Skip to content

Coiffures pour les filles événement dans 【2021 】- peinadosde10.com

Mariages, événements

À cette époque de l’année, nous avons de nombreux engagements auxquels sont invités tous les membres de la famille, des plus âgés aux plus jeunes : anniversaires, mariages, fêtes ou galas. C’est pourquoi, cette fois, nous voulons parler des coiffures événementielles pour les filles.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Nous sommes convaincus que les plus petits de la maison, il leur arrive comme à nous, de vouloir toujours être parfaits et beaux. Serait-ce la force de la nature ? Ou est-ce notre côté féminin ? Quoi qu’il en soit, ils aiment se sentir adultes.

Parmi nos coiffures événementielles pour filles, vous en trouverez certaines plus formelles, à porter lors de mariages, baptêmes ou fêtes, et d’autres qui peuvent être portées pour tout événement plus informel. Mais dans les deux cas, ils ne perdront pas leur élégance et encore moins leur fraîcheur naturelle.

Nous commençons par notre liste de coiffures événementielles pour filles, afin que vous puissiez choisir parmi toutes celles qui vous plaisent le plus ou qui sont les plus appropriées pour chaque événement.

Table des matières

Le chignon haut

Le chignon haut est une coiffure très élégante, qui permet de faire ressortir le côté plus formel, mais en même temps, il permet à la petite de ne rien perdre de sa douceur.

On peut miser sur le chignon ballerine, c’est une coiffure très simple qui donne un résultat très élégant. Si notre petite a une frange, nous pouvons la laisser séparée et la mettre à la fin sur le côté.

Le chignon haut est parfait pour tout événement - Coiffures événementielles pour filles

Le chignon haut est parfait pour tout événement

Ensuite, nous allons peigner tous les cheveux pour faire une queue de cheval haute. Si les cheveux de notre petite fille sont fins, nous utiliserons un beignet en caoutchouc mousse, nous passerons la queue de cheval au milieu de celui-ci et nous placerons les cheveux qui le recouvrent et nous l’enroulerons autour d’elle. Nous le tiendrons avec des épingles à cheveux sans être vus.

Pour le terminer, et lui donner cette touche plus élégante, nous pouvons le terminer avec un nœud en satin, avec une petite fleur, ou une coiffe pas trop grande sur un des côtés du chignon.

Une autre option plus simple consiste à entourer le chignon d’une tresse réalisée avec ses propres cheveux. Une coiffure très agréable et élégante qui peut être portée pour tout type d’événement.

Chignon de la princesse Elsa lors de son couronnement dans Frozen

Nous savons que la petite de la maison est notre princesse, et la coiffure que nous voulons vous proposer va sûrement l’adorer. En plus d’être idéal pour tout événement et très à la mode, elle se sentira comme une véritable reine.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blogLa princesse Elsa lors de son couronnement - Coiffures d'événement pour les filles

La princesse Elsa lors de son couronnement

Nous commençons par faire une raie d’un côté, un peu au-dessus de l’oreille opposée, nous jetterons tous les cheveux vers le côté opposé. Nous peignerons la partie supérieure, celle que nous jetons sur le côté opposé et nous en maintiendrons la moitié en avant avec un petit élastique, l’autre partie nous la tordrons avec un ruban de la couleur qui convient le mieux au look de notre petite fille. Une fois terminé, nous le recueillerons dans une petite brioche sur le côté.

Il est maintenant temps de commencer à torsader le reste des cheveux en partant du haut, en faisant une petite couronne, jusqu’à la fin et en les torsadant autour du chignon précédemment réalisé. Nous fixons avec des épingles à cheveux et nous avons la coiffure idéale.

Cela semble compliqué mais ça ne l’est pas, si vous vous entraînez deux jours avant, vous serez épatant.

La princesse Anna

Cette coiffure semble très compliquée, elle ne l’est pas autant qu’il n’y paraît, mais vous devez faire plus d’étapes. C’est une coiffure qui sera parfaite pour un mariage ou tout autre événement plus formel, en étant capable de choisir l’accessoire capillaire parfait pour votre robe.

La princesse Anna nous prête sa coiffure- Coiffures d'événement pour filles

La princesse Anna nous prête sa coiffure

Commencez par séparer la partie de la frange avec une raie, assurez-vous que la mèche est suffisamment large pour être tressée d’un côté à l’autre. C’est compris ? Prenez maintenant tous les cheveux de ce côté et faites la tresse, tenez-la à la pointe et laissez-la, puis croisez-la du côté opposé.

Il est temps de faire un demi updo en haut, maintenant nous allons ramasser le reste des cheveux en les tordant et faire un petit chignon, nous croiserons la tresse à l’avant. Et nous terminerons la coiffure avec l’accessoire que nous avions choisi.

Une coiffure de princesse de conte de fées pour la plus jeune de la maison.

Cheveux détachés avec couronne

Si notre petite fille est chargée de porter l’arras lors d’un mariage, ou s’il s’agit d’une fête plus formelle, optez pour des cheveux lâchés avec des boucles ou des ondulations très marquées.

Cheveux détachés avec une couronne pour un mariage - Coiffures d'événement pour les filles

Cheveux détachés avec une couronne pour un mariage

Et pour donner à ses cheveux une touche féerique et les rendre encore plus beaux, optez pour une jolie couronne de fleurs. Elle sera belle et douce.

Tresse latérale

Comme nous l’avons dit, nos petites filles aiment ressembler à des filles beaucoup plus âgées, c’est pourquoi la tresse latérale peut être l’une des meilleures options.

La tresse latérale est très douce - Coiffures événementielles pour filles

La tresse latérale est très jolie.

Commencez à tresser d’un côté à l’autre en haut, en continuant à travers le reste des cheveux à partir de l’arrière, défaites un peu la tresse et décorez-la avec de petites fleurs, ou terminez-la avec un joli nœud en satin.

Une petite femme très tendre.

Semi-dressé avec un noeud

Cette coiffure à moitié relevée avec un nœud est un classique, mais le vintage est toujours à la mode. Si elle a une frange, vous pouvez la mettre sur le côté ou droite.

Un classique qui ne se démode jamais - Coiffures événementielles pour filles

Un classique qui ne se démode jamais

Maintenant, nous allons faire de grandes boucles sur toute la tête ou des vagues très définies. Peignez la nuque en arrière, toujours vers l’intérieur, pour donner plus de corps et de volume. Terminez le updo au niveau de la nuque avec une coiffe de votre choix, un nœud est toujours une bonne option ou une barrette avec des fleurs sera également parfaite.

Queue de cheval avec tresse

Cette coiffure mélange deux tendances également pour cette année. La tresse et la queue de cheval, c’est un look très flatteur et facile à faire.

La queue de cheval tressée est tendance - Coiffures événementielles pour filles

La queue de cheval tressée est une tendance

Il suffira de faire une tresse sur un ou deux côtés, c’est à vous de voir. Une fois les tresses terminées, nous rassemblerons les cheveux en une queue de cheval haute, peignée vers l’arrière.

Terminez-la avec un joli nœud ou une grande fleur et elle sera parfaite pour tout événement.

Jusqu’ici notre post de coiffures d’événement pour les filles, comme toujours nous attendons vos commentaires, opinions et conseils.

Il ne nous reste plus qu’à profiter des petits et de tous ces moments privilégiés que nous pouvons partager avec eux.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10