Skip to content

Coiffures à la broche【2021】Comment les réaliser, Photos, Idées, Tendances et Plus.

Coiffures et styles selon la saison, types de coupes de cheveux

Les coiffures des années 50 pour les femmes “pin up” sont de retour et elles reviennent en force. Ce look audacieux, sensuel et très amusant, qui est en plein essor, peu importe le moment où vous voulez le porter, plus formel comme un mariage ou une fête, un rendez-vous important ou simplement pour aller au travail ou en cours, ce sera une coiffure des plus étonnantes.

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Êtes-vous trop jeune et ne vous souvenez pas des coiffures des années 50 pour les femmes pin up, ou vous souvenez-vous seulement de celles portées par des actrices et chanteuses comme Katy Perry, Rihanna ou Dita Von Teese ?

Ici, nous allons vous montrer ces coiffures de pin up, qui ne ressemblaient à personne d’autre, la grande Marilyn Monroe. Si vous êtes prêt à retourner dans les années 50, nous commençons notre voyage dans le temps.

Nous espérons que vous les trouverez intéressantes et que vous oserez même essayer certaines de ces idées. Si vous êtes prêt à le faire, vous nous en parlerez sur Facebook ou Twitter ?

Table des matières

Comment faire la boucle dans la frange

La base principale, pour être une pin up girl, ou pour porter ce type de coiffure, est d’apprendre à faire des boucles dans votre frange.

La base pour être une pin up girl est d'apprendre à faire des boucles dans la frange - coiffures des années 50 pour les femmes pin up.

La base pour être une pin up girl est d’apprendre à faire la boucle dans la frange.

Commencez par peigner votre frange jusqu’à ce qu’elle ne s’emmêle plus. Ensuite, nous utiliserons un lisseur ou un fer à friser et nous créerons la boucle. Nous devons le marquer beaucoup, donc nous allons laisser le fer à friser pendant une minute, mais attention, avec une température moyenne, pas trop forte.

Maintenant, enlevez le fer et roulez-le avec votre main vers le front et maintenez-le avec des épingles à cheveux sur les côtés sans le montrer. Appliquez un peu de laque ou de spray pour cheveux et vous avez votre coiffure pin up.

Un résultat totalement fifties comme Katy Perry, qui le porte comme personne.

Comment faire les rouleaux

Les rouleaux sont un autre élément essentiel pour une coiffure pin up, c’est pourquoi nous voulons vous montrer comment les réaliser, alors prenez note.

Les rouleaux sont la clé d'une bonne coiffure de pin up - coiffures des années 50 pour les femmes pin up

Les rouleaux sont la clé d’une bonne coiffure pin up.

Les rouleaux sont très différents de la boucle, car la boucle va vers l’avant, et les rouleaux sont comme une bobine ou une boucle enroulée sur la partie du front d’un côté. Nous commencerons à peigner tous les cheveux et nous ferons une queue de cheval, en laissant pour plus tard une mèche du côté gauche libre et la frange.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Maintenant nous peignerons la mèche et la frange et nous la prendrons avec la main pour créer les rouleaux qui roulent vers le haut. Nous placerons plusieurs épingles à cheveux et nous les vaporiserons bien avec de la laque pour cheveux.

Nous avons déjà les bases de nombreuses coiffures de pin up, il est maintenant temps de les intégrer dans les différents styles.

Coiffure avec deux rouleaux et un foulard

Comme nous savons déjà comment créer les rouleaux, nous allons appliquer cette technique, mais en deux temps. Nous en ferons une de chaque côté et pour la réaliser, nous diviserons la tête avec une raie centrale.

Coiffure avec des rouleaux et un foulard - Coiffures des années 50 pour femmes pin up

Coiffure avec deux rouleaux et un foulard

Si vous l’avez déjà bien fixée et avec suffisamment de laque pour que la coiffure tienne toute la journée et toute la nuit, placez le ruban dans la couleur que vous aimez. Vous devrez le placer autour de votre tête, derrière vos oreilles.

Pour que la coiffure des années 50 soit parfaite, nous devrons boucler les pointes de nos cheveux et les fixer avec de la laque.

Nous sommes déjà une pin up girl, très drôle et sensuelle.

Coiffure en épingle à cheveux pour les fêtes

Cette coiffure pin up pour les fêtes est très élégante et vous serez parfaite pour tout événement ou fête plus formelle.

Marilyn Monroe portait cette coiffure de soirée pin up comme aucune autre - Coiffures des années 50 pour les femmes pin up

Marilyn Monroe ne ressemblait à personne d’autre avec cette coiffure de soirée pin up.

