Skip to content

▷ Le style bleu denim est très tendance en 2021.

Colorants

Le style bleu denim est, peut-être, l’une des tendances les plus à la mode et les plus risquées parmi les it girls ou les instagramers avec plus de followers. Qu’est-ce que la tendance bleu denim ? …..

📲 Hair Color FX App【 Découvrez-le, ici 】

📲 10 meilleures applications de coiffure:【 Découvrez-le, ici 】.

Tout d’abord ne faites pas une traduction littérale, bleu bleu, denim denim… Nous ne voulons pas dire porter votre jean pour un chapeau, ce que nous voulons dire c’est changer votre couleur de cheveux pour la nuance de la saison, le bleu.

La coiffure bleu denim vous permet de porter la couleur de votre jean préféré sur vos cheveux.

Si vous êtes de ceux qui aiment porter des blue-jeans plus clairs, vous pouvez opter pour des reflets ou des teintes plus claires. Si, en revanche, vous êtes un fan du denim classique, la teinture bleu marine, celle que portent les cow-boys dans les films, vous serez de ceux qui peuvent oser le bleu plus foncé.

Mais si vous aimez les jeans usés, vous ne pourrez pas résister à l’envie de faire des rehauts dans différentes nuances de bleu ou des dégradés. N’oubliez pas que dans le style bleu denim, c’est votre jean qui décide.

Table des matières

Les célébrités parient sur le style bleu denim

De nombreuses célébrités, tant nationales qu’internationales, ont parié et risqué de porter leurs coiffures pour les grands événements et les tapis rouges cette nouvelle tendance si florissante, avec des résultats différents mais toujours parfaits.

Célébrités qui optent pour le style denim bleu- Style denim bleu

Célébrités qui ont misé sur le style denim bleu

Les experts en coloration sont les meilleurs alliés du style bleu denim, il est donc préférable de s’en remettre à des professionnels pour suivre cette tendance.

Faites appel à un expert en couleurs pour obtenir un look bleu denim parfait.

La première chose et la plus importante pour oser porter ce style, c’est de se mettre entre les mains de véritables experts en coloration, demandez à votre coiffeur/confidente s’ils sont ou non familiers avec ce style, n’ayez pas honte, car ce qui est en jeu ce sont vos cheveux et votre cuir chevelu, comme le dit le proverbe espagnol, mieux vaut une fois coloré que cent jaune.

Pourquoi vous dire que vous devez vous adresser à un professionnel et non à votre ami qui ose tout ?

Laissez le style bleu denim aux experts en coloration - Style bleu denim

Laissez le style bleu denim entre les mains des experts en coloration.

Car, sans le vouloir, votre amie qui vous adore tant et qui a mis le paquet, pourrait provoquer une sensibilité et une irritation du cuir chevelu, ce qui ne serait pas le pire des scénarios. Imaginez que votre fidèle ami ne contrôle pas le timing ou que vous commencez à vous parler, que nous aimons beaucoup cela et que nous manquons de temps, ou que par hasard le mélange ne soit pas bien fait.

Boutique en ligne hairstylesof10 banner blog

L’horreur !

Vos cheveux se casseraient et la seule solution serait de les couper et d’attendre simplement qu’ils repoussent sainement. C’est pourquoi il est préférable de s’adresser à un expert.

Si vous vous êtes déjà convaincu qu’il vaut mieux aller chez votre coiffeur ou dans un autre salon où il connaît cette technique, il est temps de déterminer l’état de vos cheveux, mais pas seulement pour ce type de coloration, nous vous conseillons d’en tenir compte pour toute autre coloration. Si vous pensez que vos cheveux sont suffisamment forts et sains, allez-y, mais si ce n’est pas le cas, il est préférable d’attendre que vos cheveux soient à nouveau sains pour obtenir des cheveux bleu denim.

Comment fait-on le style bleu denim ?

