Skip to content

✳ Fashion Hairstyle Ideas and Photos in 2021 ->

Coiffures et styles par saison, produits de coiffure

Lacoupe bob, la coupe de cheveux tendance en 2019 par excellence. Pourquoi a-t-elle réussi à devenir le roi des coupes de cheveux depuis un certain temps ; Pourquoi de nombreux artistes de cinéma, chanteurs et même des membres de la famille royale ont-ils opté pour la coupe bob ?

📲 Hair Color FX App【 Découvrez, ici 】

📲 Top 10 des meilleures applications de coiffure:【 Découvrez, ici, 】.

Sans aucun doute, cette coupe de cheveux vous rendra radieuse en 2019. Nous espérons que ce post vous plaira et surtout qu’il vous donnera beaucoup d’idées pour le porter de différentes manières, selon l’occasion.

Comme vous le verrez, il s’agit d’une coupe de cheveux demi-bob ou trois-quarts bob et avec quelques variations, elle vous conviendra aussi bien pour votre journée que pour une fête ou un événement où vous devez être plus élégante.

Dans ce post, nous allons vous dire les raisons pour lesquelles la coupe bob continuera d’être à la mode en 2019.

Table des matières

Pourquoi la coupe au carré est-elle intemporelle ?

Cette coupe de cheveux existe depuis longtemps, même s’il est vrai qu’elle a subi des modifications, mais il s’agit toujours du bob trois-quarts. Je suis sûr que votre propre mère ou grand-mère l’appelait autrement.

La coupe bob la plus classique et intemporelle - La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le bob classique et intemporel

Nous pensons que sa permanence dans le temps est due à sa simplicité qui se combine parfaitement avec sa polyvalence. Nous entendons par là que, bien qu’il s’agisse d’une coupe courte, nous pouvons la transformer et innover tant au niveau du style que des accessoires.

De plus, personnellement, c’est une coupe de cheveux dont j’ai un souvenir particulier et que j’aime beaucoup. Laissez-moi vous en parler.

Je me souviens qu’à mes débuts dans le monde de la coiffure, le bob était une coiffure essentielle et il l’est toujours aujourd’hui. Si vous êtes allé chez votre coiffeur récemment, je suis sûr qu’il vous a conseillé de vous en procurer un. Par ailleurs, comme beaucoup d’entre vous qui lisent ce blog sont des coiffeurs, je vous dirai que la première fois que j’ai vu l’avis de recherche coiffeur, je n’ai pas réfléchi à deux fois. Je venais de terminer l’année universitaire et je voulais faire un stage en tant que coiffeur et le premier coiffeur chez qui je suis allé pour faire un essai m’a demandé de faire une coupe au carré.

Il y a longtemps de cela, mais chaque fois que j’ai dû publier des offres d’emploi, j’ai toujours, toujours demandé une coupe au carré, parfois plus classique, parfois plus moderne, mais c’est un must tant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Qui préfère la coupe au carré ?

Sachant que la coupe bob est très polyvalente, elle permet d’obtenir le potentiel maximum à n’importe quel visage. Voyons quelques exemples :

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

Si vous avez un visage long, vous pouvez porter un bob très court. Ce style vous aide à encadrer et à adoucir votre visage et vos traits. De plus, si vous coupez vos cheveux par étapes, vous gagnerez du volume et de la vie dans vos cheveux.

La coupe bob convient à tous les visages - La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le bob convient à tous les visages

Si votre visage est rond ou en forme de cœur, optez pour un bob plus long avec un peu de volume de chaque côté de votre visage.

Si votre visage est plus anguleux et que votre menton et vos pommettes sont prononcés, optez pour un bob plus délicat et doux pour éviter d’accentuer encore plus vos traits.

Quels types de bob existe-t-il ?

Microbob

Nous commençons par le bob le plus court et le plus délicat, Jessica Chastain, a opté pour cette coupe bob sophistiquée et délicate.

Le microbob, le bob classique et le bob long, sont les plus populaires - La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le microbob, le bob classique et le bob long sont les plus connus.

Cette coupe est portée juste en dessous du menton, c’est une coupe plus légère mais très sophistiquée comme le bob classique. Le plus beau, c’est la rapidité avec laquelle on peut le coiffer, sa féminité et sa polyvalence. Dans cette coupe, il est important de porter vos cheveux avec de la texture et pas trop raides afin d’apporter plus de fraîcheur à votre visage.

