, il vous le dira :

“Aujourd’hui, vous êtes moins âgé que sur la photo précédente”.

En revanche, si vous vous reposez moins, si vous mangez moins de fruits et de légumes ou si vous remplacez l’eau par des boissons à forte teneur en alcool, il vous le dira :

“Oups, votre peau a vieilli de quelques années”.

Ne vous inquiétez donc pas, cela ne signifie pas que votre peau est toujours plus âgée, c’est juste la façon dont vous vous comportez.

Cette application signalera, à l’aide de différentes couleurs, les imperfections de la peau, en vous fournissant différentes descriptions du problème et le traitement que vous pouvez suivre pour améliorer l’apparence de votre peau.

Il vous interrogera sur vos activités quotidiennes, votre humeur, la quantité de sommeil que vous avez, si vous faites de l’exercice et, bien sûr, sur votre régime alimentaire et votre eau. Il l’analysera avec votre peau et vous dira ce que nous pouvons et ne pouvons pas améliorer.

Elle dispose de plusieurs tests et grâce à eux, vous pourrez personnaliser toutes les recommandations que cette application vous donne. Grâce à ces tests, vous serez en mesure de déterminer le type de peau ou les routines à suivre en fonction des besoins de votre peau. De manière simple et facile à appliquer au quotidien. Si vous voulez avoir l’entraîneur personnel de votre peau, il est disponible pour Android et iOS.

4.- Testeur virtuel des lunettes Sunrise

Cette application est la plus amusante car vous pouvez essayer plusieurs modèles de lunettes de soleil, jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux, sans hâte et sans que personne ne vous regarde car vous essayez tout le magasin.

Sunrise App beauté des femmes Hairstylesof10

La réalité est arrivée dans le monde des opticiens et, enfin, vous pourrez les essayer, jouer avec eux, choisir des couleurs et des modèles que vous n’oseriez pas essayer dans le magasin physique.

Et le mieux, c’est que vous pouvez télécharger des photos et les partager sur vos réseaux sociaux, et si vous tombez amoureux de l’une d’entre elles, vous pouvez la commander en ligne n’importe où. Une application différente et amusante. Téléchargez-le maintenant, disponible sur l’AppStore et Android.

5.- Idées de costumes. L’application pour être à la mode

Cette application est la plus amusante parce que vous pouvez obtenir des idées de vêtements et de tenues que vous pouvez utiliser en différentes occasions. Il convient aussi bien aux jeunes femmes qu’aux femmes plus mûres et pour différents événements et occasions spéciales ou plus informelles.

Idées tenues Apps beauté femme Hairstylesof10

Avec cette application, vous ne manquerez pas d’idées pour vous habiller en toute occasion, pour un événement ou dans votre quotidien pour aller au travail ou pour rencontrer des amis.

Tous les styles, les tendances, les saisons pour que vous puissiez choisir le look qui vous convient le mieux sans quitter votre domicile. Téléchargez-le maintenant, disponible pour Android.

6.- Le maquillage étape par étape

Cette application mobile vous aidera à vous maquiller. Vous pouvez trouver des idées et des conseils pour le maquillage du visage, le maquillage des lèvres et le maquillage des yeux.

Maquillage étape par étape beauté femme Peinadosde10

C’est une application moderne qui vous accompagnera dans tous vos événements et engagements avec de nombreux conseils pratiques pour tirer le meilleur parti de chaque situation.

Elle peut être utilisée si vous êtes débutant et que vous voulez apprendre à vous maquiller ou si vous avez déjà quelques années et que vous voulez améliorer vos traits, c’est l’application idéale pour cela.

Hautement recommandé. Téléchargez-le maintenant, disponible sur l’AppStore et Android.

7.- Une application de yoga pour se sentir belle de l’intérieur

Je voulais ajouter cette application qui, bien qu’elle ne soit pas une application de beauté en tant que telle, me plaît personnellement et m’aide à me sentir mieux dans ma peau.

Yoga Apps beauté femmes Hairstylesof10

Le yoga est une partie importante de ma vie, il m’apporte beaucoup de paix et d’équilibre et, sans aucun doute, je recommande à tous mes amis de commencer à le pratiquer.

Comme pour tout, il faut commencer doucement, pour ne pas être saturé, mais avec cette application, vous allez vous amuser et apprendre beaucoup. Téléchargez-le maintenant, disponible sur l’AppStore et Android.

J’espère que cela vous aidera 😉

Voilà pour le post d’aujourd’hui sur les meilleures applications de beauté pour les femmes, comme toujours nous attendons avec impatience vos questions, opinions, conseils et applications que vous aimez.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10