Skip to content

Coiffure bulle étape par étape avec des exemples 👸 Coiffures de 10 ans.

Les crinières XL, les mises à jour, les boucles et les ondulations, les simples et les tresses.

On entend depuis plusieurs semaines que la coiffure en queue de cheval bulle est très à la mode. Vous l’avez entendu au bureau de vos collègues, chez le coiffeur et dans les émissions de télévision, mais vous ne savez toujours pas de quelle coiffure ils parlent. Eh bien, faites attention, car c’est la coiffure à la mode qui balaie le monde.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici 】

Nous vous expliquons comment réaliser la queue de cheval bulle, étape par étape.

Oui nous vous avançons, cette queue de cheval bulle, c’est la queue de cheval bulle que tant de commentaires tant positifs que négatifs ont suscité chez notre reine Letizia, pour l’avoir portée lors du 60ème anniversaire de l’agence Europa Press. Maintenant, c’est plus clair.

N’est-ce pas ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner un autre indice.

Des actrices et des mannequins l’ont également porté sur différents tapis rouges comme Kendall Jenner, Blake Lively ou Olivia Wilde. Maintenant vous savez de quelle coiffure nous parlons, n’est-ce pas ?

Table des matières

Eh bien, à ce stade, vous vous dites maintenant que vous aimeriez faire cette queue de cheval amusante, qui vous donne une touche sophistiquée, amusante et chic à la fois avec ses bulles et, bien sûr, à la mode.

Vous avez de la chance, dans ce post nous sommes prêts à vous montrer comment faire la queue de cheval bulle, étape par étape. Lisez le post et courez vous mettre devant le miroir de la salle de bain pour le pratiquer.

Honnêtement, ce n’est pas l’une des coiffures les plus compliquées, mais elle nécessite des produits fixateurs, comme de la laque et un peu de sérum pour rendre vos cheveux plus brillants. Et bien sûr, un peu d’habileté et de patience.

Personne n’a dit que se faire belle était facile et même la plus simple des queues de cheval a sa technique.

Êtes-vous prêt à commencer avec notre coiffure la plus pétillante? Commençons

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Voyons comment réaliser votre queue de cheval bulle étape par étape, ainsi vous n’aurez aucun doute et vous verrez que c’est une coiffure simple et élégante à la fois.

Première étape : analyser la longueur de vos cheveux

La première chose à faire est d’analyser la longueur de nos cheveux.

Si nos cheveux ne sont pas trop longs, cela pourrait devenir un problème, mais ce n’est pas le cas, et sur le marché nous avons une solution pour rendre nos cheveux plus longs en quelques secondes. Et bien évidemment, nous faisons référence à nos chères extensions.

Queue de cheval bulle avec extensions

Queue de cheval bulle avec extensions

Nous accordons tellement d’importance à la longueur, car si elle était trop courte, nos bulles seraient tristes et sans sensation de fluidité. Les cheveux plus longs ajoutent du volume à la coiffure et les bulles de notre queue de cheval peuvent flotter.

Parmi la large gamme d’extensions de cheveux sur le marché, nous vous recommandons une queue de cheval à extension, car elles sont très faciles à mettre en place.

Pour continuer, imaginons que nous ayons les cheveux suffisamment longs pour pouvoir continuer avec cette coiffure tendance.

Deuxième étape : lisser les cheveux

Il est très important de lisser et de polir nos cheveux. Pour cela, nous utiliserons le lisseur et un produit lissant spécifique qui évite les frisottis ou frisettes tant détestés.

Pour cette coiffure, nous voulons que tous les cheveux soient en place.

Étape 3 : raie au milieu ou sur le côté

À ce stade, nous allons vous laisser décider de la façon dont vous souhaitez que la raie soit faite ou de la façon dont vous êtes le plus beau.

Kendall Jenner- queue de cheval bulle

Kendall Jenner- queue de cheval bulle

Vous pouvez la porter au milieu comme les mannequins du défilé Valentino, sur le côté comme la reine Letizia, tout en arrière comme Blake Lively ou la frange, une tendance totale qu’Olivia Wilde portait avec sa queue de cheval bulle.