Le bob classique

Cette coupe de cheveux vous aide à encadrer votre visage et donne du volume à vos cheveux. Il est idéal pour les cheveux fins car il donne une impression de volume et de corps à vos cheveux. Rappelez-vous que si votre visage est très arrondi, vous ne devez jamais le porter trop court.

Des célébrités comme Victoria Beckham, Keira Knightley et Katie Holmes sont de grands ambassadeurs du bob classique.

Long Bob, le plus long de tous

Le bob long est une autre variante du bob. Il est beaucoup plus long, mais ce n’est pas tout à fait un bob car il est au niveau de la clavicule.

Le bob asymétrique, le bob court et le bob émoussé, nouvelles tendances - La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le bob asymétrique, le bob court et le bob émoussé, les nouvelles tendances

Cette longueur de cheveux aide à encadrer votre visage, en adoucissant vos traits. Portez-la avec de la mobilité et du volume sur les côtés et vous obtiendrez une coiffure cool. Des actrices comme Sandra Bullock, Blanca Suarez ou Emma Stone le portent depuis longtemps.

Le bob asymétrique

Le bob asymétrique va encore plus loin. Avec cette coupe, vous ferez la différence car elle est super originale. Vous vous demandez probablement ce que c’est. Il s’agit de couper de façon irrégulière, un peu plus long d’un côté que de l’autre ou plus court devant que derrière. N’est-ce pas plus amusant ?

Bob court

Il s’agit d’une coupe à hauteur d’oreille, que nous recommandons pour les visages fins aux traits prononcés. Il est très important d’éviter cette coupe de cheveux si vos cheveux sont bouclés. Si c’est le cas, optez pour une coupe légèrement plus longue.

Cette coupe de cheveux et ce style donneront à votre visage une forte personnalité. Êtes-vous sûr de vouloir prendre le risque ?

Blunt Bob

Cette coupe se fait sans couches ni slick back, dans le plus pur style parisien. Une coupe droite et émoussée qui atteint le cou. Très confortable et extrêmement élégant.

Bob inversé ou gradué

Ce type de bob expose la nuque. Ici, des couches très courtes ou inférieures sont réalisées. Il apportera une touche de douceur et de sophistication à la fois.

Donnez un autre twist au bob, avec le bob inversé, Un bob ou un côté rasé- La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Donnez une touche supplémentaire au bob avec le bob inversé, le bob en A ou la raie sur le côté.

Coupe de type bob A-line

Nos cheveux finiront en forme de A. Notre crinière sera plus courte à l’arrière et l’avant sera plus long, sans couches et encadrant la zone du menton.

Bob aux cheveux rasés

Le plus radical des bobs, il suffit de choisir l’une des coupes et de raser la partie que l’on veut. Est-ce ou non le plus radical ?

Comment coiffer un bob ?

La coupe bob, dans toutes ses longueurs, nous permet de réaliser des chignons amusants, des coiffures simples ou même sophistiquées. Ce sont des longueurs idéales à porter avec différentes coiffures.

Le bob aux ondes légères, un bon pari et très tendance - La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le bob à ondes légères, un bon pari et très tendance

Le bob avec des vagues, porté légèrement marqué, donnant une sensation de naturel aux cheveux, mais avec de grands mouvements et un volume supplémentaire. Pour éviter les frisottis, nous vous avons donné des conseils ici, et ils vous aideront à obtenir des vagues parfaites tout au long de la journée.

Si vous voulez une coupe bob vintage, optez pour des ondulations très prononcées, bien collées en place et évitant le volume et les frisottis. Fixez les vagues avec votre lisseur et terminez en fixant votre coiffure. L’idée est de lui donner un style années 50.

Le bob va aussi droit

Cette saison, le carré droit est de nouveau à la mode et notre carré le sait, et parce qu’il est si polyvalent, il vous va aussi à ravir. Si vous êtes plutôt un amateur de coiffure droite, vous avez de la chance. Pour qu’elle soit parfaite, investissez dans un bon lisseur qui vous aidera à prendre soin de vos cheveux tout en les rendant parfaits.

Le bob le plus épuré, devient et s'adapte pour être à la mode- La coupe bob, la coupe tendance en 2019.

Le bob plus épuré, devient et s’adapte pour suivre la tendance.

Nous espérons vous avoir aidé à en savoir plus La coupe bob, la coupe à la mode en 2019, comme toujours nous attendons vos commentaires, doutes et opinions.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour suivre toutes les nouvelles, les looks, les tendances, les offres et les promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10