Commencez par coiffer l’ensemble de votre chevelure, et séparez plusieurs mèches pour les boucler. Une fois la boucle bien marquée, on va séparer avec un peigne, on va donner plus de volume dans la partie de la nuque et on va lisser notre frange sur le côté.

Une coiffure simple mais élégante.

La queue de cheval relevée ne se démode jamais.

La queue de cheval est l’une des coiffures qui est toujours à la mode et donc dans les coiffures pin up, elle ne ressemble à aucune autre. Commencez par faire une sorte de postiche, coiffé en arrière et tenu sur le côté, mais haut, sans crainte, vous êtes une pin up girl.

La queue de cheval pin up ne se démode jamais - Coiffures des années 50 pour les femmes pin up.

La queue de cheval relevée ne se démode jamais.

Si vos cheveux sont bouclés, il faudra les lisser au fer et rassembler les cheveux en une queue de cheval haute. Terminez la coiffure en bouclant les extrémités vers l’extérieur.

Une pin up, avec un look très moderne.

Pin up avec un foulard

Up-do’s, boucles et foulards sont les trois incontournables de ce style. Dans cette coiffure, nous allons intégrer les trois, pour que vous puissiez être une pin up girl.

Nous commencerons par bien peigner les cheveux et nous laisserons une mèche dans la partie de la frange que nous maintiendrons avec des épingles à cheveux et que nous réserverons pour la peigner plus tard. Il est maintenant temps de rassembler tous les cheveux en les tordant dans la partie arrière bien attachée pour qu’aucun cheveu ne s’échappe.

Les accessoires sont parfaits pour une coiffure des années 50. Coiffures des années 50 pour les femmes pin up.

Les compléments sont parfaits pour une coiffure des années 50.

Avec le foulard ouvert, nous couvrirons la partie arrière de la coiffure et nous l’attacherons en haut, en nouant les trois extrémités. De retour à la frange, nous allons faire de nombreuses boucles à l’aide du fer à friser. On en fait un et on le rassemble en faisant une boucle plate, sur tout le devant, de gros “petits escargots” sur toute la frange.

Une coiffure très décontractée et amusante, avec des touches sexy et chic.

Cheveux détachés avec des boucles marquées

Pour obtenir une coiffure pin up avec des boucles ou des anneaux parfaits, nous vous recommandons, si vous avez le temps, d’utiliser les rouleaux de taille moyenne que votre grand-mère ou votre mère utilisait pour marquer la coiffure.

Des boucles pour n'importe quel tapis rouge - Coiffures des années 50 pour les femmes pin-up

Des boucles marquées pour tout tapis rouge

Humidifiez les cheveux pour prendre chaque mèche avec l’un des rouleaux, si vous êtes pressé, séchez-les avec un sèche-cheveux. Une fois qu’ils sont secs, relâchez-les et vous pourrez les peigner. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter vos cheveux complètement détachés, avec un demi chignon ou même une queue de cheval.

Ta coiffure est parfaite dans les deux cas.

Chignons style années 50

Ce chignon de style années 50 a été porté par de nombreuses célébrités sur le tapis rouge, et vous ne penseriez jamais que c’est un style pin up ou années 50, mais c’est le cas.

Le chignon était également porté dans les années 50. Coiffures des années 50 pour les femmes pin up.

Le chignon était également porté dans les années 50.

Commencez par sécher tous vos cheveux et essayez de boucler les pointes avec une brosse ronde. Puis, avec le fer à friser, faites une boucle au milieu de la frange, du milieu vers les extrémités. Il est maintenant temps de rassembler les cheveux en mèches d’un côté à l’autre pour finir par faire un chignon de côté.

Une coiffure de star, très flatteuse.

Le chignon à bascule est un must.

Ce chignon rocker vous donnera une touche de fille dure mais très sensuelle.

Le chignon pin up rocker est le plus - Coiffures des années 50 pour femmes pin up

Le chignon rocker est le meilleur.

Commencez par faire une grande boucle sur la partie du front et épinglez-la sur le côté. Nous marquerons une grande boucle dans la partie des moyens à la pointe des cheveux et nous les rassemblerons dans une queue de cheval haute pour finir en faisant un chignon de ballerine ou le chignon italien.

Si vous ajoutez un foulard ou un ruban, vous obtiendrez un look parfait à tout moment de la journée.

Jusqu’ici, nos coiffures des années 50 pour les femmes pin up, nous espérons que vous avez aimé ce voyage à travers ces années glamour et que vous osez porter l’une de ces coiffures.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10