Il est important de savoir comment les vrais experts effectuent ce type de décoloration pour savoir ce qu’ils vont appliquer à nos cheveux et quelle technique ils vont utiliser.

Comment se fait le stylisme du bleu denim ? - Style bleu denim

Comment fait-on le style bleu denim ?

Le coloriste vous donnera le décolorant en laissant un centimètre de la racine libre, une fois appliqué attendra qu’il atteigne un niveau 7, c’est-à-dire des cheveux très décolorés. Ne vous inquiétez pas, il va maintenant appliquer un autre décolorant sur la racine mais plus doux pour ne pas irriter. Le professionnel applique un produit qui nous aide à prendre soin de l’hydratation et de l’élasticité des cheveux, au maximum toutes les quinze minutes.

Une fois qu’il a atteint le point d’éclaircissement que nous recherchions, retirez le produit, et appliquez un masque pour réhydrater les cheveux.

Il est maintenant temps d’appliquer la couleur denim de vos rêves sur vos cheveux et après vingt minutes, un traitement sera appliqué pour sceller et fixer la couleur denim que vous avez recherchée.

Et vous êtes prêt à descendre dans la rue ou à poster votre nouveau look sur votre média social préféré.

Comment faire pour que le bleu denim reste parfait ?

Il est très important que vous suiviez ces conseils, car la coloration a été très extrême.

Tout d’abord, pour conserver la couleur, essayez de ne pas le laver tous les jours. La raison en est que les cheveux sont devenus beaucoup plus poreux, et qu’il leur sera donc plus facile de perdre leur brillance et leur couleur.

Comment garder le bleu denim toujours parfait- Style bleu denim

Comment conserver un bleu denim toujours parfait

Il est également très important, si ce n’est le plus important, d’appliquer un traitement protéiné sur les cheveux, ce qui leur redonnera de la résistance.

Dans un délai maximum de 30 jours, vous devez retourner chez votre coiffeur pour faire matifier la couleur et recouvrir les racines, au maximum tous les deux mois.

Les lisseurs, les sèche-cheveux et les fers à friser sont nos alliés pour être beaux, mais ils sont aussi les ennemis de nos cheveux, un dilemme dans nos vies. Il est important de les éviter autant que possible et, s’il est absolument indispensable de les utiliser, de toujours appliquer un protecteur de chaleur.

Choisissez votre nuance de bleu denim en fonction de votre carnation.

Une fois que nous avons bien compris comment l’appliquer, ce qu’il est et comment l’entretenir, il est temps de décider si vous osez ou non le porter. Vous pouvez opter pour des mèches californiennes, ou des balayages, vous pouvez aussi faire une coloration totale, tous les cheveux de la même couleur, du bleu le plus clair au bleu le plus intense atteignant presque le ton violet ou le bleu nuit.

Choisissez votre nuance de bleu denim en fonction de votre teint - Style bleu denim

Choisissez votre tonalité de bleu denim en fonction de votre teint.

Ce style est idéal pour les cheveux longs, pixie ou bob. Grâce à la large gamme de couleurs et de styles, il conviendra parfaitement à toutes les carnations. Si vous avez un teint plus blanc et des yeux clairs, optez pour un bleu plus clair et si vous voulez une mèche plus foncée, vous pouvez également opter pour une teinte plus foncée. Si votre peau est plus foncée, optez pour une teinte plus foncée.

Le style bleu denim est à la mode et c’est pourquoi nous avons voulu vous montrer tout ce qui le concerne. Comme toujours, nous attendons vos commentaires, vos opinions et bien sûr vos doutes. Osez porter la couleur de la saison et surprenez tout le monde au retour des vacances avec un style très tendance.

Rejoignez notre canal Telegram exclusif et gratuit pour être au courant de toutes les nouvelles, looks, tendances, offres et promotions de Peinadosde10.

Cliquez sur l’image

Canal Télégramme Peinadosde10