Si vous avez déjà pris votre décision, nous passons au niveau suivant.

Étape 4 : La frange

Une fois la frange prête, on rassemble tous les cheveux au milieu de la nuque.

Il est important que l’on applique, en même temps que l’on peigne, un produit de fixation, pour éviter que les poils rebelles ne soient abattus. Nous sommes déjà au milieu. Nous continuons…

Cinquième étape : on commence à faire la queue de cheval.

A ce stade, nous commençons à rassembler la queue de cheval en sections.

Pour le rendre plus joli, veillez à ce que la taille de chaque pompon ou bulle soit similaire ou que la différence entre eux soit à peine perceptible.

Comme nous aimons le volume de cette coiffure, nous allons peigner en arrière avec un peigne chacune des sections, avant de les attacher. Nos bulles ont besoin de s’élargir.

En les rassemblant, nous appliquons un produit sur notre bulle pour la fixer et en même temps, donner plus de brillance aux cheveux.

Blake Lively - queue de cheval bulle

Blake Lively – Queue de cheval bulle

Nous le tenons avec un fin élastique. Pour chaque élastique que nous mettons, nous allons le recouvrir d’une de nos mèches de cheveux, en les couvrant bien. N’utilisez pas les élastiques typiques pour collecter les cheveux, mais plutôt des élastiques très fins.

N’oubliez pas que cette étape est très importante, car si l’élastique reste en l’air, notre coiffure ne sera pas la même.

Une fois encore, nous allons vous laisser décider.

Cette fois, la décision est de savoir si vous aimez une queue de cheval beaucoup plus serrée et un look très peigné ou si au contraire vous préférez un type de queue de cheval moins formel.

Si votre choix est le premier : vous devrez vaporiser sur vos cheveux, non seulement le produit qui donne de la brillance à vos cheveux, mais aussi une laque à tenue forte.

Si vous préférez la deuxième option, un peu moins formelle, la seule différence est que vous devez oublier la laque à fixation forte dans cette étape mais pas dans la finition finale.

Sixième étape : ajoutez du volume à votre queue de cheval bulle

Maintenant, il est temps de gonfler nos bulles et de donner cet aspect arrondi. Notre conseil est d’utiliser nos mains, et nous donnons la forme désirée petit à petit.

Septième étape : fixer la queue de cheval

Reine Letizia- queue de cheval bulle

Reine Letizia- queue de cheval bulle

La base de la queue de cheval doit être rigide, pour pouvoir donner de la projection à notre queue de cheval bulle.

Cela semble compliqué, mais ça ne l’est pas, il suffit de maintenir la base de notre queue de cheval avec des épingles à cheveux, en plus de l’élastique, pour la rendre plus rigide et donner l’impression que nos bulles flottent. Vous voyez comme c’était simple ?

Et enfin, nous arrivons à la dernière étape.

Huitième étape : queue de cheval bulle à votre goût

C’est ici que vous décidez de la touche finale.

Si vous voulez une coiffure plus décontractée, vous pouvez éclaircir quelques mèches à l’avant. Si vous avez choisi la frange, coiffez-la comme vous le souhaitez, sur le côté ou droite.

Votre choix final s’est porté sur une coiffure que vous êtes prête à sortir et à montrer.

Et pour la touche finale et magique, vaporisez toute la queue de cheval et la tête avec une laque à tenue forte pour que nos bulles ne s’envolent pas.

Vous êtes maintenant prête à porter votre queue de cheval bulle dans la rue ou lors de tout événement comme Kendall Jenner ou la reine Letizia.

Voilà pour notre post sur la queue de cheval bulle étape par étape.

Nous espérons votre avis comme toujours sur cette queue de cheval si glamour et en même temps si amusante.

Racontez-nous votre expérience, où vous l’avez porté, si vous avez eu du mal à le faire, si vous avez choisi de le porter de manière plus décontractée ou plus formelle.

Nous vous souhaitons une journée pétillante !

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10